♥x7

291 54 24
                                    

Nous étions mercredi. Jaehyun avait enfin eu le courage de sortir de chez lui pour se rendre au bar. Malgré tout ses efforts pour se sortir Rose de la tête, il n'y était pas arrivé, c'était tout bonnement impossible. Jamais de sa vie il n'avait était obsédé à ce point par une personne. Ça lui faisait presque peur. Il avait peur d'être devenu un psychopathe et de faire du mal à Rose sans le vouloir. Mais il se sentait bien. Pour la première fois depuis plus de deux ans il se sentait bien pour vrai. Le fait de savoir qu'il allait voir Rose ce soir le rendait bien. Il avait même envoyé un message à Hyomin, son ex copine et amie, pour lui dire de ne pas s'inquiété. Elle avait des saute d'humeur fréquente et passait de douce jeune fille au diable incarné. Elle n'arrêtait pas de lui demander s'ils pouvaient se voir. Il avait dit non sans plus de détail pour ne pas la choquer. Il ne voulait voir que Rose et seulement elle.

Il était entrer dans le bar de la façon la plus normal du monde puis il s'était dirigé vers le comptoir. Les deux mêmes filles que l'autre jour étaient de l'autre côté de celui-ci et servaient les clients. Il avait simplement commandé une bière. Il n'était pas venu pour se saouler, demain il avait cours. Il voulait juste voir Rose, même pas besoin de lui parler.

Puis, finalement, après une dizaine de minutes, elle apparue dans son champ de vision, le remplissant de bonheur. Ses magnifiques cheveux bruns légèrement bouclés qui tombaient dans son dos comme une douce cascade. Ses yeux marrons qui rappelaient le merveilleux goût du chocolat. Ses lèvres rosés qui formaient un sourire en demi-lune parfaite. Cependant, il y avait aussi cette petite marque, sur le haut de sa joue, qui venait abîmer la perfection de son visage. Cette toute petite égratignure qui lui rappelait étrangement quelque chose. Car oui, c'était exactement la même qu'il avait vu sur le visage de ce garçon à la bibliothèque, et à la librairie. Rose portait la même marque que Jungwoo. Une coïncidence? Jaehyun n'y croyait pas. Maintenant il en était sur, deux personnes de sexes opposés ne pouvaient pas ce ressembler à ce point. Même des frères et sœurs ou des jumeaux. C'était génétiquement impossible. 

Tout ça ne voulait dire qu'une seule et unique chose. Rose et Jungwoo était la même personne. Rose était Jungwoo. Jungwoo était Rose. 

Jaehyun se leva, marcha vers Rose et la regarda. Elle le regardait sans rien dire, un peu gênée d'être fixer de la sorte. Puis Jaehyun s'approcha encore plus, son visage étant de plus en plus près de celui de Rose, jusqu'à ce qu'il ouvrit finalement la bouche pour parler.

- Bonsoir Jungwoo.

Trois mots chuchoter à l'oreille d'une jeune barmaid un mercredi soir. Ces trois mots n'avaient rien de bien particulier, pourtant ils changeraient tout à la vie de ces deux jeunes hommes qui s'étaient rencontrer plusieurs fois dans une seule et unique semaine sans que l'un des deux ne le sache.

Jungwoo était la bouée de sauvetage de Jaehyun qui coulait de plus en plus. Ils ne le restaient plus qu'à se rapprocher pour qu'il puisse l'agripper et s'en sortir.







(•ᴗ•)❤
je ne ѕaιѕ ѕι leѕ perѕonneѕ qυι lιѕenт ceттe ғιc on lυ " la cιвle " мaιѕ ѕι c'eѕт le caѕ je voυѕ prévιenт qυe c'eѕт le мêмe genre. par genre je parle qυ'ιl y a υn тнèмe (danѕ la cιвle ιl y en avaιт тroιѕ) qυι eѕт aвordé. je voυѕ laιѕѕe le тroυver ^^
(ιl ѕera plυѕ aвordé procнaιneмenт, j'en aι ѕeυleмenт υn peυ parlé poυr le мoмenт)

ѕee yoυ ѕoon ❤❤

aleх

Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant