Chapitre 2

48 4 0
                                    

Chapitre 2 :

La semaine est passé ! Nous sommes désormais Addison, Kristen et moi dans l'avion prêtes à partir avant d'arriver à Sydney. Nous avons une escale à Dubai car l'avion est incapable de voler 24h !

Douze heures sont passées, il est désormais 23 h et nous sommes arrivées à Dubai. On est toutes les trois émerveillées par le paysage ! Il faut savoir que ce n'est pas le même que nous avons en France !

Nous nous sommes arretées dans un parc et nous avons discuté de nos projets futurs comme à notre habitude ! C'est à ce moment que Addison se dit :

-Addison: Euh dites les filles, on dort où ce soir ?? Car là, il est bientot minuit et on est dehors !

-Kristen : OH PUTAIN MAIS CEST VRAI !! Mais j'ai pas envie de me faire bouffer les cheveux par des rats moi !

-Moi : On va trouver une solution !

-Addison : Peut être que des sans-abris pourrait nous prêter leur carton car on est quand même en hiver !

-Moi : Petite erreur Addison, en France on est en hiver mais ici on est en été !

-Kristen : Mais oui j'avais pas remarqué l'augmentation de température !

-Addison : Tiens, il y a un hôtel au fond. On pourrai peut-être nous héberger ??

-Moi ; Oui allons voir !

Nous avons enfin pu trouver un hôtel et dire que si Addison avait remarqué que nous étions dehors en plein milieu de la nuit !

Nous sommes revenues dans l'avion, cette fois on part destination Sydney !

Huit heures plus tard, nous arrivons désormais à Sydney. La première à poser le pied au sol, c'est Kristen. En même temps, il fallait voir comment elle nous a bousculé pour être la première à descendre; on aurait dit une petite à qui on avait offert son premier velo !

Nous étions toutes les trois sans mots !

-Moi : Cette fois on a de quoi dormir cette nuit, j'ai loué un petit appart en centre ville !

-Kristen : Allons déposer nos valises et profitons de cette première soirée à Sydney !

-Addison : Oui dêpechons-nous !

Quand nous arrivons devant l'immeuble, Nous étions bouche bée. On aurait dit un hôtel 3000 étoiles, il était magnifique et me coutait que 579 $ ( 400 € ) tous les mois pour toutes les 3 ! La concierge nous donna les clefs de l'appartement 680 :

Concierge : Surtout ne jamais sonner dans l'appartement 679. Ils ne sont pas très sociable et assez bizzares ! Ne vous laissez pas intimider par ces personnes !

Dites ce que vous en avez pensez ! 

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant