Chapitre 32 : Nos cousins !

2K 69 1
                                    

Grey et Natsu ont appris qu'ils étaient jumeaux mais maintenant dans ce chapitre sa fait déjà plus de 11 mois ... alors je vous laisse découvrir ce qu'il se passe à la guilde !

Erza : tout doit être prêt demain !

Vous vous demandez pourquoi Erza crit comme ça ? Demain c'est l'anniversaire de Grey et Natsu c'est le premier anniversaire qu'ils vont passer ensemble et Erza veut que cette anniversaire soit PARFAIT ! Ducous bas ... elle crit sur tout le monde --' !

Wendy : calme toi Erza franchement je doute qu'ils soient vraiment comme dire heureux pendant ce jour ...

Mirajane : oui Wendy à raison demain sa fera 2 ans que Lucy et Jubia sont mortes ... et 1 ans qu'elles sont enterrées ... pendant leur anniversaire ils ont vraiment pas de chance les pauvres ...

Soudain une personne entra dans la guilde

Sting : salut fairy tail !

Gajeel : salut Sting ! Rogue n'est pas avec toi ?

Sting : eu ...

Rogue je suis derrière toi Gajeel

Gajeel : haaaaaaaaaaaaaa !!! Ques'tu fou là toi ?!

Rogue: je suis là depuis au moin 20 bonne minutes à te parler, j'attendais Sting il était trop lent !

Sting : pfff ... même pas vrai  !

Erza : que faites vous là ?

Rogue : on venez rendre visite à nos cousine on doit allé au cimetière ce soir ...

Gajeel : ah oui c'est vrai ! Vous y aller à qu'elle heure ?

Sting : quand il n'y aura personne dans les rues comme dab'

Erza : pourquoi tout seul à chaque fois ?

Rogue : enfaite c'est que nous aimions bien passez du temps avec elles ... seul on rigolait bien alors on parle souvent devant leurs tombes des bons moment tout les 4 qu'elles nous manquent alors quand il y a personne on se sent mieux ... comme une famille réuni en qu'elle que sorte

Sting : c'est beaucoup moin génant quand est tout les deux à leur parlé ... on se comprend avec Rogue alors c'est plus simple et on se moque pas l'un de l'autre si on dit une bêtise ... ou quand on parle de sujet que personne ne devrait connaître à part nous quatre

Gajeel : je vous comprend les gars mais n'y allait pas trop tard comme même sinon vous allez être crever pour l'anniversaire de nos deux abrutis !

Erza : GAJEEL !!

Gajeel : de Natsu et Grey ahaha --' !

Sting : ne t'inquiète pas Gajeel on sera là demain et en pleine forme !

Rogue : ouais bon vient Sting on doit allait faire le ménage !

Sting : ah oui c'est vrai ! Bye tout le monde !

Sting et Rogue partirent vers la maison de Lucy !

Erza : se sont de bonne personne ...

Mirajane : oui ils sont vraiment généreux ! Si ils viennent à Magnolia ils font toujours le ménage chez Lucy !

Wendy : elle a vraiment de la chance !

Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant