Je me réveille. On est samedi, déjà. Après demain c'est reparti pour un enfer. Oui je parle bien des cours car me lever à 7h est juste une torture. Mais bon faut voir le bon côté des choses, je vais revoir Angelina en chair et en os. Je vais pouvoir l'admirer de ma place, en même temps il faut avouer qu'elle est magnifique. Je pense que personne ne pourrait me contredire ou alors je lui taperai dessus.
Non mais n'importe quoi moi je pète des câbles. Enfin bon juste pour dire que je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour la défendre même si je suis aussi grande qu'un petit pois.
Malheureusement nous allons devoir reprendre une relation plus professionnelle même si c'est pour me déplaire. Je dois avouer que j'adore la relation que j'entretiens avec elle. Même si je sais que ça ne peut pas aller plus loin que la relation que l'on a aujourd'hui je profite au maximum.
Enfin bon il m'arrive des fois de m'imaginer en couple avec elle sans mentir. Mais je sais que ça n'arrivera jamais et du coup je me fais vraiment du mal pour rien.Tout cela me chamboulé quelque peu. Moi qui croyait que je voyais ma professeur juste comme une amie je me rend compte et me dois d'accepter petit à petit que finalement ce que je ressens envers elle est beaucoup plus que cela. Ça me fait peur. Je suis jamais tombée amoureuse de personne et la seule personne dont je commence à tomber petit à petit n'a sûrement aucun sentiment pour moi. Ne vous inquiétez pas je suis déjà bien contente d'être ne serait ce que son amie mais des fois j'aime m'imaginer que cela peut aller plus loin
Luce m'a envoyé mes devoirs d'espagnol et pour pas décevoir Angelina je me met à travailler dessus directement. Plus vite ça sera fait, plus vite ça sera fini.
J'ai beau être forte en espagnol les devoirs qu'elle nous a donné sont durs étant donné que j'ai loupé plus de trois semaines d'espagnol. Je reste donc au moins 2h sur mon devoir sans voir le temps passer. Je suis a fond dedans quand je reçois un appel. Je ne fais donc pas attention à ce détail puis me reconcentre sur mon travail. De toute façon je ne reçois jamais d'appel important donc ça peut bien attendre.
Il est déjà 13h30 quand je relève la tête car on a sonné à ma porte. Je vais donc ouvrir et oh surprise je tombe sur Aymeric. Non je rigole je voulais que soyez dégoutés. Non non c'ets bien Angelina qui me regarde avec un sourire et deux pizzas à la main.
Je la fais donc rentrer puis l'informe que je n'étais pas du tout préparé à sa visite et que c'est pour ça que ma maison est en désordre. En effet, mes affaires de cours sont étalées sur la table de la cuisine puisqu'il y a à peine 5 minutes j'étais encore en train de plancher dessus." Ben pourtant je t'ai appelé et envoyé un message pour te dire que je passais récupérer mon gilet que j'ai laissé hier sans faire exprès. Du coup j'en ai profité pour ramener des pizzas pour qu'on déjeune ensemble.
- Oh mince j'avais pas vu que t'avais laissé ta veste. T'aurais du me le dire et je te l'aurais ramené. Vas y installe toi fais comme chez toi"Elle s'assoit donc à table puis tire mon cahier vers elle afin de lire ce qu'il y a écrit dessus. Quand elle voit que c'est sa matière elle se met légèrement à rire. Je rougis un peu et puis l'attaque.
" Tes devoirs sont trop durs. T'es trop méchante. A cause de toi j'ai perdu 3 heures de ma vie dis-je avec la voix d'un bébé boudeur
- Ben en même temps t'as raté beaucoup d'espagnol. Tu n'aurais pas du les faire. J'attendais pas du tout de ta part de les faire dit-elle gênée
Enfin si tu veux je peux t'aider à finir et t'expliquer ce qu'on a fait ces dernières semaines
- Oh oui j'aimerais vraiment bien s'il te plaît. J'aime pas prendre trop de retard "Elle m'aide donc tout en mangeant de la pizza. Ensuite on s'installe dans le canapé et on parle tout en mangeant des petits gâteaux. Quand elle part il est déjà 18 heures. Ce fut encore une belle journée en sa compagnie je dois avouer. J'apprécie de plus en plus sa compagnie et si elle décide de mettre fin à nos entrevues quand je reprendrais les cours je ne sais pas ce que je ferais.
Je serais vraiment déprimée. J'espère qu'elle ne fera pas ça.
VOUS LISEZ
Amour de lycée
Romance[TERMINEE] Claire 15 ans entre en seconde. Angelina 36 ans fait sa treizième rentrée en tant que professeur d'espagnol. Autant dire qu'elle a sa petite routine que rien ne pourrait venir chambouler. Rien... ou peut être bien quelqu'un : Claire.