CHAPITRE 1 : L'annonce du départ

66 4 0
                                    

Chapitre 1 :

Je m'appelle Abby, demain j'aurai 18 ans et il faut que je l'annonce mais de quelle façon et comment, comment vont-ils réagir ? 

Jour J ! Aujourd'hui j'ai 18 ans, je suis maintenant majeure. Ca a été dur pour moi d'économiser 8 000 € en secret pendant 3 ans, ce sont mes vidéos beauté qui m'ont le plus rapporté. Ces 8 000 € vont me servir à payer le logement, l'école, la nourriture et plein d'autres choses en Australie ! Parlons de mon école, cette école est placée à Sydney, c'est la 6ème meilleure école de maquillage professionnelle au monde alors que celle de France est placée 72 ème ! C'est grâce à Kristen et Addison que je peux réaliser ce projet ! Nous en avons parlé tous les jours ! Kristen, Addison et moi nous sommes rencontrées sur Facebook grâce à une page fan des 5SOS. Faut imaginer une seconde que si les 5SOS n'avait pas existé, je n'aurai pas rencontré ces filles merveilleuses !

Il est maintenant 18:00 et il faut que je me prépare. Je pars donc me doucher et me maquiller avant d'enfiler cette longue robe rose fushia et de rejoindre les invités, qui sont mes anciens camarades de classes et ma famille ! J'ai passé toute ma journée à stresser !

Voila je suis prête et pour la première fois de ma vie, je me sens resplendissante !

Tous les invités arrivent, je les accueille chaleureusement et même quelques larmes coulent à l'idée de se retrouver !

Nous sommes au milieu de la soirée et depuis le début, Addison m'enquiquine pour leur annoncer ! Mais bon tout le monde s'amuse je pense que c'est le bon moment !

Je souffle un grand coup et j'y vais ! C'est à dire que j'ai préparé ce que j'allais dire depuis 1 mois !

Moi : Excusez-moi !

Personne ne répond.

Moi : Excusez-moi !

Toujours personne.

- Kristen : OOOOOH Je crois que Abby a quelque chose a vous dire !

Soudain, tout le monde s'est tu.

- Moi : Bon je vais pas y passer par quatre chemins ! Il y a 3 ans, j'ai annoncé à certaines personnes que je voulais continuer mes études en Australie. Vous m'aviez dit que je m'y prenais trop tôt ou pleins d'autres raisons. Mais moi, je n'ai fait qu'écouter les bonnes paroles; surtout celles de Kristen et Addison qui ont de suite eu l'idée de m'accompagner pour y réaliser leur rêve ! C'est donc pour ça que depuis 3 ans j'économise pour partir avec Kristen et Addison ! Il y a 5 mois, j'ai envoyé une lettre de candidature à l'école de maquillage professionnelle d'Australie et 2 mois auparavant, il m'ont répondu Oui ! Je pars dans 1 semaine !

Le calme se posa dans la salle. Le visage de certaines personnes se disait être heureux pour moi mais en même temps triste de ne plus me revoir pendant un moment. Addison s'est mise à pleurer, je la pris donc dans mes bras !! Soudain, une personne s'imposa !

- Nous croyons tous en toi Abby ! Tu réalises ton rêve et peut être qu'un jour, on te reverra derrière nos écrans de télévision!

C'est à ce moment là que tout le monde commença à crier disant qu'ils étaient content pour moi ! Je fondis en larmes et allai les embrasser !   

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant