25.

4.8K 187 58
                                    

A: He oh tu dors?
A: Coucou je suis là !
A: Mais répond bon sang
A: Tu dors ?
A: Je m'ennuie moi... :(
A: En plus tu vas pas en cours pendant une semaine donc tu peux te coucher tard
A: Il t'arrives quoi la?
A: He oh

Ah oui quand même elle m'a bien harcelée là. Mais je ne suis partie que vingt minutes, je ne comprends pas qu'elle ai envoyé autant de messages. Je me décide alors à lui répondre:

C: Coucou je suis pas morte mdr

Sa réponse ne se fait pas attendre puisqu'à peine le message envoyé elle était déjà en train d'écrire.

A: Eh mais c'est pas drôleuh moi je m'inquiétais pour toi et toi tu le prends à la rigolade puisque c'est comme ça je boude :(

Son message me fait vraiment rire. J'adore son petit côté enfantin; en même temps j'adore moi-même faire des trucs d'enfant comme jouer à cache cache. Ce jeu c'est vraiment la vie j'y joue souvent avec mes cousins. Bref je m'égare et il faut vraiment que je réponde à son message car je ne veux pas qu'elle me boude moi. Mais ce serait-elle vraiment inquiétée alors que je ne lui ai pas répondu pendant seulement vingt minutes ou est ce qu'elle a dit ça pour rire ?

C: Eh mais me boude pas :(
Sinon je vais parler à qui moi le soir hein, je vais m'ennuyer toute seule...
Tu t'inquiètais vraiment pour moi ? :)

La réponse tarde à venir mais finalement j'entends un petit bruit provenir de mon téléphone. Je me précipite alors dessus puis ouvre Facebook avant de lire son message.

A: Ben tu parleras à ton doudou ça t'apprendra ;). Et pour ton information bien sûr que je m'inquiétais c'est normal puisque tu me parlais et que d'un coup tu as arrêté.

C: Bonne idée au moins il me boude pas LUI. Ben personne ne s'inquiète vraiment pour moi d'habitude et puis j'aurais très bien pu m'endormir devant le téléphone

A: T'inquiète je te boude plus ;). C'est normal que je m'inquiète pour toi on est en quelque sorte des amies qui ne peuvent pas se voir comme telles pendant les périodes scolaires :). Tes autres amies ne s'inquiète pas pour toi ?

Bien sur qu'on est amies à quoi je m'attendais au juste. Qu'elle me sorte " Ben tu sais je m'inquiète pour toi car je suis amoureuse de toi"? Sûrement pas et je le savais très bien. D'ailleurs si elle m'avait dit ça je pense que je n'aurais pas su comment réagir parce que moi-même je suis en flou total par rapport à mes propres sentiments. Et puis malgré le fait que je ne pense toujours pas que l'amour n'ai d'âge ni de profession cela resterait compliqué d'entretenir une relation de ce genre car c'est tout bonnement interdit par la loi.
Non mais sérieux je pense déjà à entretenir une relation avec elle alors que je ne sais même pas si j'ai d'autres sentiments que de l'amitié envers elle. Je suis vraiment exaspérante.
Bon il faut que je lui réponde sinon elle va encore s'inquiéter.

C: Non comme je t'ai dit personne ne s'inquiète vraiment pour moi...

A: Eh bien maintenant tu ne peux plus dire ça puisqu'il y a moi :)

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant