Chapitre 9 :
Dans 1 semaine c'est le concert ! Tout ces passer si vite, mon patron ma nommer manager du groupe " The Angélic Smiles" ce sera lui qui me ferat mon salaire ! Faut savoir que c'est bien meilleure que femme de ménage, vous auriez du voir ma tête quand j'ai appris sa ! J'étais hyper heureuse ! Aujourd'hui les lads nous on invités chez eux pour la soirée pour que l'on fassent plus ample connaissance !
Nous arrivons donc chez les lads a 20h ! Leurs appart n'etaient pas l'appart de star c'etait un appart tout a fait normal !
Kristen : On mange quoi ce soir ?
Addison : Avec eux pas besooin de deviner ! SE SOIR C'EST PIZZA !!
Calum : On peut dire que tu t'y connais !
Moi : Bien Sur que l'on vous connait c'était comme si vous nous acceptiez dans votre groupe ! Et nous qui faisons parti de la fanbases ont peut te dire ! Que chaque mot, chaque vine, de votre part nous fond fondre !! Vous nous avez donnez le sourir !
Ashton: Je me suis toujours demander comment vous nous avez connu ? Avec tes mots Abby j'ai l'impression que tu as vécu un lourd moment avant de nous connaitre !
Moi : On peut le dire faut savoir que je vous est connu le jour de mon anniversaire le 4 decembre 2013 je me suis dis que c'est un groupe comme les autres j'ai accroché 1 semaine et après jai arreter de vous écouter puis le 13 janvier 2014 c'est une date qui restera a jamais graver !
J'etais en pleure je ne pouvais pas finir mes mots meme pas finir cette histoire que je voulais qui sache car je me rendais compte a ce moment que j'etais en face d'eux ! J'étais en face de mes idoles ! Ils avaient l'air de vouloir savoir la suite mais voyaient qu'ils en étaient impossible malgré mes pleures !
Michael : Si tu peux vraiment pas le dire ne le dis pas !
Moi : Il faut que vous sachiez je peux vous le dire ! Il faut savoir que l'année precedente j'ai vecu des épreuves difficiles l'année precedente des insultes, des moqueries et plein d'autres chose horrible j'essayais de me defendre comme je pouvais mais je n'y arrivais pas du coup je pleurais dans ma chambre ! Un jour mon père est arrivée dans ma chambre et ma vu en pleure j'étais obliger de lui expliquer ! Il a donc decider de me changer d'établissement ! Quand venait la rentrée je me sentais libre ! Les moqueries n'etait que du passer jusqu'a cette date ce jour la je sortais de mon bus pour rentrer chez moi a pied sur mon chemin je les est croisé en 1sec jai eu un flashback de ce passé c'est a ce moment qu'ils se sont re-foutu de moi je ne pouvais a peine me defendre j'ai donc continué mon chemin comme lache qui ne sait pas se defendre, arriver chez moi j'ai fais comme si de rien était. Quand je suis arriver dans ma chambre j'ai fondu en larmes, je suis rester une demi heure sur mon lit a penser, pleurer puis j'ai écouter une musique au hasard et c'était vous dans la musique " Wherever you are " même si la chanson n'avais rien a voir avec ce m'arrivait, c'etait vos voix qui m'ont emporté c'est ce jour où jai su, où jai su que c'était vous, cétait vous et seuls vous qui pouvait me rendre le sourir et c'est ce jours où jai regretter d'avoir arreter de vous écoutez ! Je me suis donc interresser a vous j'ai appris et en vous apprenant j'ai compris que l'on avvait qu'une vie et qu'ils fallait en profiter comme si demain était notre dernier jour et je vous est garder près de moi dans mon coeur Vous m'avez redonner confiance moi ! Je vous en suis très reconnaissante ! Car aujourd'hui j'ai realiser mon reve car j'ai rencontrer mes idoles et je rentre dans une ecole de maquillage a Sydney !
Les garçons ont écoutés mon histoire du debut a la fin il était en larmes et pour les remarcier de m'avoir redonné ce sourire je parti dans leurs bras et pleura avec eux et Kristen et Addison meme si elles connaissaientt cette histoire elles la trouvait toujours autant touchante et ce joignerent a nous sa fesait un calin collectif !
Moi : Bon on va pas se mettre a chialer toutes la soirée on la mange quand cette pizza !?
Michael : Oh oui la pizza moi je prend celle avec beaucoup de sauce piquante !!
Nous mangions tous on ce racontais nos bon comme nos pires moment je pense que cette soirée restera inoubliable !
Voila le chapitre 9 est terminé !! Commentez pour dire ce que vous en avez pensez !