Je m'en voulais. C'était de ma faute. Tout était de ma faute. J'aurais dû le protéger. J'aurais dû l'aider. Mais voilà. J'avais fermé les yeux, le pensant en sécurité, et il devenait aveugle. Depuis combien de temps ? Qui ça ? Comment ?
- Colonel ? Vous venez ? Alphonse, Kimoto et moi même sortons prendre l'air.
- Et laissez Fullmetal seul ? Certainement pas.
- Très bien, colonel. On se retrouve au QG ?
- C'est cela. Bonne promenade.
- Je vous remercie colonel.
Et ils partirent. Je ne pus m'empêcher d'avoir peur en pensant qu'une criminelle serai avec eux mais je me dis, me traitant d'imbécile, que cette jeune jeune docteur avait juste fais une erreur. Une erreur qui avait certes enlevé la vue à quelqu'un. Mais une erreur.
- Fullmetal ? Encore vivant ?
Bizarrement, personne ne me répondit. Voulant me diriger vers sa chambre, je marcha vers cette direction mais une personne m'assomma par derrière.
Je titubai avant de me remettre sur pieds et de me retourner. Devant moi se trouvait un homme frêle qui devait avoir la vingtaine.- Qui êtes... vous ?
- Un homme sans nom ni histoire.
- Votre nom !
- Matato Kira. Un jeune docteur venu de l'ouest.
- Vous êtes surtout un inconscient ! Savez vous qui je suis ?
- Le flame alchimiste. Celui qui fait jaillir des flammes d'entre ses doigts.
- Alors pourquoi venir ici si ...
Fullmetal ! C'était sûrement pour lui qu'il était venu ! Il était en danger. Peut être même en danger de mort Je me retourna et fit mine de me diriger vers sa chambre. Malheureusement, c'était sans compter le coup de poing que m'asséna l'inconnu dans le dos. J'en eu le souffle coupé et je du attendre plusieurs seconde avant de pouvoir reprendre ma respiration.
- Je ne crains avoir reçu l'ordre de ne pas vous faire passer. Pardonnez moi mais je vais vous tuez. Préférez vous la strangulation ? À moins que vous n'aimeriez avoir une mort plus lente et plus douloureuse.
- Vous êtes fou !
- Il me le dit souvent.
- Qui ça ?
- Celui pour qui je travaille.
- Un homme ?
- Une femme ? Comment le savoir ? Je n'ai malheureusement jamais vu son visage et j'en suis attristé. Tout ce que je peux vous dire est qu'elle semble avoir une aversion particulière pour ton petit protégé. Maintenant je vais te tuer. J'espère que tu es d'accord et que tu va te laisser faire. Je n'aime pas me battre.
C'était sois un fou furieux sois un malade mental. Ce qui revenait au même...
Je fus coupé dans mes pensée quand je reçus un violent coup au ventre. Puis un second.
Je voulu claquer des doigts mais l'homme me prit la main et me la tordit. Je hurla avant que la douleur ne s'arrête. Je ne comprit que trop tard que Matoto avait pris un couteau et qu'il l'enfonca dans ma joue. J'entendis un craquement sonore et quand je voulu ouvrir la bouche pour exprimer ma douleur, aucun son ne sortit.
Cette scène de torture dura cinq minutes, le temps nécessaire pour que quelqu'un assomme mon agresseur.- Colonel ! Colonel ? Réveillez vous !
Le lieutenant. Elle était là, elle m'avait protéger. Mais ce n'était pas moi qu'il fallait aider...
-Full.. metal...
Ma mâchoire.. Elle me faisait mal... Atrocement mal... Avant de m'évanoui, j'entendis le cri remplie de détresse d'une seul personne.
- Eeeeeddddd !!!!!
VOUS LISEZ
Qui êtes vous ?
FanfictionJe ne comprends pas. Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? Pourquoi ?