Je m'inquiète plus que nécessaire. Ce matin, Fullmetal va passé le seuil de la porte avec un lieutenant rayonnant de joie. Parce que cela fait sept jour que son fauteuil reste vide. Sept jour où je m'inquiète. Sept jour qui passe lentement.
- Colonel ? Est ce que vous avez vu Fullmetal ?
Je relève la tête et la vois. Cette femme si belle au cheveux de miel. Je regarde derrière elle mais ne voit personne à part Havoc qui me fixe au lieu de travailler. Quelle déception ... Quelle tristesse...
- Ne vous avais je pas dit, lieutenant, de faire transmettre à Fullmetal qu'il fallait qu'il soit là aujourd'hui ?
- Je l'ai fais colonel. Je me demandais juste si il allais mieux.
- Mais êtes vous allez le voir ?
- Oui. Il avait de la fièvre hier alors j'ai demandé à un docteur de venir voir si il allait bien. Il doit se reposer et prendre des médicaments.
- Je vois. Dans quelle état était il ?
- Il semblait dormir mais les yeux fermé.
- Je comprends. J'irai le voir plus tard.
- Allez y maintenant, colonel. Ainsi, vous aurez l'esprit reposé.
- Vous avez raison. Merci beaucoup lieutenant.
- Je vous en pris colonel. Je pense qu'il vous attends.
- Ah ?
- Il ne voulais me répondre alors qu'avec vous -
- Il réagit exactement comme avec vous.
- Oh... Pardon colonel.
- Ce n'est rien. Je m'en vais.
- Bien. À plus tard, colonel.
- À plus tard lieutenant.
Et je partis. Ma tête bourdonnait et mes mains tremblaient. Quelle étrange sensations. Je sortis du QG et ce fut là que la pluie se mit à tomber.
Je marche plusieurs minutes avant de bousculer une dame qui courait en sens inverse.- Pardon mademoiselle.
- Ce... n'est rien... monsieur...
- Bonne journée.
- Oui... Merci...
Et elle repartit. Ses yeux était caché par un grand chapeau et ce fut étonné quand je vis plusieurs policiers la poursuivre. J'en arrêta un dans sa course et lui demanda ce qu'il se passait.
- Cette femme... On pense qu'elle est sûrement celle qui a créer ce nouveau sérum. Il nous faut la coincer avant qu'il ne soit trop tard.
- Cette fille qu'elle a blesser... Quelle est son nom ?
- Je ne sais.
- Savez vous si elle réside à l'hôpital ?
- Hn... Oui...
- Et ?
- Il se peut qu'elle y soit encore.
- Merci monsieur.
Je partis en direction de central, le cœur plus léger. Peut être qu'enfin j'allai en savoir plus sur cette histoire. Mais c'était sans compter le fait qu'une femme court se cacher dans mes bras. .
- S'il vous plaît. Je sais que vous savez monsieur. Mais je vous demande de me cacher. Je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne pensai pas que cela allait marcher. Cachez moi monsieur. S'il vous plaît. Cachez moi...
Je fus donc obligé de la prendre avec moi. Comme l'appartement de Fullmetal était plus proche, je me dirigea naturellement vers lui.
Après un court laps de temps, nous arrivâmes devant chez lui. Avant d'ouvrir la porte, je fus coupé dans mon élan par la voix douce de la femme.- C'est elle. C'est son appartement.
- Pardon ?
- La fille que j'ai involontairement blesser, c'est ici.
- Hn.. Je ne crois pas. Ici ce trouve un de mes subordonné. Je ne crains qu'il ne soit malade alors il faut être silencieux. D'accord ?
Elle hocha de la tête et nous entrames à l'intérieur. La pièce principale était toujours en désordre et je me dis qu'il serai tant de nettoyer un peu. Je dis à la jeune femme d'attendre pendant que je me dirigea vers la chambre. Je me sentai mal de réquisitionner ainsi l'appartement de Fullmetal mais... Mais...
- Fullmetal ? Est ce que tu dors ?
Bien sûr, il ne me répondit pas. Ses yeux étaient fermés et je m'aperçus qu'il tremblait. Pourtant, il était recouvert. Alors quoi ? Je vis des médicaments sur sa table de nuit et m'en approchai. Il s'agissait de pilule pour endormir quelqu'un. C'était étrange et j'aurais aimé inspecter un peu plus mais c'était sans compter le faite que la porte s'ouvrit à la volée pour laisser passer un garçon au cheveux blond court.
Alphonse...
VOUS LISEZ
Qui êtes vous ?
FanfictionJe ne comprends pas. Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? Pourquoi ?