48

3.3K 122 43
                                    

Quand je me réveille il est déjà 20 heures. C'est plus qu'une sieste là, on a limite fait une mini nuit. Mais j'ai tellement bien dormi, je ne sais pas si j'ai déjà aussi bien dormi.

Je baisse la tête et observe la tête d'Angelina posée sur ma poitrine, elle dort encore. Elle  est si paisible que je n'ai aucune envie de la réveiller. Je me dégage donc doucement de son étreinte pour ne pas la réveiller, ce qui n'est vraiment pas chose aisée, afin d'aller faire quelque chose à manger pour ce soir.

Quand j'ouvre mon frigo il n'y a malheureusement pas grand chose; seulement du poulet, du jambon et des sauces.
Je me décide donc à faire un poulet tendoori avec des frites maisons.
Malheureusement lorsque j'allume la friteuse ma prof préférée se réveille à cause du bruit de l'huile chaude.

Elle ouvre doucement les yeux et viens voir ce que je fais. Elle me dis que cela sent très bon puis reste à côté de moi pour m'observer cuisiner. C'est un peu gênant mais je m'hy habitue vite et fais comme si elle n'était pas là. Une fois toutes les préparations lancées à la cuisson, on part s'assoir sur la canapé avec un coca chacune.

" Alors bien dormi ?
- Trop bien et toi ?
- Mmh pareil
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillée pour que je t'aide à faire manger ?
- Oh je voulais pas te réveiller car t'étais trop chou. T'avais l'air si paisible"

Merde je viens de lui dire qu'elle était chou. Je suis trop bête. Et si elle se rendait compte que je me pose des questions sur la relation que l'on a ?
Elle partirait sûrement en courant ce qui est compréhensible.
Déjà en étant amie avec moi elle enfreint certaines règles du lycée alors si elle découvrait que je commence à avoir des sentiments elle prendrait peur et me laisserait ici comme une vieille chaussette.

Je décide donc de ne plus laisser autant transparaître mes émotions par peur d'un abandon et continue la conversation sur des banalités.

Mon poulet est enfin cuit. Je demande donc à Angelina de partir s'assoir à table pendant que je met le couvert. Je sers ensuite le poulet et les frites et m'excuse pour la simplicité du plat en expliquant que mon frigo est plutôt vide en ce moment.

On mange, elle trouve cela délicieux, je la remercie et puis on décide de parler de ma chute.

" Comment ce se fait que t'étais sur le trottoir en face d'ailleurs ?
- Je partais chercher ma voiture garée sur le parking du gymnase car il n'y avait plus de place sur le parking des profs du collège et j'ai vu ta classe alors j'ai trouvé ça intéressant de voir comment se débrouillaient mes élèves
- Oh t'es si intéressée par tes élèves que tu t'arrêtes même pour regarder un match de basket inintéressant alors ?
- Oui je trouve cela intéressant de savoir comment ils se débrouillent dans d'autres matières. En plus je t'avais jamais vu jouer au basket alors j'ai trouvé ça marrant de m'arrêter
- Ouai ben j'ai du te faire une super impression alors en me prenant le ballon direct dis-je en riant
- Je me suis plus inquiétée qu'autre chose en fait. Je suis sûre que tu joues mieux que ça. T'as juste du être un peu inattentive ça arrive dit-elle avec un petit sourire attendrissant "

Si seulement elle savait que mon inattention était due à elle...

A un moment je relève mon regard vers ses yeux et je n'arrive pas à en décrocher. Elle me raconte sa journée mais je n'arrive pas à l'écouter à cause de mon admiration pour ses yeux

" Ça va Claire ?
- Oui pardon j'étais juste dans mes pensées
- T'inquiètes c'est pas grave. Si t'es fatiguée t'as juste à me le dire et je peux m'en aller !
-Ah non non j'ai jamais dit ça.
- Donc tu veux que je restes ? dit- elle avec un regard malicieux
- Oui. Enfin si t'en as envie. C'est comme tu veux.
- Bon alors je reste encore une demie-heure puis je rentre chez moi car c'est pas tout mais on a toutes les 2 cours de demain
- C'est pas faux ! "

On se met donc à jouer à la wii une fois que j'ai fini de débarrasser. On finis sur une victoire chacune puis elle rentre chez elle vers 21h30.

Une fois qu'elle est partie je me pose directement dans mon lit et m'endors suite à la journée fatigante que je viens de passer.

Le lendemain mon réveil sonne puis je me lève. Je me prépare et pars au lycée. Cependant aujourd'hui je ne vois pas ma jolie professeur d'espagnol puisque tous ses cours du mercredi sont sur le collège à ma plus grande déception.

La demie journée se passe sans évènement spécial puis je rentre chez moi pour manger et faire mes devoirs. Je fais ensuite un peu de sport et la soirée se passe tranquillement.

Le jeudi est une journée très chargée. Je commence par 2h de français et à cause de mon enseignement d'exploration je ne mange qu'à 12h45.

On se dirige avec luce dans le self quand je crois Mme dosango accompagnée d'autres de ses collègues se diriger vers celui-ci à leur tour. Je lui fait un sourire qu'elle me rend avant de voir que la tâche que je lui ai faite dans le cou à foncé et est encore plus visible. De plus elle ne l'a même pas caché.
Je dois avouer que je ne comprend pas trop. Tout le monde doit lui poser des questions et s'imaginer des choses alors que cela vient simplement d'un jeu entre amies. Elle avait quand même tout intérêt à le cacher pour éviter les remarques.

On mange et le journée se finit tranquillement. Avec luce on doit aller poser un devoir en salle des profs à cause d'un oubli. On se dirige donc dans cette direction et on s'arrête devant la porte en attendant que quelqu'un daigne venir nous prendre nos devoirs afin de les mettre dans le casier du prof de maths. Cependant en attendant devant cette porte on entend une conversation plutôt gênante
"Ah ben Angelina elle doit se faire plaisir. T'as vu le suçon qu'elle avait dans le cou !
- Oh oui ça doit être mouvementé le soir !"

Avant qu'on ai eu le temps d'entendre la suite une prof de philo vient nous récupérer les devoirs. On s'en va alors et aucune de nous deux n'a su repérer les voix de quels profs c'étaient.
En tout cas ce sont des gros dégueulasses !

_______

Sorry pour l'absence la prepa et tout vous connaissez. Mais la ça faisait trop longtemps que j'avais pas écris ça commençait à craindre haha. En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus et que vous avez passé une bonne rentrée !

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant