Un an. Un an à le chercher. Un an de doute. Un an d'incertitude. Un an soit 356 jours. Je regarde Roy qui me fixe. Nous ne parlons pas. Nous en avons pas besoin. Nous nous comprenons.
- Colonel ?
- Breda ?
- Une femme veut vous voir. Elle vous attend devant le QG.
Je relève la tête. Une femme. Peut être que... Et ci c'était Kimoto Kari ? L'excitation est à son comble et je dois retenir pour ne pas bouger. Je regarde Roy se levait doucement de sa chaise avant de sortir.
Je ne peux plus travailler et questionne donc Breda. Un homme a la grosse bedaine mais a l'air sympathique.- À quoi ressemble t elle ?
- Heu...
- Sa taille ?
- Petite !
- Ses cheveux ?
- Blond !
Ma respiration se coupe. Ce n'est pas possible. Serais ce lui ? À moins que je ne me trompe.
J'attends avec impatience le retour de Roy et lui saute dessus quand il rouvre la porte.- Alors ? Colonel, étais ce -
- Fullmetal ? Malheureusement non. Je vous présente Asuka Yuki.
Et il laissa passer une jeune fille âgé d'environ seize ans. Il était vrai qu'elle était assez petite et je souris doucement en pensant à Fullmetal. Les larmes menacèrent de couler er je me concentra sur son physique. Des cheveux blond comme le blé, des lèvres maquiller, des yeux noir immense.
- Bonjour mademoiselle Yuki. Je suis le lieutenant Hawkeye.
Comme seul réponse, elle hocha de la tête. Je fronça des sourcils me demandant si elle était muette.
- Colonel ? Savez vous pourquoi elle voulait vous voir ?
- Disons qu'elle a besoin de notre aide. Mais je n'ai pas très bien compris.
Et à notre grand étonnement, elle dit d'une voix étrangement aiguë :
- Une organisation enlève des enfants pour des expériences .
- Je déduis donc que vous avez été l'une des victimes.
Ma voix était sifflante et je me demanda quand tout cela s'arrêterait. D'abord la guerre, ensuite ce sérum et enfin cette organisation.
- Excusez-moi mais pourquoi ne pas être allez voir la police ?
- Je ne sais pas colonel Mustang. Mon intuition m'a dit qu'il fallait que j'aille vous ... voir.
Nous eûmes tous un mouvement de recul en entendant la fin de sa phrase. Sa voix avait déraillé et était devenu plus grave. Et cela m'avait rappellé Fullmetal, de toute façon, tout me rappellais ce garçon...
- Hum... Excuse-moi. Parfois ça arrive. Est ce que vous allez m'aider ?
- Bien sûr ! On va l'aider, hein, colonel, lieutenant ?
- Havoc, d'abord ne prends des décisions tout seul. Ensuite, il faut que mademoiselle Yuki nous donne plus d'informations.
- Ils se trouvent près de Resemboolt. J'en suis sûr. Il y avait un panneau marquant le nom de la ville. Il y a un homme qui paye pas de mine et qui parle tout seul, un autre qui est une réelle armoire mais qui à une stratégie sans nom et puis finalement, il y une femme magnifique.
- Cette homme... colonel. Ce pourrais t il que ce Matato Kira ?
- Mademoiselle, vous souvenez vous de quelle couleur était ses cheveux ?
- Noirs je crois...
- Oui c'est bien lui lieutenant. Ce sont eux qui ont enlever Fullmetal.
- Ils ont enlèvé qui ?
- Un de mes subordonnés et un enfant devenu aveugle.
- Moi aussi !
- Pardon ?
- Moi aussi je ne vois rien. Mais il paraît que je suis comme ça depuis ma naissance...
- C'est triste.
- Oui. Comment à t il fait pour perdre la vue ?
- Une femme lui a injecté du sérum inventer par ses soins. Mais elle n'était pas méchante... Juste un peu maladroite...
Je la vis sourire et, curieuse, je lui demanda :
- Comment faîte vous pour ne pas vois heurter à des murs ?
- Ma petite voix me guide.
- Une voix ?
- Oui...
Je me demanda si elle n'était pas devenu folle. Après tout, servir de cobaye à des scientifiques ne devait pas être une cure.
- Et... ça fait quoi de ne rien voir ?
- Et bien...
Mais la porte s'ouvrit une nouvelle fois, subitement, laissant passer une femme que je connaissais assez bien. Ses longs cheveux roux encadrait son visage parsemait de tache de rousseur.
- Riza ! Roy !
- Que ce passe t il, Kimoto ?
- Roy, mon sérum... Je l'avais enfermer dans un coffre cachait sous mon matelas !
- Attends une seconde, ne l'avais tu pas détruit !?
- Et bien... Comment te dire, Riza, que je pensait en avoir besoin pour faire des recherches...
- Mais tu es inconsciente!
- Je le sais, Roy ! Mais ce n'est pas ça le pire !
- Qu'est ce qui pourrait être pire que de garder un sérum qui peut enlever la vue ?!
- Il se peut que...
- Viens droit au but, Kimoto.
Le docteur se mit à se balancer sur ses pieds, l'air gêné avant de dire d'une voix affolé :
- ON M'A VOLÉ LE SÉRUM !
VOUS LISEZ
Qui êtes vous ?
FanfictionJe ne comprends pas. Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? Pourquoi ?