Nous connaissons maintenant les incidents du direct ! Nous étions arrivés Melbourne Addison semblait aller beaucoup mieux ! Les filles se sentaient libre ! M.Boula était a la sortie de l'aeroport devant une voiture ! A la sortie on pouvait rencontrer quelque fans ! The Angélic Smiles on pu signer quelque authographe et faire des photos, c'est vrai que sa devait vraiment leur remonter le moral a 100% ! Nous rentions dans la voiture pour nous rendre dans un studio pour pouvoir nous entrainer pour le concert, les lads y étaient déjà ! Nous arrivons au studio ! Ashton arriva vers nous avec son sourire éclatant et son rire qui nous fait fondre !
Ashton : On a vu l'emission !! Franchement tu as bien fais de lui en mettre plein la gueule et je suis pas le seule a le dire les gars aussi et les réseaux sociaux !
Kristen : Si on a gagner des fans avec ce qu'on a dit dans l'émission ba sa me décoit !
Moi : Pourquoi tu dis sa vous avez dit que vous vouliez vous consacrer a votre carrière et Kelly a essayer de vous retourner la tete alors que vous ne vous êtes pas laissé faire ! Et sa des gens l'on vu et je peux vous dire un truc grace a ce que vous avez dit l'audience de vos covers a fait un bon de 500 000 vue en moyenne pour chacune de vos vidéos !
Calum: Là je suis tout a fait d'accord avec Abby et pour vous dire que votre premiere interview a été un succès et il y en aura d'autre des commes sa !A ce moment la les filles avait repris le sourire, elle commencèrent l'entrainement tandis que moi il fallait que je trouve une troupe de danseur.
Je me rendais donc dans la ville de Melbourne mais c'était assez difficles de trouver des troupes j'vais beau chercher mais rien décidait donc d'aller dans une superette pour m'acheter de quoi manger ! Je repris la marche pour avoir peut etre la chance de trouver des danseurs, ce n'est pas une simple tache que l'on ma donné. Je m'assie donc sur un banc près d'une rivière ! Il me manquait plus que demain pour trouver des danseurs ! Et sa n'allait pas être facile !? : Hey t'es parti sans prévenir tout a l'heure les filles m'ont dit pour la troupe de danseurs ! T'as trouver ?
Moi : Oh Luke ! Nan c'est vraiment pas facile de trouver un troupe même pour un seule concert meme si il ce debute samedi ! Tu fais quoi de beau sinon l'entrainement ces bien passé ?
Luke : Oui l'entrainement ces bien passer. Et en rentrant avec les gars je t'es vu faut dire que t'avais l'air d'une fille dépressisve aha ha Nan je rigole !Nous continions notre conversations et avec Luke on regardait parfois autour pour voir si il n'y avait pas de paparazzis. Son portable sonna c'était Calum mais il évita l'appelle.
Luke : Euh .. M.Boula a dis qu'il n'a pas pu faire autrement ont est obligés de partager une suite tout les 7 !
Moi : Tout les 7 ? Moi aussi ?
Luke : Ba oui toi aussi ! Je les dis avant !
Moi : Euh ah oui mais j'avais pas bien compris je dois être fatigués !Soudain je recois un message venant de Kristen "
De Kristen :
A: Abby
Hey Abby tu fous quoi on s'inquiete !! Pendant un moment on pensait que t'etais fais kidnnaper !! Et Luke n'est pas rentré les gars l'on perdu de vu tout a l'heure. On a essayé de l'appeler mais il repond pas !"
Mais c'était pour sa que Calum là appeler tout a l'heure mais pourquoi a t'il évités l'appelle ?
Nous partions donc à la suite.Moi : Hey on est rentrés !!
Michael : Comment sa se fait que vous rentrer ensemble !
Luke : Bah on s'est croisé !
Addison : Ne nous refaiser plus cette fraiyeur ! On ces beaucoup inquiéter !
Moi : Ba maintenant on est la !Pour ce soir Michael avait penser a commander chez Nando's ! Nous prenions chacun ce que l'on voulait !! Apres le repas je me mis a l'ecart et pris mon ordi pour chercher la troupe de danse !
Addison : Pourquoi tu ferais pas sa demain ?
Moi : J'ai que demain pour trouver la troupe !
Kristen : Je te demande d'abandonner car tu es notre manager et notre amie donc maintenant de t'inquiete plus pour sa nous arriverons a mettre le feu sur scène sans danseurs !
Moi : J'aurai éssayer !
Ashton : Hey les filles vener on a une proposition !
Kristen : Oui ?
