Le soir je partis me coucher avec un pot de glace au chocolat. Kristen et Addison de comprenait pas elle ne pouvait pas. Si je leurs annoncait elle ne pourrait également ne pas y croire ! Et si les 5SOS leurs annoncait eux même, je pense qu'elles seront paralysés autant que moi de l'intérieur ! Les larmes de tout a l'heure était de l'emotion, l'émotion que l'on ressent lorsque tu apprend quelques chose d'innatendue.
Le lendemain Kristen dis qu'il y avait répétition avec les 5SOS elles souhaitaient absolument que je les accompagne donc je m'habilla avec un slim couleur taupe avec une chemise en jeans et des vans rouge. On partit dans la voiture !
Addison : BON ABBY Maintenant j'aimerai que tu nous disent ce qui te mets dans cette état on hésite meme a savoir si tu es contente pour nous !
Moi : Vous croiriez pas si je vous le dis de toutes facons ce n'est pas a moi de vous le dire !
Kristen : Comment sa pas à toi de nous le dire ! Qu'à tu fais pendant que nous étions dans le bureau ? Tu as rencontrer quelqu'un ?? Qui est ce ?
Moi : Oui j'ai rencontrer quelqu'un et ce quelqu'un est Luke Hemmings Voila c'est bon ?
Addison : Et c'est pour sa que tu es comme sa depuis hier depuis que tu as rencontrer Luke ?
Moi : Non et comme je vous l'ai dit ce n'est pas a moi de vous le dire
Je ne pouvais pas leurs dire, je ne pouvais pas. Nous arrivons donc à l'Opéra House ! Nous rentrons dans la grande salle. Je n'etais encore jamais rentré dans cette salle. Elle était indefinissable. Les 5SOS était en train de s'entrainer sur scène. Kristen et Addison était en pleure.
Quelques seconde plus tard les garçons avait finis de chanter et Calum a ce rapprocher de nous tandis que les autres on été appelés par le metteur en scène !
Calum : Au mon dieu vous êtes les Pop Banana je suis hyper fan de vous ! Vous avez quand même attendu 4 ans pour venir ici pour vous enlevez d'une caméra et de vous mettre sur scene ! Toi je présume que c'est Addison et toi Kristen !!! Bon je me calme !!
# Point de vue de Kristen #
Je ne comprenais plus mais plus rien ! Addison pleurais de chaude larmes elle avait exactement le même visage que Abby hier dans la voiture. Calum pensait avoir dis quelque chose de mal mais Abby le rassurat en lui expliquant !
Moi : Je suis heureuse de te rencontrer Calum il ne faut pas que tu te sentes mal de ce que tu as dit car sa ma également toouchés on aurait dit un fan hystérique !! Ah ah !
Calum : Je comprend ce que sa fait quand l'on vous dis sa, surtout pour la première fois !
Je le serais dans mes bras comme si c'était mon premier fan !
# Point de vue de Abby #
Les garçons arrivèrent par la suite vers nous et disèrent la meme chose que Calum mais tous différemment ce qui toucha Kristen qui elle ne pouvais faire autrement que s'éffondre par terre !
Ashton lui tandis la main
Ash' : Si tu t'écroule a chaque fois que t'es fan te disent sa t'es mal barré ! Ah ah
Je ne pouvais m'empêcher de rigoler au propos de Ashton ! Tout ce qu'on dis les lads n'étaient que de la vérité !
Michael : Dites Addison et Kristen pourquoi Pop Banana ?
Kristen : Et bien nous l'avons décidez sous un coup de tête !
Michael : Franchement le nom ne vous vas pas du tout !
Addison : Comment sa ?
Michael : Nous avons choisi ce nom car nous étions jeunes et il nous fallait quelques choses qui définissent notre rêves nous avons choisis ce nom car chaque jours chaque heure chaque minutes pendant quelques secondes nous pensions a notre rêve qui lui était definis par le soleil car dans toutes les saisons c'est la seule choses qui nous illumine donc du coup on a rassembler toutes ces idées et on les a transformés en "5 Seconds of Summer" ! Vous croyez que c'est des bananes qui vont chanter a votre place un jour ?
Nous étions tous bouche B de ce que venait de dire les filles prirent concsience de ce disait Michael.
Elles prirent concsience de changer de nom.
Moi : The angelic smiles
Soudain tout le monde se mit a me regarder je pensais pas lavoir dis aussi fort ni même à voix hautes !
"On ne peut avoir les pieds sur Terre seulement si on a touché le ciel " un proverbe de Paul Auster .
Seulement Kristen et Addison on réussit a touchés le ciel seule les anges en on la possibilité de touché le ciel !
********************************************
Voila voila le chapitre 7 est terminés comment vous le trouver ? Désoler de ma tres tres tres .. longue absence Mon excuse ?? Définissez les mots professeurs et école à votre manière :D