Chapitre 11

154 10 0
                                    

Il y avait, dans cette fille aveugle, quelque chose qui m'empêchait de lui faire confiance. Le fait qu'elle est réussi à s'enfuir de ce laboratoire me rendait sceptique et je continua à réfléchir jusqu'à ce que le lieutenant me parle. 

- Colonel. Pensez vous réellement que Fullmetal ce trouve là-bas ? 

- Je n'en sais rien. Mais il faut rester sur nos gardes.  Avez vous votre pistolet  ?

- Oui. Je l'ai chargé avant de partir ce matin. 

- Je me demande si ce ne serai pas une bonne idée de s'arrêter pour la nuit. Il va faire sombre et je n'ai pas très envie de me faire attaquer. 

- Je comprends votre raisonnement, colonel, mais ne pensez vous pas que vous serez plus apte à vous protéger si vous êtes éveillé et prêt à fuir ? 

- Toujours aussi intelligente, lieutenant !

- Merci colonel. 

- Je ne veux pas vous affoler, Roy, mais nous sommes arriver je crois. 

- Et pourquoi dis tu ça ? 

La voix de Riza était froide et je m'étonna de ce comportement. Elle n'avait apparemment pas cette jeune fille dans son cœur. 

- C'est ma voix qui me le dit. 

Je soupira, agacé qu'elle en reparle et me demanda si elle était réellement normale. Mais après tout, elle avait été sûrement enfermé dans une cellule . 

- Merci Asuka. Mais je ne crains que tu te trompe. Il n'y a rien devant nous, à part la terre et les arbres. 

Et à notre grand étonnement, elle commença à avancer doucement murmurent des chiffres et posa ses deux mains sur un tronc . Elle exerça une légère pression et devant nos yeux ébahi, un escalier se forma devant nous. 

- Roy, ce n'est pas de la magie. C'est tout simplement de l'ingéniosité. 

- Co...mment le savez tu ? 

La voix du lieutenant était tremblante de peur et de crainte. Et je me dis qu'elle avait raison d'être méfiante Car moi aussi je l'étais. 

-  C'est simple. J'aurais réellement aimé être vos amis.  Réellement. Malheureusement,  mes parents ne sont pas du même avis. Après tout, j'ai grandi dans la solitude. 

Et sans nous en apercevoir, quelqu'un encercla ses deux bras autours de mon corps et bloqua mes doigts. Je tourna difficilement la tête et pus voir le lieutenant qui essayait de se défaire de l'emprise de son agresseur. 

- Vous êtes si facile à duper. Je suis fasciné de voir les célèbres œil de faucon et le flame alchimiste en difficulté. Moi qui pensait que vous étiez ... indomptable.

- Tu n'es pas aveugle ! Hein ?!

- Oh que si, lieutenant. Je le suis. Mais comme je vous l'ai dit précédemment, ma voix me guide. Je m'excuse mais il faut que vous vous fassiez tuer. Lieutenant, colonel, ce seront la famille Kira qui vont vous tuer. 

- Attendez... J'ai déjà entendu ce nom !

- Et oui... Riza ! Il était bon mon jeu d'acteur, non ? Une pauvre docteur qui crée un sérum et l'implante sans le vouloir dans le coup d'un pauvre garçon. Et mon frère, Roy, tu t'en rappelle ? Ta mâchoire, elle , doit savoir qui il est ! 

Nous avions été dupés si facilement que je me traita d'imbécile. Jamais je ne monterai de grade si je me faisais battre ainsi. Je murmura doucement, ne pouvant oublier le bruit de l'os de ma bouche qui se brisait.  Les coups que j'avais reçu. Le sang qui avait couler...

- Matato ...

- Et oui ! Mon cher frère doit encore hanter tes rêves devenu cauchemar , non ? 

- Sa suffit Kimoto ! Maintenant, lieutenant, colonel, je vais vous ôter d'un doute avant votre mort. Fullmetal n'est pas là.  

- Tu te trompe Asuka. Il est ici devant nous tous.  

- Père, pardonner moi mais je ne le vois pas. 

Je pouvais à peine voir le visage du nouvel arrivant mais je devina qu'il était d'âge mûr . 

- Asuka. Tu ne t'appelle pas ainsi. Tu n'es pas ma fille. Tu n'es en rien une Yuki.  Tu as vécu dans l'ignorance -

- COLONEL !!

Qui êtes vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant