Chapitre 12

16 3 0
                                    

Chapitre 12 : 

Joé : Je te l'interdit Luke il est 23 h et tu rentre pas a cette heure si la où les paparazzis son les plus présent surtout avec ce qui ces passé avec Kelly ! Toi et Abby partagerez ta chambre ! Sa fait longtemps que tu n'es pas venu dormir ici Mister Star ! 
Luke : Tu as peut être raison pour la sécuité d'Abby et son identité il vos mieux restez ici ! Tu es d'accord Abby ?
Moi : Euh .. et bien oui je sent que si je dit non ! Je vais quand même être obligés de rester !
Luke : C'est vrai que tu n'aurai pas eu le choix !

Nous avions commandez a manger comme a notre habitude, Luke avait prévenu tout le monde, pour que personne ne s'inquiète ! Dans sa chambre il n'y avait qu'un seul lit 2 places cette nuit je devrait dormir a cotés de lui ! 

Luke : Je prend ma douche en premier ! Car je sais que les filles prennent toutes l'eau chaude ! Et si tu veux un pyjama prend un t'shirt a moi je pense que sa te fera une robe malgré ta petite taille toutes mignonne !  
Moi : Merci pour le t-shirt et déja je suis pas petite c'est toi qui est grand !
Luke : D'après un proverbe " Tout ce qui est petit est mignon" ! 

Il parti dans salle de bain ! Faut savoir que au moment de sa derniere phrase j'ai senti mes joues enflés c'est comme si elle prenait feu ! Quinze minute plus tard Luke sorti de la salle de bain ! Je prie donc le relais ! Dans la douche je repensais à Kelly a sa méchanceté envers les gens ! Comment a t'elle pu me pieger comme sa ! Je n'arrive a peine a y croire elle m'a a moitié humilier devant la terre entiere, je lui est rendu mais dans mon habitude je ne suis pas une fille comme sa ! 
Je sorti donc de la salle de bain en " Pyjama" ! Luke était sur son téléphone surement en train de répondre a ces fans ! 

Luke : Oh tu es lavé ? 
Moi : Oui ! Euh .. dis moi comment on réagis les autres en voyant l'émission 
Luke : On zappais des chaînes pendant la pause et on a trouvé l'emission de Kelly du coup les filles on décidé de laissé pour voir si elle allait parler d'elles ! Et on t'a vu ! Et quand tes passé elles ont eu hyper peur que tu reste bloquer c'est vrai que tout le monde aussi avait peur mais tu t'es debrouillé comme une pro. ! 
Moi : Ah ah sa fait plaisir ! Ofaite merci pour hier soir de m'avoir porté au canapée et désolé de mettrre endormie sur ton épaule ! 
Luke : Oh sa ma fait plaisir enfin tu vois ce que je veux dire ? Et c'est pas grave que tu te sois endormi sur mon épaule. Dis on ne se connait pas assez tu ne t'es jamais trop confié lors de nos soirée !
Moi : C'est difficile pour moi de me confié jai pas eu la meilleure des vies ! 
Luke : Ouai c'est vrai dis c'est quoi ta couleur préféré ?
Moi : J'aime ta question je la trouve hyper interessante ! C'est le violet !
Luke : Merci moi c'est le bleu ! Ah ah même si tu me lavais pas demandé !

Nous continuions a parler toutes la soirée ! Nous avons décidez de dormir vers 1h du matin ! 
Ce matin je ne peux pas me lever enfin je n'ose pas ! Luke a sa tête contre mon épaule et sa main sur mon ventre ! En attendant qu'il se reveille je me mis a caresser ces cheveux, je pouvait sentir son odeur envoutante ! On peut pas dire que sa me plaisait pas !
Luke : Bonjour ! 
Moi : Bonjour Luke !
Luke : Sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Luke : Oui tu veux prendre ton petit déjeuner ? 
Moi : Non je n'est pas très faim tu ma engouffrer avec ton concours de bonbons hier ! 
Luke : Pareille ! 

Dans une heure on devait être a l'aeroport donc nous nous preparions ! Une voiture venas nous chercher Luke disa aurevoir a son oncle tandis que moi qui l'avait déja fait je rentra dans la voiture pour destination l'aeroport ! Bien sur pour mesure de sécuriter la sécuriter de l'aeroport nous faisait entrer par un autre endroit ! Nous montions dans le Jet Privée pour rejoindre les autres !

Kristen: Dis donc faut plus te laisser toutes seule tu disparait a chaque fois ! 
Moi : J'ai pas pu faire autrement j'avais peur qu'il y est des paparazzis qui me suivent jusqu'a l'hotel 
Addison : Tu as bien fait ! 

Nous arrivons sur la piste d'atterissage, en descendant du Jet Kristen me prend le bras et m'emmene dans un coin avec Addison.

Kristen : J'ai quelque chose a vous avouez !
Addison : Oui ? 
Kristen : C'est difficiles a dire mais Michael ma embrasser hier dans la soirée en cherchant Abby et je ne sais pas comment réagir a ce baisé !
Addison : Tu as aimé ? Tu as ressenti quelques chose ? 
Kristen : Bien sur que j'ai aimé mais sa ma choque sa ces passé a l'improviste je c'est pas si il la fais pour du sérieux ! 
Moi : Parle – en lui il te diras !
Kristen : Mais j'ai peur de passé pour une débile devant lui ! 
Addison : J'ai une idée ! On va regarder la réaction de Michael pendant 2-3 jours la facons dont il te regarde ! 
Kristen : D'accord mais faite le discretement sinon il va penser que vous avez des vus sur lui !

Au loin on voyait les gars qui nous faisaient signe de nous dépéchez, nous les rejoignons ! Nous partons en voiture a l'appartement. 

Voila voila vous en avez pensez quoi !? 

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant