Jungwoo n'avait pas dormis de la nuit. Il était rentré à une heure du matin et il avait tourné sous ses couvertures jusqu'à sept heure ce matin. Ses cours de l'avant-midi avaient été plus que pénibles, il était épuisé et tourmenté. La raison de son insomnie? La même que celle de son tourment. Jaehyun.
Il le savait. Il l'avait découvert. Ce garçon qu'il avait croisé pour la première fois en sept mois dans la capital le savais. Il pouvait donc le dire à tout le monde, puis Jungwoo perdrait son emploi ainsi que toute crédibilité. Ça ne pouvait pas être pire. Il avait simplement envie d'aller dormir dans la bibliothèque sans même avaler quoi que ce soit. Du repos, c'était tout ce dont il avait besoin.
Il s'y rendit donc et chercha un coin tranquille et loin des regard pour se poser et dormir. Il chercha un petit moment avant de trouver l'endroit parfait. Il s'y dirigea puis remarqua qu'une personne était installer juste à côté, mais pas n'importe qui, Jaehyun. Pourquoi fallait-il qu'il soit là en même temps que lui? Il ne l'avait jamais croisé auparavant et maintenant c'était comme s'il le suivait.
Jungwoo voulait donc partir pour l'éviter, mais malheureusement pour lui, il avait été vue. Un simple «Jungwoo» lâcher par l'autre l'obligea à se retourner vers lui pour le regarder. Mais disons qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi près de lui alors qu'il était encore assis sur le fauteuil quelques secondes avant.
Il était devant lui, plus grand de quelques centimètres mais d'une carrure bien plus imposante que la sienne. Il n'aurait sans doute pas autant de facilité à s'habiller en fille, c'était la seule pensée qui traversai l'esprit de Jungwoo à ce moment.
- Est-ce qu'on pourrait parler? Demande Jaehyun en le suppliant du regard.
Il hocha la tête, n'étant tout simplement pas capable de refuser. C'était comme si son regard l'appelait, comme s'il pouvait voir en lui toute la tristesse et la souffrance qu'il renfermait. Pourquoi Jaehyun était-il comme ça? Il ne le savait pas, mais ça l'inquiétait.
Jaehyun lui demanda ensuite de le suivre à l'extérieur de la bibliothèque puisque ce n'était pas vraiment un endroit pour discuter. Les regards envoyés par la bibliothécaire le lui rappelait. Ils allèrent donc dans un corridor un peu isolé, loin des oreilles indiscrètes des autres étudiants.
Jungwoo était stressé. Il avait chaud et il avait peur. Le regard du plus grand avait soudainement changé, il semblait lui aussi stressé. Les deux s'inquiétaient de la réaction de l'autre, il fallait que ça se termine.
- Tu es Rose, pas vrai? Demanda Jaehyun en restant calme.
Jungwoo se contenta d'hocher la tête, ne pouvant prononcer un mot.
- Alors... Est-ce qu'on pourrait être... Ami?
Il leva la tête. Est-ce qu'il avait bien entendu? Jaehyun voulait être son ami? Il ne comprenait plus rien. Qui voudrait être ami avec un mec qui s'habille en fille?
- Quoi?
- Je sais que ça peut paraître étrange, commença Jaehyun en passant sa main dans ses cheveux caramels, mais grâce à Rose, donc grâce à toi, j'ai retrouvé le goût à la vie... Donc voilà j'aimerai bien qu'on soit ami.
C'était très soudain. Jungwoo aurait pu penser qu'il se moquait de lui, mais tout son non-verbal laissait croire le contraire. Jaehyun était sincère, il n'avait même jamais vu une personne aussi sincère de toute sa vie. Il avait donc vu juste par rapport à sa tristesse et ça le rendait heureux de pouvoir l'aider.
- D'accord, je veux bien.
C'est de cette façon que Jaehyun s'est fait deux nouveaux amis. Jungwoo et Rose.
De cette façon, Jaehyun n'allait pas se noyer dans son triste souvenir.
Grâce à Jungwoo il allait remonter.
(•ᴗ•)❤
poυr le мoмenт voυѕ aιмez вιen ? ^^aleх
VOUS LISEZ
Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]
FanfictionKim Jungwoo, 20 ans, étudiant le jour, barmaid la nuit. Oui Barmaid. Voilà ce que arrive quand la vie ne nous donne pas ce que nous aurions voulu. Il faut faire avec. Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant le jour, déprimé la soir. Oui déprimé. Voilà ce qui...