Chapitre 10

191 12 7
                                    

J'écoutais autours de moi. Toute ces voix. Ces voix inquiètes. Ces voix affolées. A causes d'elles, j'avais le tournis. Mais il ne fallait pas montrer ma faiblesse car sinon, ils vont l'utiliser pour me nuit. C'est ce que ma mère et mon père m'ont dit. 

- Quel est ce sérum ? 

Je ne comprends pas pourquoi parfois ma voix déraille. Elle devient plus grave comme celle d'un homme. 

- Et bien... désolé Yuki, mais c'est absolument confidentiel. 

- Peut-être, lieutenant Hawkeye, que je pourrais vous aider...

- Hum... Non désolé mais c'est impossible. 

Je hais les secrets. J'ai l'impression d'être mis  à l'écart. Je déteste ça et je vais le faire savoir. 

-  Très bien, lieutenant Hawkeye, si vous ne me dîtes pas, je vais aller voir le généralissime Grumman. Peut-être pourra t il m'éclairer. 

- Ne faites pas ça, mademoiselle Yuki. 

- Et pourquoi, colonel Mustang ? Auriez vous peur ? A moins qu'il ne soit pas au... courant...

Ma tête. Elle me faisait si mal. Si mal. Je porta une main à mon front et commença à me masser. Mais cela ne fit qu'intensifier la douleur. Elle allait exploser. Pourtant, j'avais l'habitude. Souvent, ma tête me faisait mal, sans raison. 

- Mademoiselle Yuki ? Est ce que ça va ? 

- Oui, ne vous en faite pas, lieutenant en chef Falman. Merci.  Revenons à notre petit secret, lieutenant, colonel. 

- Désolé mademoiselle Yuki. Je ne peux pas. 

- Très bien. 

Et je fis mine de partir. Bien sûr, ma voix ne m'en guida pas, ne voulant me suivre dans ma bêtise. Je savais que ce n'était pas ainsi que je gagnerais leur confiance mais il fallait que je sache. Ma curiosité en dépendait. 

- Mademoiselle Yuki. Je vous propose de passer un marché. Vous ne parlez à personne de se sérum et nous vous révèlerons ce que ce ces. D'accord ?

- Très bien, colonel Mustang. Alors ? 

- D'abord, il faut s'occuper d'aller le chercher. 

- C'est facile. Je pense que ce sont les scientifiques qui l'ont volé. 

- Hein ? 

<- Fais attention mon petit ange. Fais attention. >

Encore cette fichue vois. Elle utilisait un surnom que je détestai mais elle savait que je ne pouvais rien dire sans paraître folle. Je n'étais pas petite, juste un peu en retard. 

- Et... Ce serai utile pour vous d'aller les voir...

- Pourquoi donc ?

- Car, mon Cher lieutenant Hawkeye, il paraît que votre protégé y loge. 

- Fullmetal ? 

Je hocha de la tête, un sourire au lèvre. Mon plan se déroulait à la perfection. Ils iraient à Resemboot pour aller chercher leur ami, c'était sûr. 

- Alors ? 

- Très bien. Vous venez avec nous. 

- Très bien, colonel.

- Vous, vous restez  ici. 

- Oui, colonel. 

- Lieutenant, nous partons maintenant. Prenez mademoiselle Yuki par le bras, nous devons faire vite.  

Qui êtes vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant