Chapitre 4

31 3 0
                                    

Chapitre 4 :

- ? : J'aide une femme en détresse !

- Moi : Mmm....merci ! :)

Mais qui pouvait être ce garçon ? Il repartit dehors avec ses potes qui, eux aussi, avaient un gilet noir et des lunettes de soleil ! On aurait dit une bande de rue !

Rentrée à l'appart, je retrouvais Addison et Kristen en train de ranger les meubles.

Arrivée au dîner, je leur racontai ce qu'il s'était passé !

- Addison : Tu as eu affaire à un vrai gentleman !!! Et dis-moi, il était mignon ?

Moi : Je ne sais pas, lui et sa bande de potes portaient un gilet noir avec des lunettes de soleil !

- Addison : Franchement t'aurai dû faire connaissance !

- Moi : J'ai juste eu le temps de dire merci !

Nous partons donc nous coucher. J'ai pensé à ce mec toute la soirée car au fond de moi je le connaissais !

Ce matin, je me suis réveillé tôt car il fallait absolument que je trouve un boulot pour le logement. Même si j'avais assez, il fallait absolument que je m'occupe.

Je partis donc dans la ville de Sydney. Je décidai d'aller à l'Opéra House de Sydney car il m'a semblé hier avoir vu une affiche qui cherchait une femme de ménage. Je me rendis donc à l'Opéra. Coup de chance, l'annonce y est toujours ! Je rentre donc dans le bâtiment pour me rendre au bureau du propriétaire.

Moi : Bonjour Monsieur, je vous dérange peut-être mais j'ai remarqué l'annonce de l'offre d'emploi en tant que femme de ménage et je viens postuler !

- M. Boula : Oh ! Oui, je vous prend tout de suite parce que dans 2 semaine se déroule la fête de la veille de Noël ! Et nous avons besoin de personne pour vérifier que tout est bien à sa place. Maintenant, il nous manque plus qu'un autre groupe car je ne pense pas que les 5SOS puissent faire toute la soirée !

Attend mais c'est super cool ! Ca me fait penser qu'Addison et Kristen voulait absolument faire un concert avant la fin d'année ! C'est leur opportunité !

-Moi : Euh ... Une dernière chose, je connais un groupe de deux filles qui pourrait vous aider à faire cette fête ! Et je peux vous dire que c'est 2 vrais talents que je vous propose !

- M.Boula : Très bien, pourrais-je les voir cette après midi ?

Quand j'arrive à l'appart, je me rend compte que c'est pas un concert seules qu'elles vont faire mais un concert avec les 5SOS !!

Voilà ! A votre avis, comment vont réagir Kristen et Addison en apprenant qu'elles vont faire un concert au côté des 5SOS ? Et pensez vous que M.Boula acceptera ? A vous de deviner !

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant