Chapitre 13 : 1 ans passé !

356 17 31
                                    

Précédemment :

"Et je la chante,encore,en pleurant"

*Élipse 1 ans*

Pdv :Linda

Le grand jour est arrivé ! Je vais ENFIN les revoirs je suis trop contente et aussi exitée !

Mais Askore me disait que c'était pas pour me faire plaisir que je devais y aller ! C'était pour récolter des informations !

Mais je prenais quand même du plaisir de les revoirs ça m'avait manquée,surtout lui m'a manqué

*Élipse marche*

Je suis ENFIN arriver ! J'en pouvait plus ! Ah oui je vous ai pas dit je porte une cape avec une capuche !

J'arrive donc à la grande porte,j'entre sans difficulté et avance vers Jamon,qui ne m'a pas reconnu,je souleva ma cape pour qu'il puisse me voir.

Moi : Shuuut !

Jamon : D'accord ! Jamon pas dire que Linda est là !

Moi : Merci Jambon !

Sur cette réplique,je partis en vitesse retrouver les autres ( Auteur :Avoue tu veux revoir Ezarel hein ? Linda : QUOI ?! MAIS NON T'ES FOLLE !! Maintenant continue le chapitre ! Auteur : Mais oui..t'inquiète pas.)

Donc je disais...ah oui je vais retrouver les autres et je parie qu'il sont à la Salle de Cristal ! Je marche donc en cette direction !

Eh oui j'avais raison tout le monde et là ! Sauf....Ezarel. Je marchais jusqu'au milieu de la salle toujours issu de ma cape !

Miiko : Mais qui es tu ?

Moi :...

Miiko : Réponds !

Moi :...

Miiko : Bon d'accord ! GARDE ENFERMÉ LA DANS UNE CELLULE !

Moi : *soulève ma cape* Tu veux toujours m'enfermé ?

Tout le sauf Linda : LINDA ?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE SA FAIS 1 ANS QU'ON TE CHERCHE !

Moi : Oui mais aujourd'hui j'ai enfin réussie à m'échapper !

Miiko : *pleure*J'ai eu tellement peur pour toi ! Je te considérais comme ma petite soeur !

Moi : Allez...viens la Miiko !

Elle se jeta sur moi telle une enfant de 3 ans qui aurait perdu sa maman ! Et après Miiko se fut le tour de tout le monde !

Moi : Miiko ?

Miiko : Oui ?

Moi : Où est Ezarel ?

Miiko : Dans sa chambre,Nevra tu peut lui dire de venir et si il ne viens pas dit lui qu'il y a une réunion en urgence et que le motif est très grave !

Nevra : D'accord,je reviens tout de suite !

Ce qu'il fit ! Il est revenu mais sans Ezarel.Ce qui m'inquiètais grandement !

Moi : Il n'est pas avec toi Ezarel ?

Nevra : Non...il dit que il s'en foutait et qu'il avait des potions à faire !

Moi : D'accord,Miiko je peut aller le voir ?

Miiko : Bien sûr !

Je fit un sprint vers la sortie ! Et allais à tout vitesse dans son labo,je sais qu'il déteste qu'on rentre à l'intérieur mais la il faut absolument que je le vois !

J'ouvre la porte tout doucement pour ne pas le brusquer et me ruais vers lui !Je lui cachais les yeux à l'aide de mes mains et lui demandais "c'est qui ?"

Moi : C'est qui ?

Ezarel : Ben je sais pas tu me caches les yeux !

Moi : Roooh..mais t'es pas drôle !

Ezarel : LINDA ?!!!

Moi : Trouvé !

J'enlève mes mains de ses yeux pour qu'il puisse me voir.

Ezarel : Je...Je suis tellement content de te voir !

Je le pris dans mes bras et il enfouis sa tête au creux de mon cou

Moi : Moi aussi Ezarel ! Tu peux pas savoir à quelle point tu m'a manqué !

Je devais être rouge pivoine en disant cela !

Ezarel : Moi aussi Linda ! D'ailleurs il faut que je te dise quelque chose d'important mais pas ici !

Moi : D'accord je te suis !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey j'espère que vous allez bien mes bonbons !

A votre avis qu'est ce que va dire Ezarel à Linda ?

Où Ezarel va-t-il emmener Linda ?

Moi j'ai déjà une petite idée !N'hésitez pas à l'écrire en commentaire !D'ailleurs je vous aimes on a dépassé la barre des 600 vus je vous aimes c'est juste énorme !

❤Gros bisous à toi mon bonbons !❤

(631 mots)

{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant