Une personne est rentré dans le palais de MoSuNaria ! Qui est cette personne sa avait l'air de surprendre les personnes dans la pièce ! Je pense que dans ce chapitre les évenements risque d'être mouvementé !
Natsu : TOI !!!
Grey : NE T'APPROCHE PAS D'ELLE !
?? : c'est dommage c'est pour elles que je suis là ! *sourire diabolique*
Lucy : je m'en doutais ! Où sont nos amis ?!
?? : ah ah ah ! tes amis ? Disons qu'ils sont mieux là où ils sont !
Jubia : nous allons te le répèter combien de fois ? ...
Lucy et Jubia : OU SONT NOS AMIS !!!?
Lucy et Jubia se transformèrent en guerrière stellaire ! (vous pouvez retourné en arrière dans le chapitre "Lucy et Jubia" pour voir leurs pouvoir et cette tenue ^^)
?? : dans une lacrima !
L'ennemie sorti une lacrima en forme de boule de neige enfin quelque qui ressemble... c'était une sphère ! Une sphère qui contenait plein de petits corps ... les corps de... tout leurs amis ! Leurs regards étaient tous couvert de larmes, de tristesse, le malheur ce lisaient dans leurs yeux ! Que leurs est-ils arrivés ?!
Lucy : ...
Jubia : ...
Grey : toi....
Natsu : je vais te ...
Ignir : NE BOUGEZ PAS !!
Lucy Jubia Grey Natsu : ???!!!
Soudain une grande explosion retentit ! Qui glaça tout sur son passage !
?? : Sa à pourtant marcher sur c'est vermines ... dommage sa m'aurait facilité la tâche !
Lucy : avant de commencer le massacre ...
Lucy chuchota quelque chose à Jubia et Jubia hocha la tête
Natsu : *pense* je me demande bien ce qu'elles se sont dit ? Vu la tête de Grey lui aussi veut savoir !
Lucy : les garçons ? Nous allons devoirs faire une attaque combiné tous ensemble toi aussi Ignir mais pour l'instant nous devons l'affaiblir ! Alors nous vous préviendrons le moment venue !
Ignir : d'accord !
?? : d'ailleurs !! Regarde !
L'ennemie montra encore un fois une Sphère mais cette fois il n'y avait que 4 corps !
Ignir : METTALICANA ! GRANDINE ! SKIADRAM ! BAISLOGIA !
Lucy : Ignir concentre toi on va les sauvaient !
Natsu : papa ne t'en fait pas ... *sourire moins souriant* (lol)
Jubia : nous allons les sauvaient ensemble !
Ils commencèrent alors un combat acharner entre eux ! Des flammes, des étoiles, de la glace, des lasers, le desespoir ... un combat à mort ! Pendant 2 heures ce combat commenca à mettre en difficulté nos amis !
Lucy : C'est le ... MOMENT !!
Les 3 garçons commencèrent alors à concentrer leurs energie et les filles également !
Lucy et Jubia : nous ... allons ... te ... battre ... ACNOLOGIA !!
Une grande vague d'energie ce dirigea sur acnologia et après sa plus rien ... juste deux silhouette qui courait devant elles ... elles avaient peut-être échoué ? Elles ne savaient pas ... mais comment vont-elles ? Jubia et Lucy ... elles se demandent ... vont-elles bien ou non ? Leur vie est sauve ? Elles ne le savent pas ! Les garçons eux ? Les deux ombres qui couraient vers nous ? Surment eux ... mais peut-être pas ... comment peut-ont le savoir ? Aucun moyen de communication ! Jubia et Lucy se demandent chacune dans leurs rêves ou cauchemards ... vont-ils tous bien ? Nos amis ...?Nos amours... ? Notre famille tout simplement ...
Lucy : *esprit* Des pleurs ? D'où ils viennent ? Je reconnais c'est voix ! Natsu... Grey ...
Jubia : *esprit* c'est moi Lucy je parle avec toi par telephatie ...
Lucy : *esprit* ah ... c'est pour ça ... tu entends leurs pleures toi aussi ?
Jubia : *esprit* oui ... j'aimerais le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien ...
Lucy : *esprit* moi aussi mais je ne vois pas dans l'état que je suis ...
Jubia : *esprit* tu sais après avoir utilisé se sort alors que nous l'avions déjà utilisé deux fois ... cest un gros risque mais on les a sauvait ! Nous avons vaincu Acnologia !!
Lucy : *esprit* c'est vrai ... je l'ai entend tous !
Soudain une lumière apparu elles voyaient la même chose !
Mavis : bonjour Lucy ... Jubia !
Zeleph : salut !
Lucy : *esprit* alors vous êtes reuni !
Zeleph : oui !
Jubia : *esprit* comment ça ?
Mavis : nous allons diminée votre durée ici !
Jubia : *esprit* oh..
Lucy : *esprit* combien de temps on doit rester ici ?
Zeleph : eh bien au lieu de 10 ans vous resterez ...
Jubia : *esprit* 10 ANS !!!!!
Lucy : *esprit* mais... MAIS C'EST ENORME !!!
Zeleph : grâce à notre présence le temps sera reduit !
Jubia : de combien de temps ?
Mavis : au lieu de 10 ans ici ...
Zeleph : vous passerez ...
Mavis et Zeleph : 2 ans !
SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!!
VOUS LISEZ
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}
FanficDans la guilde de Fairy Tail deux jeunes filles sont ignorées de tous. Elles ne le supportent plus ... voir leurs amis s'amuser sans les remarqués leurs fait très mal ! Elles décident de quittés la guilde où se trouvent leurs anciens coéquipiers...