- Colonel ? Est ce que je peux vous parler ?
Je hausse un sourcil en voyant la menteuse qui me faisait face. Pour dire vrai, je n'ai pas spécialement envie de lui parler mais je peux voir que quelque chose à changer. Je murmure un faible oui avant de lui demander d'un ton ironique:
- Comment à tu sus que j'étais là ? C'est ta voix qui te la dit ?
- Non... C'est mon... maître.
Je fus étonné qu'elle ne dise pas le mit père mais je la laissa continuer, ne voulant l'interrompre.
- Je comprends, colonel, que vous soyez énervé contre moi. Moi même je le serai si quelqu'un me trahiser de la sorte. Je voulais juste vous remercier, colonel. Grâce à vous, je me sens moins seul dans ma noirceur. Je me suis rappeller tout ce que vous avez fais pour moi et je vous en suis entièrement reconnaissant.
- Reconnaissante, non ?
- Non, je ne crois pas m'être tromper. Une dernière chose, savez vous où se trouve Alphonse ?
- Non...
Je fus réellement étonné par ce changement de comportement de cette jeune fille. Elle avait parler d'elle au féminin et elle s'inquiéter pour Alphonse.
Et là, devant moi, elle détaché ses cheveux blond attaché en couette, elle sortit un couteau de ça poche et releva la tête.- Vous ne trouvez pas qu'ils sont trop long ?
Et sous mes yeux ébahi, elle les coups d'un geste maladroit, ses cheveux qui lui arrivait jusqu'au pieds. Après, elle les rattacha en une tresse et s'arrêta un instant.
- Colonel, je m'excuse. Je n'aurais jamais dû vous parler de la sorte. Vous êtes mon supérieur après tout. Mais je vous pris de garder mon identité secrète pour le moment.
Et là, elle se mit à enlever des lentilles de contact qui me permirent de voir ses réel couleurs de yeux. Et j'eu un choc. J'aurais aimé pleurer de joie et de tristesse. J'aurais aimé hurler de surprise. Mais il m'avait demandé de ne rien faire.
- Fullmetal ? Est ce que c'est toi ?
- Oui colonel. Je suis de retour.
VOUS LISEZ
Qui êtes vous ?
FanfictionJe ne comprends pas. Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? Pourquoi ?