Jubia et Lucy devaient absolument ramené Natsu et Grey à la raison ! Elles étaient maintenant au courant qu'ils ne les avaient jamais oubliés ! Elles voulaient leurs parlé, les prendres dans leur bras, leurs pardonné, elles mêmes se faire pardonnées mais pour l'instant cela était impossible... Natsu et Grey sont comme possédé par un démon ! Ils ne les écoutent pas comme si ils ne les connaisaient pas ! Sa les rendez encore plus triste maintenant elles vont devoir combattre au risque de mourrir !
Lucy : Natsu revient à la raison sil-te-plaît !!
END : je ne suis pas Natsu ! Ton ami est endormi en moi ou plutôt il va bientôt mourrir en moi j'aurais son corp pour moi tout seul !
Jubia : au non ... !
EGF : pareil pour l'autre ... Grey je crois ils sont pitoyables !
END : se faire dominé par un démon car ils sont triste !
EGF : de vrai tapette xD
Lucy : c'est faux !
EGF : oh !? Tu me contredis ?
Lucy : oui ! Natsu et Grey se sont des amis de la guilde ils s'inquiètent pour nous car se sont nos amis, notre famille !
Jubia : vous n'êtes que des imbéciles vous allez payés !
EDN :je suis impatient de voir ça !
Les corps de Lucy et Jubia étaient entouré d'un grande puissance elles se transformèrent avec la tenue ultime des princesses de la lune et du soleil ! Les tenues de la guerre stéllaire!
Jubia en bleu avec de nuance de foncé et clair et Lucy exactement la même que sur la photo ! :
Lucy et Jubia : Vous allez morflés !! Urasolu !!
END : AAAAAAAAH
EGF : arrête de faire genre mec
END : même plus le droit de rigolé !
EGF : roooooh tes chiant la torche !
END : la ferme le glaçon !
Jubia : Lunamoria !!
EGF : non non non ! Pas de coup bas ! Laser de glace !
Jubia : aaaah
Lucy : JUBIA !!
END : hurlement du dragon de feu !!
Lucy : bouclier solaire !
END : malin !
Lucy : ça va Jubia ?
VOUS LISEZ
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}
Hayran KurguDans la guilde de Fairy Tail deux jeunes filles sont ignorées de tous. Elles ne le supportent plus ... voir leurs amis s'amuser sans les remarqués leurs fait très mal ! Elles décident de quittés la guilde où se trouvent leurs anciens coéquipiers...