Chapitre 8 : Un rêve qui commence

24 3 0
                                    

Chapitre 8 

"On ne peut avoir les pieds sur Terre seulement si on a touché le ciel " un proverbe de Paul Auster .

Seulement Kristen et Addison on réussit a touchés le ciel seule les anges en on la possibilité de touché le ciel ! 

Tout le monde me regardais avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ou avais-je pensé a ce nom trop tôt ?
- Kristen : T'en pense quoi Addison ?
Addison : Moi je pense que c'est une super génialissime idée ! Nous sommes désormais " The Angelic Smiles" !!!! Et si un jour je verrai des bananes chanter nos chansons ! Vous serez les premiers prevenu ! 

Les 5Sos les regardaient avec un sourire émerveillé on aurait dis 4 mecs revenant a leurs premier concert ! Kristen et Addison, les sourires angélique dis également " The Angelic Smiles" !

Addison : Vous chantez quelle chanson les gars ? Pour le concert !
Luke : Amnésia, She look so perfect, Don't Stop, Kiss me Kiss me, Voodoo doll enfaite tout notre 1er album mais en accoustic et vous ?

C'est vrai que les filles n'avait pas encore choisi de chanson !

Kristen : Eh si on reprenait des chansons en accoustic ?
Moi : C'est une super bonne idée mais lequel ?
Calum : All I Want For Christmas Is You ! Ce sera vraiment dans le thème de noël ! 
Addison : C'est une bonne idée et derrière on y rajouterai une chorale d'enfant !
Moi: Ahhhh la magie de Noel
Ashton: Je propose aussi Everytimes de Britney Spears cette chanson est magnifique et vos voix s'accorderai parfaitement avec cette chanson ! 

The Angelic Smiles étaient tout a fais d'accord avec ces chansons mais elle souhaitaient les chanter en accoustic et non en playback comme la plus par des chanteurs le font
Nous rentions toutes les 3 a l'appart !

Kristen : Pourquoi tu ne nous avais rien dis a propos que les 5SOS nous connaissaient déjà ?! 
Moi : Ce n'etait pas a moi de vous le dire ! Sa ma stressé toutes une soirée !! Et puis vous m'auriez pas cru ! 
Kristen : Oh si nous allions voir les 5SOS ? Ce sont bien nos voisins non ? 
Addison : Oui pour Michael mais ils ont une soirée de prévu ! Et puis tu le verra demain pour le shooting photo pour l'affiche du poster et des magazines !
Moi : J'y crois pas ! Tout passe si vite d'un coup a peine une semaine ! Et vous voila dans 15 jours en concert avec les 5SOS ! 
C'est vrai que depuis que l'on est arrivé on avait pas réaliser tout ce qui nous arrivaient on pouvait a peine y croire ! Apres notre discussion Kristen a décider de nous preparer un plat tout bien fait et tout beau comme elle dit ! Nous avons prevu de regarder Triple Alliances bien que ce film dates de trois ans il est toujours aussi bien !
Quand nous avions fini de regarder le film nous avions décidez de toutes ramener nos matelas dans le salon de d'y camper juste pour le fun ! 

Le lendemain j'etais la premiere lever je décidais donc d'aller préparer leurs petit déjeuner tout était pres meme la touche de décoration quand elle se reveillèrnt elle avait l'air tout émerveillé enfin presque leur moitié d'elle était encore endormi je pense qu'elle se disent " Oh merci Abby d'avoir tout préparer car avec notre flemme sa n'aurait pas été très possible ! " 
Je partis me preparer ma petite routine du matin je me lissa les cheveux et fis une queue de cheval sérré et je decida de m'habiller en jean slim trouée et un t-shirt ecrit "Swagg" dessus et comme il fesait frroid je pris une veste, elle parraissait trop grande mais j'ai promis a mon cousin de la porter avant de partir !
Nous partions donc et dans le couloir de l'immeuble ce trouvais les lads on les salua mais il fallait que chaque groupe partent de leur coté pour éviter les rumeurs et les paparazzis !
Nous nous rejoingnons donc un jardin privée il appartient au proprietaire de l'Opera ! 

M. Boula : Bonjour a tous donc ce sera ici qu'aura lieu le shooting mais avant on va mettre au point tout le deroulement du 23 decembre ! Le lieu n'aura pas lieu a l'Opera mais au centre ville devant le Grand Sapin de Noel ce qui veut dire que le concert cera accessible par tous car ce sera Noel et pour la sécuriter il y en aura 15 garde tout les deux metre, ils se fondront dans le public ! De ce qui du deroulement de la neige sera ramener du Canada juste pour cette soirée nous en feront tomber pour le resultat final quand vous chanterez tous ensemble ! Et Abby vu que je vois que tu es proche de The Angelic Smiles je te nomme présentatrice du concert et pour dans 2 jours je veux 5 danseurs je veux que tu me trouve tous sa d'accord ?
Moi : Très bien ! Mais je trouve que lorsque les filles chanteront All I Want For Christmas Is You nous pourrions rajouter une chorale d'enfant derriere ?
M.Boula : Tres Bonne idée Abby je m'occupe des enfants ! Aller go le shooting ! 

----------------------------

Voilà qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Vous allez surement me dire que je vais en publier trop d'un coup mais faut savoir que jessaye de rattraper mes trois mois d'absence !

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant