Jubia : bonjour Lucy
Lucy : bonjour Jubia tu vas bien ?
Jubia : Jubia va très bien !
Lucy : oh je vois ! Tu as très envie de leur montrés tes pouvoirs !
Jubia : oui, tu as raison mais aussi revoir le maître !
Lucy : oui moi aussi mais c'est que dans 1 mois !
Jubia : Jubia le sais les autres de la guilde doivent s'entrainaient si ils veulent être à la hauteur ..!
Lucy : oui mais ils ne seront jamais aussi fort que nous deux ! :)
Jubia : oui on a beaucoup progressées !
Lucy : Wendy nous a dit que le maître allait annoncé le groupe des GJIM dans pas longtemps !
Jubia : je suis IMPATIENTE!!!! xD
Lucy : dans un mois Jubia ! DANS UN MOIS OUIII !!! xD
à fairy tail :
Macarof : les enfants !!
Erza : oui maître ?
Macarof : je vais annoncé l'équipe des GJIM !
Natsu : mais le vieux tout les ans c'est la même équipe pas obliger de nous dire il y aura moi, Grey, Erza, Luxus et Gadjeel !
Grey : la torche à raison le vieux pour une fois ...
Natsu : répéte le glaçon !
Grey : tu ma trés bien entendu !
Macarof : STOP !
Wendy : en plus vous dites n'importe quoi ... *dit-elle en rigolant*
La guilde se retourne vers Wendy en mode "???"
Wendy: me regarder pas comme sa j'ai raison :)
Mirajane : pourquoi ils disent n'importe quoi Wendy ? explique nous ...
Wendy : c'est pourtant simple vous avez vraiment crus pouvoir encore participer au GJIM après se que vous avez fait ?
Grey : je comprend plus rien ... mais je peux te dire que moi je serais dans l'équipe contrairement à certain !
Wendy : tu n'y est pas
Grey : n'importe quoi tu sais même pas qui est dans l'équipe seul le maître le sait !
Makarof : c'est la que tu te trompe l'équipe est faite dupuis au moins 2 mois et Wendy le savait pendant tout ce temps !
Grey : attendez ... sa veut dire que je ne suis pas dans l'équipe !
Natsu : ahahah le glaçon il est pas dans l'équipe !!
Wendy : tu n'y est pas non plus Natsu !
Natsu : QUOOIIII ???!!?
Gadjeel : bien fait ! ... (Gadjeel est au courant du départ des filles est c'est excusés dans une lettre pareil pour mirajane par contre ils ne savent pas où elles sont et ne sont pas au courant pour leur nouveau pouvoir ! Ils ont tout les deux donnés une lettre au maître qui la donné à Wendy.Ensuite Wendy est revenue est a donné une lettre comme quoi Jubia et Lucy le pardonnait car il ne les avait pas oubliés Lucy et Jubia parlait encore à Mira et Gadjeel quand il avait des problémes à la guilde)
Natsu : si on n'y est pas toi aussi !
Gadjeel : peut être mais moi au moin je fais pas mon interessant devant tout le monde !
VOUS LISEZ
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}
FanficDans la guilde de Fairy Tail deux jeunes filles sont ignorées de tous. Elles ne le supportent plus ... voir leurs amis s'amuser sans les remarqués leurs fait très mal ! Elles décident de quittés la guilde où se trouvent leurs anciens coéquipiers...