Lucy et Jubia viennent d'apprendre qu'elles ne veront leurs amis seulement dans 2 ans celles ci vont réagir vraiment dans une tristesse immense la guilde ne peux pas les voirs ! Comment vont-ils être au courant qu'elles ne sont pas vraiment morte ? Natsu et Grey vont réagir comment ? Après 1 ans auront - ils perdu espoir ? Tout sa dans ce chapitre !
Lucy : 2 ans ...
Jubia : alors nous ne verrons plus la guilde avant 2 ans ...
Mavis : oui nous sommes désolé nou ne pouvons pas faire plus ...
Lucy : ce n'est pas grave vous faites déjà enormément !
Jubia : Lucy à raison !
Zeleph : maintenant je voudrais vous dire quelque chose !
Lucy : oui ?
Zeleph : comme vous devez le savoir vos âmes soeurs sont Natsu et Grey ?
Jubia : Jubia et Lucy sont au courant ...
Zeleph : eh bien ils seront beaucoup plus affecté que les autres !
Lucy : oui donc ?
Zeleph : ils ne faut absolument pas qu'ils perdent l'espoir de vous revoir !
Jubia : pourquoi ?!
Zeleph : car vous pourriez restez ici encore plus longtemps !
Lucy : mais ... combien de temps ????!!!
Zeleph : nous ne le savons pas ... c'est impossible de le savoir car toutes les personnes dans le même cas que vous sont morte justement à cause de leur âmes soeurs qui ne croyait plus à leur retour ... mais vous vous êtes différente et je pense que mes frères peuvent réussir à croire à votre retour car ils vous aiment vraiment beaucoup ! J'ai eu beaucoup de mal à les mettre contre vous pendant le combat ... leur amour était très grand ! La preuve le sort n'avait pas totalement fonctionné ! Ils ont pu annulé le sortilège !
Lucy : j'espère revoir toute la guilde ... Natsu...
Jubia : Grey...
Lucy et Jubia : on compte sur vous !!
Du côté de la guilde !
Natsu : Wendy ? ...
Wendy : oui Natsu ?
Natsu : elles vont sans sortir ? Dit moi oui !
Wend y: Natsu elles sont fortes elles vont le faires !
Natsu : tu le pense ?
Wendy : biensûr c'est Lucy et Jubia les princesses de la lune et du soleil et mages de fairy tail !
Natsu : oui tu as raison !
Grey : de quoi vous parlez vous deux ?
Natsu : de Lucy et ...
Grey : JUBIA ?!
Wendy : oui ...
Grey : elles vont bien ?!
Wendy : toujours pas reveiller mais je vais te dire la même chose qu'à Natsu ... elles vont sans sortir car ce sont de grande mages ! Elles sont fortes elles peuvent le faire !
Grey : c'est vrai ...
1 ans plus tard
Erza : où sont Natsu et Grey ?
VOUS LISEZ
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}
FanfictionDans la guilde de Fairy Tail deux jeunes filles sont ignorées de tous. Elles ne le supportent plus ... voir leurs amis s'amuser sans les remarqués leurs fait très mal ! Elles décident de quittés la guilde où se trouvent leurs anciens coéquipiers...