- Elle fait chier, sérieusement si elle refait ça je lui envoie mon poing dans la tronche.
Johnny et Jaehyun étaient aller chez ce dernier pour finir la soirée. C'était la première fois depuis bien longtemps que Johnnu voyait l'appartement du plus jeune aussi bien rangé. Le fait d'avoir un copain lui avait redonner goût à la vie. Il avait hâte de rencontrer ce garçon pour le remercier d'avoir ramené son ami, le vrai Jaehyun, et non pas une nature morte toute défraîchie.
- Ton mec vient nous rejoindre bientôt?
- Après son boulot.
- Il finit a quelle heure?
- Trois heures, il bosse dans un bar.
- Alors pourquoi tu vas pas dans son bar.
Jaehyun n'avait rien répondu. Il ne pouvait pas dire à Johnny que s'était le cas, il risquait de détruire la couverture de Jungwoo. Il lui avait expliqué qu'il avait absolument besoin de ce boulot et que c'est pour cette raison qu'il s'habillait en fille et non pas par simple plaisir.
Il se faisais tard, Johnny commençait à avoir hâte que le copain de Jaehyun arrive pour pouvoir aller dormir. Puis, comme si le ciel l'avait entendu, la porte de l'appartement s'ouvrit.
- Jaehyun? Dit une voix masculine.
- Entre, avait simplement répondu celui dont le nom avait été prononcé.
La porte s'ouvrit et la personne entrant. Cependant Johnny fut vraiment surpris de découvrir l'une des serveuses du bar et non pas le copain de Jaehyun.
- Merde, avait dit Jaehyun.
La serveuse s'arrêta de bouger et regarda Jaehyun les yeux ronds. Aucuns des deux ne s'attendaient à cela.
- Wait. Jaehyun tu m'as dis que tu sortais avec un mec.
- C'est le cas...
- Alors pourquoi...
Soudainement, tout devint plus claire dans l'esprit de Johnny. Les regards envers Rose lors de leur première sortie en bar, et le regard de ce soir. Rose n'était pas ce qu'elle prétendait être. Ou plutôt ce qu'il prétendait.
Jungwoo s'était avancé et avait lentement retiré la perruque se dévoilant. Une personne de plus savait maintenant ce que personne ne devait savoir.
- Kim Jungwoo, enchanté. Avait-il simplement dit en espérant que la réaction ne soit pas exagéré.
- Seo Johnny, heureux de faire ta connaissance.
Jungwoo resta surpris un petit moment puis sourit à Johnny.
- Tu es donc l'heureux élu du coeur de pierre de Jaehyun?
Jaehyun frappa Johnny sur le bras et s'approcha de Jungwoo pour prendre son sac et son manteau.
- Tu aurais dû me prévenir que tu amenais Rose...
- Je savais que votre amie était à l'extérieur, je suis rester en Rose et j'ai fait un détour...
Jaehyun soupira puis sourit avant de poser ses lèvres sur la joue de Jungwoo. Il partie vers sa chambre pour ranger les choses de Jungwoo. Celui-ci le suivit pour se changer et prendre une douche. Jaehyun était retourné dans le salon avec Johnny.
- Tu ne dois pas le dire, à personne. Avait indiqué Jaehyun.
- T'inquiète, son secret sera bien garder avec moi.
- Merci... Tu veux rester dormir?
- Je ne vais pas déranger?
- Mais non.
Johnny avait envoyé un regard rempli de sous entendu à Jaehyun qui s'était contenté de soupirer.
- On sort ensemble depuis moins d'une semaine, du calme.
Johnny rit et s'installa sur le sofa.
- Je suis crevé, alors je reste pour cette nuit.
Il avait attraper une couverture pose sur un fauteuil et un oreiller avant de fermer les yeux.
- Bonne nuit Hyung.
- Bonne nuit Jaehyun.
(•ᴗ•)❤
нeнeнeнeнeнeнeнeнe 😎
en ғaιт je voιѕ deѕ мeмeѕ qυι dιѕenт qυe leѕ canadιenѕ dιѕenт нey oυ нé (anglaιѕ/ғrançaιѕ) je croιѕ qιe danѕ мon caѕ c'eѕт vraι 🙃aleх
VOUS LISEZ
Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]
FanfictionKim Jungwoo, 20 ans, étudiant le jour, barmaid la nuit. Oui Barmaid. Voilà ce que arrive quand la vie ne nous donne pas ce que nous aurions voulu. Il faut faire avec. Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant le jour, déprimé la soir. Oui déprimé. Voilà ce qui...