Chapitre 8 : Fairy Wendy

3.3K 109 8
                                    

narrateur : les 3 filles se sont levées c'était le jour du départ de Wendy elles se préparent pour lui dire aurevoir et l'emmenée au portail ...

Lucy : Wendy tu reviens le mois prochain promis ?

Wendy : oui promis lulu !

Jubia : Jubia voudrait que tu donnes cette lettre pour le maître de Jubia et Lucy

Wendy : je lui donnerait Jubia :) !

Jubia : merci Wendy !

Wendy : je vous laisse les filles à dans un mois !

Lucy et Jubia : aurevoir Wendy !

Nos deux princesses retournes dans leur château pour savoir qu'elles missions vont leurs êtres données.

Jubia : Lucy ..?

Lucy : oui ?

Jubia : Jubia a fait un rêve ...

Lucy : ah ... raconte moi ...

Jubia : Jubia a rêvée de son ancienne famille fairy tail

Lucy : continue

Jubia : c'était un cauchemard Jubia voyait la guilde ce moquée de Lucy et Jubia

Lucy : moi aussi ...

Jubia : Lucy-sama aussi !!

Lucy : oui malheureusement on a fait le même je suppose

Jubia : Jubia a eu très peur ..!

Lucy : je sais c'était horrible !

Jubia : Jubia veut se changer les idées !

Lucy : go s'entrainaient !

Jubia : Jubia donne une réponse positive !

Lucy : alors vient !

Lucy et jubia partirent dans le jardin pour s'entrainait !

Du côté de Fairy Tail :

Wendy : le maître est ici mira ?

Mirajane : oui, il est dans son bureau

Wendy : ok, merci !

Wendy alla au bureau du maître est raconte tout ce qui c'est passé

Macarof : c'est géniale tu as passée deux belles journées je suppose :D !

Wendy : oui !

Macarof : je suis content pour toi mon enfant !

Wendy : tenait maître Jubia et Lucy mon demandés de vous la remettre

Macarof : oh ! merci Wendy !

bonjour maître !

Moi et Jubia n'avont pas quittées la guilde ! Nous voudrions vous faire une demande ... participer au GJIM ! C'est peut-être un peu bizzarre mais nous avons nos raisons ! L'une d'elle est que nous voulons montrées nos nouveaux pouvoirs . La deuxième est que nous voulons les revoirs ce qui nous ont oubliées nous voulons voirs la tête qu'ils feront en nous voyants ! Nous voulons que l'équipe sois composés de moi et Jubia, Wendy, Gajeel et Mirajane ! C'est la meilleure équipe possible faites nous confiances ! Ne faites pas une autre équipe ! Cela sera interdit plusieurs personnes ce sont plein après les gjim car nous avions deux équipes ! Les organisateurs on surement interdit qu'une guilde est deux équipes surtout que toutes les guildes auraient fait ça ! J'espère que vous accepterez ... vous pouvez tout dire à Wendy TOUT ! C'est notre messagere et notre amie ... les gjim commences dans 3 mois nous y seront ! Pendant que vous lisez cette lettre Jubia et moi travaillont notre magie, ce tournoi pour la 2eme fois nous allons le remporter !

                                                                                                    à bientôt, Lucy et Jubia !

Macarof : elles pourront venir ?

Wendy : oui, normalement si elles contrôlent bien leur magie elles pourront venir quand elles le souhaites !

Macarof : parfait je suis d'accord ! tu leurs diras mon accord et rendez vous dans 2 mois (oui dans deux moi car elles auront la lettre dans 1 mois)

narrateur: Sa fait maintenant 2 mois qu'elles s'entraînent bonne nouvelle elles métrisent leur pouvoir à la perfection ! Wendy à tout dit au maître c'est bientôt le moment d'annoncer l'équipe des GJIM !


Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant