♥x20

214 35 22
                                    

- Jaehyun... Jaehyun...

Cette voix. 

Il pourrait la reconnaître dans une foule de 50 millions de personnes. 

- Jaehyun...

Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à le voir s'il l'entendait? Où est-ce qu'il pouvait bien être?

- Jaehyun...

Il voulait crier mais il n'y arrivait pas. Tous les sons restaient bloqué dans sa gorge, impossible de dire quoi que ce soit.

Puis, il le vu enfin. Juste là, devant lui, à côté de cette rivière où ils allaient jouer quand ils étaient jeunes.

- Ne m'oublie pas Jaehyun. Mais vie. Vie pour moi...

Il avait simplement secouer la tête en signe de réponse, il ne pouvait rien faire d'autre. Il s'était ensuite approché, mais à chaque pas il disparaissait un peu plus, jusqu'à complètement s'effacer...

-Hyung! Réveille-toi! Hyung!

Jaehyun avait ouvert le yeux. Taeyong n'était pas la, c'était Jungwoo, les cheveux en bataille et les yeux encore à moitié fermé qui le regardait inquiet. Un rêve. C'était un rêve. Il avait encore rêvé de Taeyong. Mais cette fois-ci c'était différent. Taeyong était vivant dans son rêve. Ils s'étaient parlés.

- Ça va? Demanda Jungwoo.

- Oui... J'ai fait un rêve...

- J'ai remarquer. Tu as crier j'ai vraiment eu peur.

Jaehyun soupira et pris Jungwoo dans ses bras. Il était encore trop tôt pour se lever. Il voulait se rendormir.

Une partie de lui voulait oublier Taeyong pour vivre sans problème, mais l'autre partie de lui souhaitait seulement aller le rejoindre le plus rapidement possible. La seule chose, ou plutôt personne, qui l'empêchait de le faire c'était Jungwoo. Il ne contait plus le nombre de fois qu'il avait essayer de mettre fin à ses jours avant de le rencontrer. Une chance pour lui Johnny l'avait sauvé à toutes les fois. Chaque fois il était arrivé pile au bon moment, comme s'il avait un sixième sens qui l'alertait quand Jaehyun tentait de faire de son désir une réalité.

- Hyung, dit Jungwoo. Est-ce qu'un jour tu vas me parler de toi?

Jaehyun ne répondit rien. Il fit semblant de dormir. Il voulait parler de cette partie de lui à Jungwoo. Il devait lui en parler c'était quelque chose d'important dans leur relation. Il ne savait juste pas comment faire. Puis s'était le milieu de la nuit, il ne pouvait pas commencer à lui parler de ce genre de chose à cette heure là. Il le ferait demain, ou après demain. Mais il le ferait bientôt. Il devait le faire bientôt.

Mais pour le moment il voulait retourner dormir et espérer revoir Taeyong encore au moins une dernière fois. Juste une fois. Il voulait lui dire qu'il vivrait pour lui. Il voulait lui dire qu'il ne voulait pas le rejoindre tout de suite, qu'il voulait rester avec Jungwoo. Jaehyun voulait vivre sa vie, même si Taeyong n'en faisait plus partie.





- Jaehyun, vie s'il te plait. Vie pour moi.

- D'accord Hyung, je vais vivre pour toi.






(•ᴗ•)❤
la ғιn eѕт procнe procнe procнe 🙃

aleх

Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant