Chapitre 3

36 4 0
                                    

Chapitre 3 :

Concierge : Surtout ne jamais sonner dans l'appartement 679, ils ne sont pas très sociable et assez bizzares ! Ne vous laissez pas intimider par ces personnes !

Addison : Moi qui rêvait d'un appartement normal, bah c'est pas gagné !

Kristen : Il ne faut pas en faire tout un plat, nous sommes quand même en Australie !

Moi : Oui c'est vrai, on ne va pas se laisser intimider par des voisins !

Nous montions donc dans notre appartement ! Le choc; il n'y avait aucun meuble, rien même pas un frigo. Heureusement que Kristen avait acheté des bananes à l'aéroport !

Moi : Je pense que l'on a de quoi acheter ! Je pense qu'aujourd'hui on va juste acheter de quoi manger et des matelas pour dormir !

Kristen : Eh bien on peut dire aurevoir à notre première soirée en Australie.

Addison: On va en passer des meilleures j'en suis sûr !

Nous partons donc acheter de quoi manger et dormir, nous en profitons aussi pour visiter Sydney qui est une ville magnifiquement impossible à définir.

Arrivées à l'appartement nous déposons tout dans le salon ! Nous commençons à manger et à parler de tout et de n'importe quoi ! Au moment de nous coucher à 1h du matin, nous commençons à entendre des bruits de guitares éléctriques et de batterie. De la musique Pop-Rock quoi !

- Kristen : Je crois que je ne vais pas supporter ça très longtemps !

-Moi : La concierge a bien dit qu'ils étaient pas très sociables et en plus de ça hyper bizzares et qu'il ne fallait pas sonner chez eux ! En clair pas les déranger !

-Kristen : Et bah c'est pas une concierge qui va me dire quoi faire de ma vie ! Je te jure demain je vais les voir et leur fracasserai les instruments !

- Addison : On ne va pas aller jusque là et de toute façon, c'est que la première fois, on verra dans 2 – 3 jours !!

- Kristen : Y a intérêt que ça soit la première et dernière fois. Je me demande pourquoi les autres voisins ne disent rien !

- Moi : Je pense qu'ils doivent être soumis à la concierge Ah Ah !!

Nous avons donc passé la nuit sous un énorme vacarme !

Le lendemain, nous décidons de laisser passer l'incident de cette nuit et de nous occuper sur quoi acheter pour la maison. Kristen et Addison vont s'occuper des meubles et décoration tandis que moi, des courses !

Quand je rentrai, il était 17 h et je sortis donc les courses du taxi ! J'avais du mal à tout porter et tellement j'etais maladroite, je me retrouve à renverser un des sacs de courses par terre !

? : Je vois que tu as besoin d'aide ? Tu dois faire partie des 3 filles qui vienne d'emménager !?

- Moi : Oui ! C'est ça !

Ce mec avait l'air hyper bizzare. Il portait une veste noir à capuche et des lunettes de soleil avec un anneaux sur la lèvre. Il me disait quelqu'un mais qui ? Il m'aida donc à ranger le sac de courses quand un de ses potes l'appella !

- ? - Eh Luke, t'es où !?

- ? : Ta gueule Calum ! On risquerai de se faire remarquer par des paparazzis. J'aide une femme en détresse !

- Moi : Mmm....merci ! :)

Un rêve possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant