~~~~~~~~~~
Linda : Tout doucement !
~
~~~~~~~~~
Pdv : LindaUne fois le moment câlin terminer ils me demanda de tout leur raconter ce que je fis une fois terminer ils sont tous choqué ce que je peux comprendre
TSM : Tu est la princesse des mers !!
Moi : Ben.....oui
TSM : !!
Miiko : Oh mon dieu !
Moi : Bref on peut changer de sujet !
Miiko : Ok , Est ce que tu sais pour Ezarel
Moi : Oui
Miiko : Je suis désoler !(NDA : Oui ça existe une Miiko compréhensive XD 😂)
Moi : Tu ne pouvais pas savoir maintenant je peux aller le voir à l'infirmerie
Miiko : Oui tu peux
Moi :Ok...
Et je partis donc à l'infirmerie pour voir Ezarel,une fois là bas Eweleïn me fusille du regard ce que je peux comprendre,du coup je me diriga vers la chambre d'Ezarel et dès que je le regarde mon coeur se serra et je fondis en larmes en marchant à une chaise près de son chevet,je lui pris la main.
Moi : Ezarel si tu savais comme tu me manques,je m'en veux tu sais même pas combien,je sais pas ce qu'il m'as pris à moi aussi j'aurais du faire attention à ce kraken d'ailleurs,je sais pas si tu sais surement pas je m'en doute mais.....je suis la princesse des mers et aussi L'élue et l'oracle est ma mère,je ne l'ai dis à personne sauf à toi car je sais que tu est quelqu'un de confiance et qui ne me trahirais jamais du moins je l'espère bref je voulais aussi te dire quelque chose qui me tient à coeur et qui sera toujours là je voulais te dire je t'aime à chaque fois que je te vois je suis un peu plus amoureuse de toi et ça me rend folle comme tu ne peux pas imaginer en tous cas j'espère que tu te réveillera et que tu te rétablisse bien aussi... aurevoir.
Mais avant de partir je l'embrassa et lui fesa un petit bisous sur la joue de mon elfe de toute façon je reviendrais demain et je partis de l'infirmerie pour cette fois-ci aller dans ma chambre et me reposer.
Pdv.......Ezarel (Bah tiens mais qui voilà 😂XD )
Je suis dans le noir,je suis perdu,je cours dans le vide mais ça me semble interminable puis plus rien.
*Élipse de 2 heures*
Je me réveilla (ENFIN MON COCO !!!) mais j'entendit des bruit de pas du coup je fis semblant de dormir, cette personne ouvre la porte,va près de mon chevet et me pris la main :
Linda : Ezarel si tu savais comme tu me manques,je m'en veux tu sais même pas combien,je sais pas ce qu'il m'as pris à moi aussi j'aurais du faire attention à ce kraken d'ailleurs,je sais pas si tu sais surement pas je m'en doute mais.....je suis la princesse des mers et aussi L'élue et l'oracle est ma mère,je ne l'ai dis à personne sauf à toi car je sais que tu est quelqu'un de confiance et qui ne me trahirais jamais du moins je l'espère bref je voulais aussi te dire quelque chose qui me tient à coeur et qui sera toujours là je voulais te dire je t'aime à chaque fois que je te vois je suis un peu plus amoureuse de toi et ça me rend folle comme tu ne peux pas imaginer en tous cas j'espère que tu te réveillera et que tu te rétablisse bien aussi... aurevoir.
Cette voix je la reconnus immédiatement !!C'était elle j'en suis sûre ! Avant de partir elle me fesa un bisous sur la joue,cela ne me déplait pas ! Mais enfin Ezarel qu'est ce qui te prend ?! Bref !Quand elle partit,je réouvre les yeux pour au final les refermer.(Bas bravo !😑😂)
*Élipse nuit *
Je me réveilla Eweleïn était déjà entrain de me faire des test,dès qu'elle m'aperçue elle sauta sur moi limite
Eweleïn : Ezarel !!! Tu t'ais ENFIN réveiller je ne m'y attendais plus !
Ezarel : Moi aussi Eweleïn mais maintenant tu peux me lâcher sîl-te-plait !
Eweleïn : Oh euh oui bien sûr !
Elle se détacha de moi et m'ausculta maintenant que j'étais réveiller.
Pdv : Linda
2 jours s'était écouler depuis et Ezarel ne s'était toujours pas réveiller,je commençait a perdre espoir du coup la comme je venais de me réveilla je fis ma routine du matin et partit dans la fôret m'entrainer.Quand je termina il était 14h30 j'avais sauter ,le repas sans m'en rendre compte OUPSII! À peine poser un pied par terre dans les jardin qu'une lapine rousse couru dans ma directiom mais je la coupas avant
Moi : Je sais miiko salle de cristal !
Ykhar : Merci de comprendre
Moi : De rien !
Et je partis dans la salle de cristal j'éspère que miiko va dire des choses importantes et pas inutile .Arrivé elle me souria de toute ses dents
Moi : Wahou qu'est ce qui se passe miiko ?
Miiko : J'ai une nouvelle a t'annoncer mais ferme les yeux !
Moi : O......K
Je fermis mes yeux et peu après je sentis des bras m'entourait je reconnu immédiatement cette personne ! Cette odeur de miel que je connais par coeur,j'ouvris mes yeux .
Moi : Ezarel !
Ezarel : Shuut ne dis rien !
Moi : *pleure*Tu peux pas savoir combien tu m'as manqué et te savoir dans le coma et dans l'anoraxie n'arrange rien !
Ezarel : Je sais mais juste écoutes moi et fais moi la promesse que tu pars plus jamais sans moi ou quelqu'un !
Moi :*pleure toujours*P-prom-mis
Ezarel : Bien alors essuie ses larmes
Et bien à ce moment il était proche,beaucoup beaucoup trop proche !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes guimauves en sucres ! J'éspère que vous allez bien ! Je voulais m'exucer pour mon retard mias juste ÉNORME !Et aussi DSL pour les fautes ! Et avant de partir je ous conseiller une fic que je trouve mais just GÉNIAL et même plus que ça ! C'est celle de Haru-Ayase-chan ! Donc pour me faire plaisir aller la voir et aussi petites précisions l'auteur est GÉNIAL AUSSI !
C'est chiant hein 😈?
Même trop non 😈 ?
Trop 😈 !
Beaucoup TROP !!😈
Bon allez bisous 😍💖 !
VOUS LISEZ
{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}
FanficLily, âgée de 20 ans atterrit dans un monde plein de mystère. Mais trouvera-t-elle l'amour ? Si oui...ce serait... Un Amour Réciproque ?