Je me réveille le matin en sentant une caresse sur ma joue et un regard persistant sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux et voit Angelina me regarder paisiblement pendant qu'elle joue avec une mèche de mes cheveux. Elle ne s'est pas encore rendue compte que je me suis réveillée alors je décide de bouger un peu pour qu'elle réagisse.
Elle ouvre alors grand les yeux comme si elle paniquait un peu puis s'excuse au moins mille fois de m'avoir réveillé. Ça se voit qu'elle se sent coupable du coup je la rassure comme je peux mais la culpabilité se lit encore dans ses yeux.
Je ne comprend pas pourquoi elle culpabilise juste pour ça, elle m'a juste réveillé c'est pas comme si elle avait tué quelqu'un de ma famille quand même.
Enfin bon je me lève en lui disant de rester au lit et que j'arrive bientôt.
Je vais alors dans la cuisine puis lui prépare du bacon et des œufs, met tout cela sur un plateau et lui ramène dans la chambre.Elle me remercie grandement et je ne sais pas ce qu'il me prend mais je lui répond : "Normal t'es ma princesse"
Je rougis alors, puis elle rigole doucement avant de me dire de venir m'installer plus confortablement dans le lit avec elle.On mange alors en discutant de la soirée d'hier puis je lui demande si elle veut regarder un truc à la télé. J'allume l'écran puis zappe sur les chaînes pour enfin tomber sur gulli où le dessin animé samsam passe. Je le laisse alors pour embêter un peu ma professeur.
Elle me supplie d'enlever cette horreur mais je refuse et tient la télécommande en hauteur de sorte à ce qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Elle se jette alors sur moi pour me faire des chatouilles et finalement réussi à récupérer cette télécommande afin de changer de chaîne.
Elle met alors les anges de la téléréalité car elle sait que je déteste ça au plus profond de mon âme. C'est alors à mon tour de me jeter sur elle mais cette fois-ci lorsque je récupère enfin la télécommande j'éteins la télévision. Sinon on va finir par vraiment se bagarrer et ce n'est en aucun cas mon but.
Nous allons dans le salon puis je la préviens que je vais juste prendre une douche de 2 minutes et qu'elle n'a qu'à m'attendre car je reviens bientôt.
Lorsque je reviens après ma douche je la vois réendormie sur le canapé. Je la reprends donc dans mes bras avant de la redéposer sur mon lit comme je l'ai fait hier. Seulement cette fois-ci elle murmure quelque chose "Nan pars pas reste avec moi s'il te plaît".
Ça à l'air d'être plutôt inconscient vu la manière dont elle l'a dit. Je m'installe donc à côté d'elle même si je ne suis plus fatiguée puis je prends mon téléphone et navigue un peu sur les différentes applications que j'ai installées.
Je me tourne sur le côté pour être plus à l'aise et les deux bras d'angelina viennent encercler ma taille. Je tourne un peu mon cou afin de mieux voir sa petite bouille.
Elle si mignonne quand elle dort.
VOUS LISEZ
Amour de lycée
Romance[TERMINEE] Claire 15 ans entre en seconde. Angelina 36 ans fait sa treizième rentrée en tant que professeur d'espagnol. Autant dire qu'elle a sa petite routine que rien ne pourrait venir chambouler. Rien... ou peut être bien quelqu'un : Claire.