Calum : Vous avez prévu quoi pour la soirée du 24 décembre ? Enfin de Noël !
Moi : Bah de ce que je sache rien de prévu pourquoi ?
Michael : Bah nous non plus sa vous dit de passer la soirée de Noel avec nous ! Enfin c'est qu'une simple demande.
Luke : D'où tu dis une simple demande, c'est une obligation !
Addison : Bah bien sur que l'on accepte !Cette soirée reste toujours aussi joyeuse. C'est vrai que j'étais fatigués car mes yeux s'alourdissait.
Le lendemain je me reveilla sur le canapée je ne rappelle pas mettre couché et en plus sur le canapée !
Kristen : Oh Abby ça va ? Remercie Luke de t'avoir porter hier soir. Tu t'es endormi sur son épaule pendant la soirée il ne savait pas quoi faire il était tout embarassé ah ah ! Tu veux des croissants ?
Moi : Oh oui j'irai le remercier ! Je veux bien des croissants s'il te plait !Aujourd'hui pendant qu'il s'entrainait je décida de partir en ville, m'acheter quelque souvenir de Merlbourne même si je sais que je reviendrai très souvent j'avais envie car l'Australie est pour le pays le plus magnifique et chaleureux de tout les pays que je connaisses !
? : Oh tu es Abby ?
Moi : Oh Kelly que me vaut cette salutation !
Kelly : Eh bien je fais m'on émission en direct je fais visiter Melbourne a mes fans mondiale !Comment pouvait-elle se trouver a Melbourne !
Moi : Oh ba bon direct alors ?
Kelly : Tu trouve que j'ai toujours une sale gueule de plastique ? Car moi je trouve que pour ta tenue et ton physique tu devrais revoirJe ne pouvais pas y croire elle était en train de me dire sa en direct le monde entier pouvait voir sa ! Il fallait que je me defende ou que je dise la veriter !
Moi : Oh bien sur je suis désoler mais quand on a refais ces lèvres en babouins et refais son nez identique a celui d'un gorille faut bien le dire ! Et pour ma tenue et mon physique je te permets pas ! Sur ceux aurevoir !
J'ai dit sa en direct j'étais moi même choquer de ce j'avais dis ! Je souhaite rejoindre le groupe mais de peur qu'elle me suive je parti d'un autre sens ! Je marchais depuis 2h sans savoir ou j'allais je m'arretais dans un bar !
Moi : Bonjour je voudrais une boisson fraiche s'il vous plait ! Mais fraiche !
Barman : Oh mais vous êtes la fille de la télé !
Moi : Oh ba c'est une mauvaise nouvelle que allez me dire ?
Barman : Oh non pas du tout ! Nous vous en remercions même les plus grande célébrités n'aurait pas osées et vous vous avez eu ce courage mes client était heureux que quelqu'un lui disent sa un jour !
Moi : Oh ba si vous l'avez pris comme sa, sa me fait plaisir ! Pouriez vous m'indiquez comment arrivez au centre de Melbourne ?
Barman : Et bien sa va être difficiles vous êtes a 10 km et il est 21 h !J'ai marché sans m'arreter 10 km sans savoir ou j'allais et maintenant je suis perdu ! J'essayais de joindre tous le monde mais personne repondait et il me restait Luke je décida de l'appeler !
Luke : Oui Abby où es tu tout le monde te cherche on a plus de nouvelle depuis l'emission de Kelly est ce que ca va ?
Moi : Je ne sais pas ou je suis ! Je suis dans un bar appelez "Joe's" a 10 km du centre de Melbourne !
Luke : Oh ba c'est mon oncle qui tiens ce bar, j'arrive je viens te chercher, dis lui que j'arrive !J'étais au bar de l'oncle de Luke ? Mais je savais pas que Luke avait un oncle enfin si tout le monde a un oncle ! Je préviens le barman (l'oncle de Luke) que Luke arrivait ! On fit connaissance et me dis de l'appelez Joé !
? : Hey Mister Uncle !
Joé : Hey Mister Star comment ça va ?
Luke : Ca va ! Je viens chercher la débile d'Abby qui ces perdu !
Moi : La débile d'Abby c'est moi je suis a coter et j'entend tout !
Luke : Ah ah je savais meme si je savais pas ! ...... Euh .. On rentre ?
Joé : Je te l'interdit Luke il est 23 h et tu rentre pas a cette heure si la où les paparazzis son les plus présent surtout avec ce qui ces passé avec Kelly ! Toi et Abby partagerez ta chambre ! Sa fait longtemps que tu n'es pas venu dormir ici Mister Star !Voila voila vous en avez penser quoi ?