24.

4.7K 184 24
                                    

J'accepte ou j'accepte pas. Non mais vraiment je suis débile; j'hésite à l'accepter en ami alors que depuis le début j'attends que ça : avoir un moyen de communication avec elle autre que lettres ou par les cours.
Je me décide finalement à l'accepter mais qu'une heure plus tard afin qu'elle ne croit pas que j'attendais que ça même si c'est la réalité.

Ellipse d'une heure

Je l'accepte enfin puis soudain j'entends une notification.
Angelina Dosango vous a envoyé un message
J'ouvre donc messenger afin de lire celui-ci.

A: Coucou t'en as mis du temps à accepter ma demande. C'est juste une demande d'ami sur Facebook pas une demande de mariage mdrr. Bref je me disais que c'était bête que nous n'ayons aucun moyen de communiquer en dehors des cours du coup me voilà. Ça va sinon ?

Son message me fait rire, on dirait qu'elle est hyper active dedans.
Je lui réponds donc en mentant un petit peu :

C: Hey. Désolée j'avais pas vu ta demande d'ami je lisais... Je trouvais ça bête aussi mais je ne savais pas comment nous pouvions communiquer donc disons que tu m'as un peu aidé. Ça va je m'ennuie un peu et toi ?

A: Moi ça va une journée de prof quoi

C: Ah oui c'est vrai toi t'es pas exclue au moins mdrr

A: T'es quand même pas restée longtemps au lycée mdr. Du coup à peine arrivée tu repars déjà...

C: Ben oui écoute c'est comme ça ;)

A: Ben oui mais je suis triste quand même :'(

C: Pourquoi ? ;)

A: Ben tu sais il n' y a pratiquement que toi qui participes dans mon cours donc quand t'es la il est plus vivant.

Ah coup dur pour moi je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à une réponse de ce genre. En même je suis bête à penser qu'elle aurait eu envie de pouvoir me voir toute la journée. Même si elle s'est attachée à moi je suis comme disons une sorte d'amie pour elle et une amie ne vous manque pas au bout de 1h.
Remarque moi elle me manque un peu donc cela voudrait-il dire que j'ai un autre sentiment envers elle que de l'amitié ? Je ne crois pas enfin surtout je n'espère pas car je sais qu'au fond ça ne serai pas la même chose de son côté et que j'en souffrirai beaucoup trop.
Malgré cela cet attachement plus intense que la normale persiste ainsi que l'angoisse de savoir : aurais-je développé des sentiments amoureux envers cette merveilleuse femme ?
Je préfère ne pas avoir la réponse tout de suite.
Pendant ma réflexion qui a bien du duré une vingtaine de minutes je n'ai donc pas répondu à son message.
Je vois donc dans la conversation qu'elle commence à s'affoler

______________

Désolée pour le retard vraiment mais en ce moment je ne trouve ni le temps d'écrire ni l'inspiration :).
J'espère que cela reviendra et que je pourrais vous faire des chapitres plus réguliers
Bisous ❤️

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant