Appelle entrant de Hyomin
«Jaehyun je suis tellement désolée...»
- Hyo je ne sais plus quoi faire avec toi.
« J'avais perdu la tête. Je n'étais pas moi-même.»
- Qu'est-ce qui me dit que tu l'es maintenant?
« Jaehyunie... Je ne sais plus quoi faire.»
- Premièrement, dit moi comment tu as su pour Jungwoo.
« Je suis rester au bar quand vous êtes partie et je l'ai suivit jusque chez toi. À ce moment j'ai compris. Je savais que tu ne le trompais pas, c'était impossible.»
- D'accord, et pourquoi tu l'as démasqué devant tout le monde?
« Je... Je ne sais pas...»
- Sérieusement Hyo, je te connais depuis qu'on a quoi, six ans? Tu as toujours été adorable, une fille gentille et attentionnée. Je t'aimais tellement, mais tellement. Puis il y a eu ce moment, tu as changer. Tu es devenue méchante avec les autres, tu nous insultais tout le temps, tu nous frappais, tu criais...
« Je ne suis pas la seule qui a changer depuis ce jour Jaehyun.»
Il le savait. Il savait que tous les trois ils n'étaient plus les mêmes depuis ce fameux jour. Jaehyun avait arrêté de vivre, Hyomin était devenir une vraie peste, et Johnny s'était réfugier dans son boulot. Il bossait le jour, sortait le soir. La perte d'un être cher les avaient tous les trois brisés en mille morceaux. Ils avaient chacun vécu leur deuil à leur façon. Ils s'étaient perdus.
- Je sais Hyo, je sais...
« Jae... Il me manque tellement...»
Hyomin sanglotait à l'autre bout de la ligne. Jaehyun retenait ses larmes du mieux qu'il le pouvait mais ce n'était pas facile. Il sentait que la Hyomin qu'il avait aimée revenait petit à petit...
- Dit Hyo, tu aimerais lui rendre visite?
« Vraiment? Après autant de temps tu veux enfin y aller!?»
- Oui... Il faudrait que Johnny nous accompagne.
« Tu sais ce que j'aime chez toi?»
- Quoi?
« Tu n'es pas rancunier.»
- Johnny non plus...
« Il ne peut pas l'être, il fait semblait d'être fâcher contre moi mais à chaque fois il m'a appeler pour voir si j'allais bien.»
- Il est comme ça...
« J'aimerai m'excuser à ton copain aussi...»
- Une autre fois, appelle Johnny pour lui demander s'il veut y aller.
« D'accord... »
- Maintenant Hyo, redeviens comme avant.
« Toi aussi.»
Il avait mis fin à l'appelle. Jungwoo était sortie de sous la douche au même moment.
- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? Demanda Jaehyun.
- Non pourquoi?
- Tu voudrais bien aller rendre visite à un ami avec moi?
- Avec plaisir.
Après plus de deux ans, il allait enfin lui rendre visite. Il allait le "revoir" après tout ce temps. Ça serait sans doute bizarre, surtout pour Jungwoo quand il se rendrait compte qu'il allait au cimetière pour rendre visite à cet ami.
(•ᴗ•)❤
joyeυх annιverѕaιre мy one and only joнnny 😭😭❤❤❤ je ѕυιѕ тelleмenт нeυreυѕe aυjoυrd'нυι ça ѕera υne вelle joυrnée ! ! ! (j'aι υn enтrevυ poυr υn noυvel eмploι danѕ 2н30 ! ! ! )encore deυх cнapιтreѕ. ..
aleх
VOUS LISEZ
Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]
FanficKim Jungwoo, 20 ans, étudiant le jour, barmaid la nuit. Oui Barmaid. Voilà ce que arrive quand la vie ne nous donne pas ce que nous aurions voulu. Il faut faire avec. Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant le jour, déprimé la soir. Oui déprimé. Voilà ce qui...