Elle rentra dans la chambre toute heureuse avec le papier dans la main quand soudain elle vit quelques larmes qui coulaient sur mon visage.
Elle couru alors vers moi puis me prit dans les bras afin de me calmer . Ce qu'elle ne savait pas en revanche c'est que je pleurai pour elle et non à cause de mes parents ou toute autre chose de ma vie privée. Une fois calmée elle me demanda ou je voulais manger puis nous partimes au McDonald's. Je pris un big Mac et elle un croque mcdo.
«- Mais madame pourquoi vous prenez ça c'est pas bon dis-je en la taquinant
- D'une je pense qu'après la semaine que l'on vient de passer tu peux m'appeler Angelina et me tutoyer en dehors des cours et de deux c'est toi qui n'a pas de goût c'est super bon les croques mcdo dit-elle en riant
- Ah non, non il va falloir revoir tes goûts en matière de nourriture»
Puis nous nous sommes taquiner et avons rigolé tout le repas . Son rire est juste magnifique , il est sincère et donne des frissons. Puis maintenant je peux la tutoyer et l'appeler Angelina c'est trop bien . A vrai dire quand je suis rentrée au lycée je ne pensai pas une seconde que je finirai par voir ma prof en dehors des cours .Je rentrai donc à l'hôpital en compagnie d'Angelina. Elle me demanda si je voulais qu'elle reste. Je lui ai donc répondu qu'elle avait sûrement mieux à faire , ce à quoi elle me répondit par la négative. Nous étions donc couchées à deux dans mon lit d'hôpital en train de regarder un vieux téléfilm nul. Je lui jetai des regards de temps en temps et voyait qu'elle était très concentrée sur le film. Elle était vraiment mignonne quand elle était concentrée. Je sais que je ne devrais pas penser ça car c'est ma professeur mais à vrai dire je m'en fiche . Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de distinction entre les êtres humains et que par exemple si l'on voulait tomber amoureuse de sa prof on devrait pouvoir le faire. Ce n'est pas mon cas rassurez vous , enfin je crois mais je trouve que j'ai d'une le droit de penser ce que je veux tant que ça reste dans mon fort intérieur et de deux j'ai le droit de penser qu'elle est mignonne. Je me reconcentrai donc sur ce film. A vrai dire il était vraiment pourri je me demande comment elle pouvait être autant plongée dedans.
Elle se retourna vers moi avant de me dire :
«- C'est vraiment nul hein
- Oui je me dis la même chose depuis toute à l'heure dis-je en rigolant
- Tu ne préférerai pas qu'on discute ?
- Pourquoi pas ? »
VOUS LISEZ
Amour de lycée
Romance[TERMINEE] Claire 15 ans entre en seconde. Angelina 36 ans fait sa treizième rentrée en tant que professeur d'espagnol. Autant dire qu'elle a sa petite routine que rien ne pourrait venir chambouler. Rien... ou peut être bien quelqu'un : Claire.