Aujourd'hui il ne reste que 3 jours avant les GJIM la guilde de Fairy Tail est impaciente de voir les 2 mages mystères !
Lucy : Jubia Jubia !!
Jubia: Jubia veut dormir Lucy-sama...
Lucy : aujourd'hui nous devons aller à fairy tail pour voir Mavis !
Jubia : Jubia avait oublier 😅
Lucy : Bravo Jubia ! ... aller dépêche toi on y va dans 30 minutes !!
Jubia se prépara et elles allèrent toutes les deux au bureau du maître sans que personnes ne les voient comme d'habitude pourquoi sa changerait ...
Lucy : maître?
Macarof : les filles !
Mavis : bonjour princesses nan je rigole bonjour lulu bonjour jubi !
Lucy : bonjour Mavis !
Juvia : bonjour Mavis !
Mavis : je viens d'apprendre ce qu'il c'est passée avec les membres de la guilde ... je suis sincèrement désolé !
Lucy : ce n'est pas ta faute ne t'inquiète pas mais je suppose que tu es au courant de toute l'histoire tu nous as appeler "princesses"
Mavis : exact mais en même temps je suis originaire du peuple de MoSuNaria ! Je suis très heureuse que se soit vous les nouvelles gouvernente malheureusement je n'est pas pue être présente le jour de votre couronnement pour affaire personnelle j'aurais vraiment voulu vous voir ce jour là!
Jubia : oh ce n'est pas grave !
Lucy : Mavis ?
Mavis : oui lucy?
Lucy : je voulais être sûr que l'équipe des GJIM de cette année vous convient ? Car pour être franche je sais que tout le monde a fait des efforts et même surpassé certains des mages les plus fort de la guilde !
Mavis : elle me va parfaitement je suis sur à 100/100 que vous allez gagner ! C'est une évidence !
Jubia : Jubia pense que Lucy à bien choisi l'équipe des GJIM Jubia est vraiment impaciente de voir ceyte équipe au combat et sur le podium de la victoire !
Lucy : dans 3 jours Jubia ! Dans 3 jours !
Mavis : je suppose que vous n'allez pas retouner à la guilde pendant c'est 3 derniers jours comme les autres d'ailleurs ! Alors les filles à dans 3 jours !
Lucy : aurevoir Mavis !
Jubia : bye !
Les filles partirent avec un grand sourire aux lèvres vivement que c'est 3 jours passent vite !!
VOUS LISEZ
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}
FanficDans la guilde de Fairy Tail deux jeunes filles sont ignorées de tous. Elles ne le supportent plus ... voir leurs amis s'amuser sans les remarqués leurs fait très mal ! Elles décident de quittés la guilde où se trouvent leurs anciens coéquipiers...