Chapitre 15

236 13 12
                                    

Devant moi, devant mes yeux ébahi, se trouvait le colonel. 

- Comment avez vous réussi à vous échapper, colonel ? 

- Fullmetal m'a aider... 

Mais comment ? Où ? Et là, comme par magie, le garçon blond apparut derrière le dos de mon supérieur. Les même cheveux blond, les même yeux doré, le même sourire. 

- Désolé lieutenant, comme vous le savez, je ne vois rien. Alors ça va être difficile pour moi de vous saluer !

- Full...métal !

Et après que le colonel m'ai fait sortir à l'aide d'un trousseau de clé, je me jetai sur Edward pour lui faire un énorme câlin.

- Cretin, tu m'as fais si peur ! Si peur...

- Pardon lieutenant. 

- Mais que faites-vous ici ? Les traîtresses risquent d'arriver et ça va être notre fête !

- Je ne pense pas lieutenant. Car si vous me regardez bien, n'est je pas un petit air d'Asuka ? 

Et là, je comprit que ces deux enfants n'était qu'une seul et même personne. Que Fullmetal avait été berné et on lui avait fait croire à une toute nouvelle vie. Je souris doucement avant de lui prendre la main et celle du colonel et nous partîmes direction la sortie. J'étais si heureuse. 

- Fullmetal...

- Edward. 

- Pardon ? 

- Je vais déposer ma démission alors je préfère, lieutenant, que vous m'appeliez par mon nom d'origine. 

- Je comprends ... Alors - 

- EEEEEDDD !

- ALPHOOOOOONSE !

- Nii-san, est ce que c'est toi ?

Et après des émouvantes retrouvailles, nous fîmes sortir le frère et ce fut tout les quatres que nous partîmes.  Edward et Alphonse parlait sans pouvoir s'arrêter et je souris doucement, émue de voir une si belle fraternité. 

- Edward...

- Colonel ? 

- Je n'ai pas eu le temps, il y a un an, de te demander ce que cela faisait d'être aveugle sans le savoir. 

- Je me rappelle avoir eu l'impression d'être dans un puit noir et sans aucun échappatoire.

- Ah ?

- Oui. Je ne mangeai plus, je ne buvais plus, je ne parlais plus, car je pensais que j'étais condamné. 

- Edward... 

- Mais maintenant, ça va mieux ! Et vous voulez que je vous dise un secret,  tout les trois ?

- Oui !

- Bien sûr, nii-san.

- Évidemment. 

- Vous êtes les seul que je voux dans mon puits. Vous êtes les seuls à avoir trouver l'accès à mon cœur. Et pour cela, je vous remercie. Merci !



Qui êtes vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant