♥x1

483 61 14
                                    

Du bruit. Des gens. De l'alcool. Des odeurs. De la vie. Voici ce qui composait les soirées et une partie des nuits de Kim Jungwoo, 20 ans, étudiant à l'Université. 

Quand il avait quitté la maison de ses parents, il s'attendait à une grande liberté, à une vie nouvelle, du plaisir et que du plaisir sans arrêt. La réalité l'avait vite rattrapé. Il avait eu beaucoup de mal à se trouver un emploi. Après deux mois de recherche, il avait presque abandonné. Cependant, la vie lui fit une offre des plus étrange. 

Il était passé devant ce bar un soir. Ce bar réputé pour ses barmaids sexy et mignonne à la fois. Ce bar qui était près de chez lui, mais pas trop de l'Université. Ce bar où il passait maintenant une bonne partie de son temps.

Sooyoung, c'était son nom. Quand il était passé en face, elle l'avait interpellé. Au début, c'était simplement une soirée pour dépanné une fille qui était malade, maintenant c'est une routine. Du mercredi au dimanche sans exception, il arrivait à 20h30, mettait son collant de nylon noir translucide, sa jupe en simili cuire noir, la petite blouse blanche et bien évidement la magnifique perruque brune qu'il avait dénicher dans une boutique de costume. On n'y voyait que du feu, même la patronne y avait cru jusqu'à ce que Jungwoo ne lui avoue la vérité ne pouvait pas lui mentir. Elle l'avait garder. Les clients l'aimaient, elle avait besoin de lui et lui de ce job. 

C'est donc comme ça que Kim Jungwoo, 20 ans, étudiant à l'Université, c'est retrouver barmaid sexy et mignonne le soir et étudiant le jour.









(•ᴗ•)❤
υne noυvelle ғιc, yeaaaaaн ! ! ! j'eѕpère vraιмenт qυe voυѕ l'aιмerez aυтanт qυe мoι j'aι aιмé l'écrιre. c'eѕт υne ιdée qυe j'aι eυ ѕυιтe aυ dégυιѕeмenт de jaeнyυn eт jυngwoo poυr l'нalloween.

 c'eѕт υne ιdée qυe j'aι eυ ѕυιтe aυ dégυιѕeмenт de jaeнyυn eт jυngwoo poυr l'нalloween

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à вιenтôт poυr la ѕυιтe ❤❤❤

aleх

Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant