17 appelles manqués de Johnny Hyung
Appelle entrant de Johnny Hyung
Répondre | Décliner
«C'ÉTAIT LE TEMPS MERDE ! »
- J'étais occupé désolé.
«Ouai occupé à embrasé ton mec»
- Non il est pas là.
«Tu essaie même pas de la cacher en plus...»
- Pourquoi je voudrais le cacher ?
«J'en sais rien... Mais tu sors vraiment avec un mec?»
- Oui, il s'appelle Jungwoo on va à la même Université.
«Si je m'attendais à ça...»
- Je dois t'avouer que moi non plus je ne m'y attendais pas
« Tu sais que Hyomin est au courant?»
- Et alors?
« Bha je sais pas, ça te dérange pas?»
- Je vois pas pourquoi ça me dérangerais
« Bon... Quand est-ce que tu me le présente?»
- Je sais pas, il bosse souvent le soir
« Ah zut... Bon bien tu me diras quand je vais pouvoir, j'ai hâte de voir qui et ce fameux Jungwoo»
- Ouai, je vais te le dire.
«Bon, à plus!»
________
Appelle entrant de Hyomin
Répondre | Décliner
- Allo.
«Jung Jaehyun tu as un sérieux problème!»
- Pourquoi tu cris Hyomin.
«Parce que tu es sourd!»
- Bon... Qu'est-ce que tu veux?
«T'es gay? Oui ou non?»
- Je sors avec un mec et tu le sais Johnny me l'a dit. Il me semble que la réponse à ta question est facile à trouver.
« Oh my... Donc tu me dis que je suis sortie avec un gay?»
- Ben, j'étais pas vraiment gay à ce moment là... Je sais pas trop en fait.
« Pourquoi tu es sortie avec moi si tu es gay?»
- C'est quoi toutes ces questions stupides?
« Répond moi!»
- Je t'aimais Hyo.
« Ouai c'est ça. J'ai toujours eu des doute sur ta relation avec Taeyong mais maintenant j'en suis certaine. C'est lui qui t'as rendu comme ça avoue le!»
- Laisse Taeyong en dehors de ça.
« Non, il était bi et tu le sais très bien. Avoue-le vous avez couché ensemble!»
- Merde tu fais chier! C'est de la faute de personne! Et non je n'ai jamais couché avec lui. J'ai jamais couché avec une autre personne que toi, alors arrête maintenant et va dormir.
« Ça doit être la faute de quequ'un Jaehyun, tu le sais!»
- T'es vraiment conne quand tu t'y mets.
« Sale pédé, dire que j'ai coucher avec toi c'est dégueulasse.»
- Qu'est-ce qui te prend Hyo? Pourquoi tu dis des trucs comme ça?
« Parce que je le pense. Je t'aimais pour vrai moi Jaehyun»
- Mais moi aussi, et je sais que tu ne le penses pas vraiment.
« Non, impossible. Et oui je le pense»
- Bon, crois ce que tu veux, j'en ai assez.
« J'ai pas fini!»
- Hyo, j'en ai assez de tes sautes d'humeur. Une journée tu m'envoie cinquante messages pour t'assurer que je vais bien et tu me dis que tu veux me voir et celui d'après tu me traite de tous les noms en me disant que tu ne veux plus jamais entendre parler de moi. J'ai atteint ma limite. Ne m'appelle plus et ne m'envoie plus de message. Bye.
Je raccroche et envoie mon téléphone dans le mur, heureusement pour moi il reste intacte, le mur aussi. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle m'a vraiment foutu en rogne. Je peux comprendre qu'elle soit un peu choqué d'apprendre que je sors avec un garçon alors qu'elle est mon ex mais de là à me faire une crise. J'espère seulement qu'elle va me laisser tranquille avec Jungwoo et qu'elle ne lui fera pas une crise à lui aussi.
Hyomin n'était pas comme ça avant cette fameuse nuit. Elle était une personne pleine de vie et toujours heureuse et enjoué. Puis plus les jours passaient plus elle sortait, elle se faisait de nouveaux amis, j'ai fini par la laisser car je n'arrive plus à supporter ses crises et parce que moi aussi j'avais mal. Cette fois-ci je suis à ma limite. Je ne veux plus de cette Hyomin.
(•ᴗ•)❤
coυcoυ ! je reprendѕ leѕ coυrѕ aυjoυrd'нυι 🙃🙃🙃 вonne ѕeмaιne ❤aleх
VOUS LISEZ
Barmaid [ᴊᴀᴇᴡᴏᴏ]
FanfictionKim Jungwoo, 20 ans, étudiant le jour, barmaid la nuit. Oui Barmaid. Voilà ce que arrive quand la vie ne nous donne pas ce que nous aurions voulu. Il faut faire avec. Jung Jaehyun, 21 ans, étudiant le jour, déprimé la soir. Oui déprimé. Voilà ce qui...