Chapitre 33 : bonne anniversaire !

2.6K 74 31
                                    

Dans le dernier chapitre Lucy et Jubia étaient revenues après 2 ans d'absence ! Leurs cousins Sting et Rogue étaient vraiment heureux ! Maintenant il est temps qu'elles retrouvent tout le monde !

Sting : Lucy ?

Lucy : oui ?

Sting : je peux resté dormir chez toi ?

Lucy : biensûr !

Rogue : moi aussi ?

Lucy : si Sting peux, toi aussi Rogue !

Jubia : Jubia ne veux pas restée seul ce soir ... elle a peur que tout cela ne sois qu'un rêve ...

Lucy : toi aussi tu es la bienvenue Jubia !

Jubia : merci Lucy !

Ils rentrèrent tous ensemble chez Lucy ! Lucy dormit avec Jubia et les deux garçons dormaient sur un matela que Lucy avait sorti pour eux ! D'ailleurs Lucy était très surprise de voir sa chambre bien rangé et son logement entier nettoyé ! Les filles pendant cette nuit n'arrivaient pas à trouvé le sommeil !

Lucy : Jubia ?

Jubia : oui Lucy ?

Lucy : tu sais demain c'est l'anniversaire de Natsu et Grey !

Jubia : ah oui c'est vrai, je me r'appelle quand ils sont venues nous le dire ..

Lucy : je suis impatiente de les revoirs !!

Jubia : Jubia aussi ! La guilde manque à Jubia

Lucy : elle me manque aussi mais je pense qu'on devraient dormir si on veux que la nuit passe vite !

Jubia : oui, bonne nuit Lucy

Lucy : bonne nuit Jubia

Elles s'endormirent assez vite en penssant à leurs amis, la guilde ...

Le matin :

Sting : bonjour Jubia !

Jubia : bonjour Sting !

Sting : tu as bien dormit ?

Jubia : oui mais où son Rogue et Lucy ?

Sting : ils sont partis acheté des cadeaux pour Natsu et Grey

Jubia : quoi ?! Ils ne m'ont pas attendu ?!

Sting : ne crit pas des le matin ma têteuuuuu !!

Jubia : pardon x)

Sting : et pour repondre à ta question ils m'ont dit qu'on doient les rejoindres tout le deux dans la rue commerciale de la ville !

Jubia : ah ok je me prépare et on y va !

Après que Jubia est fini Sting et elle même sont partis rejoindre Rogue et Lucy !

Lucy : Jubia !!! Sting !!! On est là !

En effet c'était Lucy qui leur faisaient signe de venir les rejoindres

Jubia : salut vous deux !

Sting : alors vous avez trouvé des cadeaux ?

Rogue : moi oui ... mais Lucy non

Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant