27.

4.6K 182 48
                                    

A: Ah non ça je peut t'assurer que c'est pas vrai !

Elle se fiche de moi ou quoi je sais très bien que la plupart des gens n'aiment pas trop rester avec moi et alors tomber amoureux de moi je pense qu'il n'y a vraiment personne ce coup-ci. C'est vrai quoi qui voudrait sortir avec moi ?
Je suis seulement Claire l'asociable qui a des problèmes familiaux.
Enfin bon je pense qu'elle ne dit ça que pour me remonter le moral ce qui est normal de faire pour ses amies.

C: Ah ben si. Personne ne tombe amoureux de moi. Je suis juste... banale

A: Arrête de te rabaisser à ce point ! Tu es tout sauf banale. Tu es d'une extrême gentillesse, drôle et généreuse. Pour moi ça c'est plutôt être exceptionnelle que banale. De plus je te jure que je connais une personne qui est amoureuse de toi mais je n'ai pas le droit de dire son nom...

Wow son message m'a réchauffé le cœur. Soit elle pense réellement ça de moi et alors la je deviens la fille la plus heureuse du monde soit encore une fois elle essaye juste de me remonter le moral et la preuve ça marche.
Comment ça elle connaît une personne qui est amoureuse de moi ? C'est juste impossible...personne n'est jamais tombé amoureux de moi et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

C: Alors déjà merci pour ton message car je me sens beaucoup mieux grâce à lui. Et tu ne peux même pas me dire une indice sur cette soit disant personne ("imaginaire" je pense) quid est censée m'aimer comme tu le dis si bien ?

A: Comme je te l'ai dit je n'ai rien le droit de dire sur elle mais non non elle est bien réelle je peux te l'assurer

Mais qui ça peut bien être ? Il va vraiment falloir que je mène mon enquête moi.

C: Si tu le dis ^^. Bref je pense que je vais aller me coucher car la je m'endors pratiquement....

A: Dommage j'aurais bien aimé rester discuter avec toi...

C: Si tu veux on discute encore un peu mais après je vais vraiment aller dormir :)

A: Ouiii je veux bien !!!

On discuta de tout et de rien pendant encore a peu près une heure. Et oui cette femme avait réussie à me tenir éveillée encore 1 heure alors que j'étais sur le point de m'endormir.
Pendant ce temps je parlais un peu en message à luce aussi. J'allais dire bonne nuit à luce et à Angelina.

A: Bonne nuit dors bien

C: Bonne nuit je t'aime

Mince la bourde je me suis trompée de destinataire. Ce message était pour Luce ! Le petit vu s'affiche. Je panique car ce n'était pas du tout mon but d'envoyer à ça à ma prof...

Amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant