47.

3.7K 146 59
                                    

Pendant le trajet jusqu'à sa voiture je me remet un peu de mes émotions et je suis donc capable de remarcher à nouveau. Je le fais comprendre à Angelina surtout que la pauvre n'est pas très grande et moi je suis plutôt lourde. Malgré cela elle ne veut pas me lâcher afin que je continue à pied à ses côtés. Je proteste alors en lui donnant des petits coups avec mon poing dans son épaule, bien sûr ils n'ont pas vocation à faire mal c'est juste pour lui montrer mon désaccord. Malheureusement je comprend vite qu'elle n'est pas décidée à lâcher le morceau et abandonne mes protestations.

Quand on arrive à sa voiture, elle me pose et m'aide à m'asseoir du côté passager, elle m'attache ensuite et se met du côté conducteur afin de démarrer la voiture et de commencer à rouler.

" Tu sais je ne suis pas handicapée, je me suis juste pris un ballon dans la tête, ça arrive à tout le monde dis-je en me moquant un peu

- Ta tête à taper très fort sur le sol donc je préfère m'assurer que tout va bien. Et puis tu n'es pas tout le monde"

Je me tais après cette dernière réflexion et tourne la tête vers la vitre pour regarder le paysage passer. Qu'avait-elle voulu dire par le fait que je n'étais pas tout le monde ?
À vrai dire je n'en sais rien.

Au milieu du trajet qui était paisible jusqu'à maintenant je sens la main d'Angelina effleurer ma cuisse sans faire exprès lorsqu'elle passe une vitesse. Une multitude de frissons me prennent.
J'espère qu'elle n'a pas remarqué..
Et puis d'abord comment se fait-il que je ressente ça lorsqu'elle me touche ?
Je me suis peut être trompée, j'ai peut être de réels sentiments pour elle. Malheureusement si c'est vraiment ça alors je ne suis pas dans une bonne situation. Pour une fois que j'apprécie réellement quelqu'un ce n'est pas réciproque et de toute façon impossible.

Je suis une personne réellement malchanceuse dans la vie et encore une fois cette situation le prouve.

Elle me tapote sur l'épaule pour me sortir de mes pensées et me montrer que nous sommes devant chez moi. Je commence donc à sortir de la voiture sachant très bien qu'elle va me suivre puisqu'elle est un inquiète alors que ce n'est qu'une broutille.

Je monte les escaliers puis ouvre la porte de mon appartement alors qu'elle est juste derrière moi. Mon chien me saute alors dessus ce qui me fait tomber à la renversé étant donné que je n'ai pas encore récupéré la totalité de mes facultés après la chute de tout à l'heure.
Je tombe dans les bras d'Angelina qui me rattrape et me glisse à l'oreille "tu vois heureusement que je suis là".

Je me relève ensuite puis rentre l'invitant à faire de même tout en ignorant sa remarque faite plus tôt.

Je m'installe dans le canapé et allume la télé puis elle me rejoint et s'affale sur moi.

"Aïe !

- Oh mince je t'ai fait mal, je suis vraiment désolée dit-elle paniquée en se relevant de suite

- C'était une blague andouille dis-je en la tirant pour qu'elle revienne ou elle était

- Alors comme ça je suis une andouille. Même plus je te parle dit-elle en boudant "

Je me met alors à lui faire des bisous partout sur le visage et sur le cou pour l'embêter. Elle se met à rire et s'affale encore plus sur moi ce qui m'empêche presque de respirer.

Elle redescend alors sa tête après s'être vengé puis me sers dans ses bras. Peut être qu'elle a besoin d'affection en ce moment après tout. Je la laisse faire puisque ce n'est pas pour me déplaire et me concentre sur une émission débile mais qui fait passer le temps.

A un moment je vois qu' elle s'ennuie et lui propose donc de bouger pour aller faire n'importe quoi d'autre que regarder la télé. Malgré son ennui elle n'a aucune envie de bouger et resserre d'autant plus son étreinte lorsque j'essaye de me lever.

" Nan bouge pas s'il te plaît je suis trop bien comme ça"

Je me rassois donc. Lorsque je suis correctement installée elle remonte sa tête jusque dans mon cou puis j'ai comme l'impression qu'elle s'endort.

Je décide donc d'aller sur mon téléphone puis d'envoyer un message vocal à Luce pour lui dire que tout va bien et qu'Angelina s'est endormie sur moi.
Mais Angie n'est pas de cet avis puisqu'elle me mort le cou pour me montrer qu'elle est bien éveillée. Le problème est qu'elle m'a mordu un peu fort si bien que j'en ai presque mal.

"Ça va pas !? Tu pouvais pas juste dire que t'étais réveillée !?

-Hum non. Te mordre était plus drôle tu aurais vu comme tu t'es tendue d'un coup c'était à mourir de rire"

Je décide donc à mon tour de la mordre au même endroit mais plus  violemment. Elle crie donc un petit coup et ça finit en bataille d'oreiller comme d'habitude.
On finit essoufflée sur le tapis et je remarque que ma morsure dans son cou a tourné au violet et qu'on pourrait donc la prendre pour un suçon.
Je deviens alors très honteuse, rougit et n'ose plus la regarder dans les yeux. Voyant bien qu'il n'y a quelque chose qui ne va pas elle me demande ce qui m'arrive

" Hum c'est que... Tu devrais aller te regarder dans un miroir !"

Elle fonce donc à la salle de bain et j'attend couchée sur le tapis peureuse du fait qu'elle me dispute pour cette marque.

Elle revient alors embêtée et me dit

" Merde t'as vu ce que tu m'as fait ? Je vais faire comment pour cacher ça ? J'ai même pas de maquillage !

- Hum moi non plus... Je suis vraiment désolée

- Tu voulais que je ne sois qu'à toi c'est ça ? Tu peux me le dire hein dit-elle en rigolant pour m'embêter

- C'est pas ça... C'est que je voulais me venger mais si j'avais su je ne l'aurais pas fait aussi fort dis-je tout doucement car je suis gênée

- T'inquiètes je dis ça pour t'embêter haha. "

Puis elle revient se coucher à côté de moi et je m'endors là, épuisée, à côté d'elle.

_______

Hello!!! Comment ça va vous ? Petit chapitre pour pas faire de pauses trop longues. Sinon vous êtes en quelle classe et avez vous eu l'orientation que vous vouliez ? Car moi je suis encore sur liste d'attente et c'est dur à encaisser 😂. Aller bisous.

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant