♥x11

312 43 8
                                    

Le lundi. Ce jour de la semaine que tout le monde semble détester à tord. Pourquoi à tors? Parce que pour Jaehyun ça signifiait qu'il allait revoir Jungwoo.

Il n'était pas retourné au bar et il ne lui avait pas encore demandé son numéro. Il avait donc attendu avec impatience que lundi arrive comme certains attendent le vendredi. Par contre, il fallait le trouver. Il était un peu plus de midi, la cafétéria était bien remplie à cette heure là. Les chances que Jungwoo s'y trouve étaient grande, les chances qu'il le trouve beaucoup moins. La petite tête brune de son ami ne semblait nulle part. Peut-être qu'il ne s'y trouvait tout simplement pas.

- Hyung!

Jaehyun se retourna, le cœur battant à cent à l'heure. Jungwoo marchait vers lui en souriant comme à son habitude. Il savait très clairement qu'il l'aimait, ce qu'il ne comprenait pas vraiment puisqu'il avait toujours aimé les filles. En premier lieu il était tombé sous le charme de Rose, mais après avoir appris que Jungwoo était en réalité Rose ça ne l'avait pas dérangé plus que ça. Il voulait cette personne qu'elle s'appelle Rose ou Jungwoo, qu'elle soit un garçon, un fille ou un garçon habillé en fille.

- Jungwoo, tu as mangé?

- Non, j'allais au petit café à côté et je t'ai vu. Tu veux venir avec moi?

Étais-ce un rendez-vous? Un simple sortie entre ami? Peut importe, Jaehyun voulait y aller. Il voulait passer du temps avec Jungwoo. Quand il était en sa présence il ne pensait à rien d'autre. 

- Oui, allons-y.

La café était situé à cinq minutes de marche de leur université, juste assez loin pour pouvoir se changer d'air et se reposer un peu avant de devoir retourner en cours. 

- Quand est-ce que tu es en congé? Demanda Jaehyun.

- Lundi et mardi. Le bar est fermé.

- Ah zut, je travaille du lundi au jeudi.

- Pourquoi zut? 

- J'aurai aimé que l'on puisse se voir ailleurs qu'au bar ou l'université.

Jaehyun avait dit cela avec une confiance qui surpris Jungwoo. Il rougit et essaya de caché son visage derrière son sandwich. Évidement, Jaehyun remarqua les rougeurs du plus jeune, c'était adorable.

- Tu finis à quelle heure? Demanda Jungwoo en devenant de moins en moins rouge.

- À 22h.

- Dans ce cas, si ça te convient aussi on peut se voir après. Je suis habitué de rentrer tard de toute façon.

Jaehyun était aux anges. C'est jungwoo qui avait voulu trouver un moyen pour qu'ils puissent se voir. À ce moment rien n'aurait pu le rendre plus heureux.

- Ça me ferait extrêmement plaisir.

- Ce soir? 

- Oui, chez moi ou chez toi?

- Comme tu veux, les deux me convienne.

Jaehyun hésita un moment. Il allait proposer chez lui mes son appartement est dans un état lamentable. Il ne l'avait pas rangé depuis qu'il y habitait. Johnny se plaignait à toutes les fois qu'il y mettait les pieds. Il ne voulait pas que Jungwoo voit ça.

- Je pourrais aller te rejoindre chez toi directement après mon travaille, c'est moins compliqué.

- Oui tu as raison, on fait ça.

- Je vais avoir besoin de ton adresse par contre... Et de ton numéro si tu veux bien.

- Bien sûr! 

Jaehyun donna son téléphone à Jungwoo pour qu'il y entre ses coordonnés. Il était heureux. Il allait enfin se voir en privée. Il n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps. Jaehyun reprenait le goût à la vie. 









(•ᴗ•)❤
j'eѕpère qυe voтre renтrée c'eѕт вιen paѕѕé. poυr мa parт je ne coммence leѕ coυrѕ qυe le 21 (~‾∇‾)~

ιl neιge вeaυcoυp cнez мoι, ѕι voυѕ voυlez je peυх ғaιre υn cнapιтre ѕpécιal danѕ мon ranтвooĸ qυe je voυѕ ιnvιтe à allez voιr ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ιl neιge вeaυcoυp cнez мoι, ѕι voυѕ voυlez je peυх ғaιre υn cнapιтre ѕpécιal danѕ мon ranтвooĸ qυe je voυѕ ιnvιтe à allez voιr ^^

❤aleх❤

Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant