Jungwoo était assis seul à une table de la cafétéria comme à son habitude. Il n'avais aucun ami, ou presque. Sooyoung. Joohyun, Seunghwan et Yerim étaient toutes ses amies, même sa patronne Seulgi l'était dans un certain sens mais il ne les voyait que lorsqu'il travaillait. Cependant, depuis hier il avait nous nouvel ami: Jung Jaehyun. Né le 14 février 1997, il avait un an de plus que lui. Il avait donc un Hyung au lieu de plein de Noona pour la première fois depuis un moment. Mais malgré ce nouvel ami, il mangeait encore seul.
- Allo Jungwoo.
Ou peut-être que non finalement.
Jaehyun venait de prendre place en face de lui avec son plateau garni d'un hamburger un peu douteux que Jungwoo avait préféré éviter se contentant d'un sandwich un peu défraîchi. Il regarda son ami prendre un boucher et sourit face à sa réaction.
- C'est dégueulasse, souffla Jaehyun après avoir réussi à avaler la substance.
- Tu veux la moitié de mon sandwich? Lui proposa Jungwoo.
Il allait refusé, mais juste la pensée de devoir prendre une autre bouchée de ce hamburger immonde lui donna un haut le cœur.
- Je veux bien... Merci.
Il lui en donna la moitié et ils mangèrent en silence. Ils étaient devenus amis d'une manière plutôt étrange et on pouvait voir qu'ils n'étaient pas encore complètement à l'aise ensemble. Sur tout pour Jungwoo. Il n'avait jamais vraiment eu d'ami garçon, il avait toujours préféré se tenir avec des filles, puis il ne connaissait pas vraiment Jaehyun. Il savait simplement qu'il renfermait au fond de lui une lourde souffrance. Il voulait apprendre à le connaitre.
- Hyung, je peux savoir en quoi tu étudies?
- Je suis en langue, je voudrais devenir professeur d'anglais. Et toi?
- Psychologie.
Jaehyun resta un peu surpris de la réponse de Jungwoo. Il était ami avec un futur psychologue alors que Johnny n'arrêtait pas de lui dire d'aller en consulter un. C'était un peu imprévu.
- Tu veux devenir psychologue?
- Je ne suis pas certain. J'aimerai travailler plus avec les enfants. Aide social, ou psychologue pour les jeunes. Je vais voir.
C'est donc de cette façon que les deux nouveau amis on appris à faire connaissance. La seule chose, ou plutôt personne, dont ils n'ont pas parler une seule fois c'était Rose. Un peu comme si Rose disparaissait quand Jungwoo était là, ce qui était un peu le cas.
C'est Jaehyun qui dû partir le premier pour se rendre à son cours. Il salua Jungwoo et partie le cœur léger. Il se sentait aussi bien avec Jungwoo qu'avec Rose. Il ne savait pas trop comment expliquer cela, mais c'était agréable de discuter avec eux. Par contre il avait peur, il avait peur de devoir un jour faire un choix entre les deux et de prendre l'autre à tout jamais. Il les appréciait tous les deux et les voulait les deux. Il ne supporterait pas de perdre une autre personne qui lui est chère.
(•ᴗ•)❤
j'aι тrop мal dorмι ceттe nυιт, je мe lève à 4н45 poυr aller тravaιller jυѕqυ'à 15н... je vaιѕ y reѕтer je le ѕenѕ.
VOUS LISEZ
Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]
FanfictionKim Jungwoo, 20 ans, étudiant le jour, barmaid la nuit. Oui Barmaid. Voilà ce que arrive quand la vie ne nous donne pas ce que nous aurions voulu. Il faut faire avec. Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant le jour, déprimé la soir. Oui déprimé. Voilà ce qui...