♥x2

322 47 3
                                    

Le son de la télévision qui joue en arrière plan. Le bruit des voitures qui passe sur le boulevard en face de chez lui. Les bols de céréales, de chips, de ramens, bref, de tout ce qui n'est pas compliqué et pas trop nourrissant. Voici l'endroit où ce trouvait Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant à l'Université.

Ses parents l'avaient mis dehors après la fin de son lycée. Ils en avaient assez de le voir toujours enfermé dans sa chambre à ne rien faire de ses journées. Il avait déniché, grâce à un ami, un petit studio pas trop cher mais pas trop récent. Deux pièces et une salle de bain. C'était tout ce dont il avait besoin. Ni plus ni moins. De toute façon, il était toujours seul.

Autre que son ami qui asseyait par tous les moyens de le faire sortir de chez lui et de son ex copine et amie qui revenait une fois de temps en temps, il n'avait personne. Ses parents se contentaient de payer ses frais de scolarité et de lui envoyé un montant d'argent raisonnable à chaque mois sans se préoccuper de ce qu'il ferait avec. Son réfrigérateur ne contenait pas énormément de choses. Des bières, du lait, du jus d'orange. Son grade-mangé n'était pas tellement mieux fournie. Des ramens, des céréales, des chips et parfois des boites de biscuits qu'il vidait aussitôt qu'il l'ouvrait.

Il sortait très rarement de chez lui. Du lundi au vendredi il allait à l'Université pour étudier. Il faisait ses courses les jeudis après midi puisqu'il n'avait pas de cours. Les lundis, mardis mercredis, il allait travailler à la librairie à côté de chez lui de 17h à 22h. Il ne sortait jamais les week-end, ni les vendredis. Il sortait seulement quand la vie l'obligeait à le faire.

Jaehyun n'avait pas toujours été comme ça, la vie l'avait rendu comme ça. Il s'amusait, sortait, riait. Il vivait. Mais tout ça c'était avant ce jour précis. Le jour où son meilleur ami a fait la rencontre de cette voiture conduite par un chauffard ivre l'avait percuté de plein fouet, lui enlevant la vie à lui, ainsi qu'à Jaehyun. Depuis ce jour, il ne vivait plus. Il avait perdu la vie en même temps que son meilleur ami.

Pourtant, nulle ne sait pourquoi, cette soirée là, il avait enfin accepté d'accompagner son seul ami dans ce bar près de chez lui. Ce bar réputé pour ses barmaids sexy et mignonne. Il l'avait accompagné sans se douter de ce qui arriverait par la suite.








(•ᴗ•)❤
нey ! donc voιlà l'aмвιance eѕт déjà вιen ιnѕтallée, n'нéѕιтez paѕ à мe dιre ce qυe voυѕ en penѕez poυr le мoмenт ❤❤❤❤

aleх

Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant