Chapitre 16 : sa sera pas pour aujourd'hui

3.3K 109 3
                                    

Lucy se reveille et va dans sa salle de bain se préparée pour cette journée Jubia se reveille également en attendant que les autres se réveils.
Mais un événement va très vite les dérangées!!

Jubia : Lucy les colliers !!

Lucy : j'ai compris !

Lucy ecrit un mot sur un bout de papier qu'elle a trouvé elle le laisse sur la table de la cuisine pour ses 3 amis !

Jubia et Lucy : TELEPORTUS !!

Jubia et Lucy arrivent dans leur royaume et sont choquées parce qu'elles voient

Jubia : C'est des ...

Lucy : DRAGONS!!

Wendy se réveille

Wendy voie le papier et le lit !

Wendy : Nous sommes dans notre royaume nous revenons demain essayés de retardé les matchs d'aujourd'hui ! Nous revenons demain .

Bisous ♡ Lulu et Juju...
MIRAAAAAAAAA!!!

Mirajane : QUOI QUOI Y A QUI QUI S'ATTAQUE A WENDY !!?!?

Wendy : je vais bien ... regarde ce papier

Mirajane : je me prépare et je vais voir les organisateurs pour voir ce qu'on peut faire !

Gajeel : il se passe quoi ici *moitié endormi*

Mirajane : Wendy va tout te racontée j'y vais !

Wendy : a toute Mira !

Gajeel : ok... j'ai rien compris ...

Côté mira après 10 minutes

Citrouille : *chantonne en sifflant*

Mirajane : monsieur !!?

Citrouille : oui ???

Mirajane : 2 de nos participantes ne seront pas la aujourd'hui... et elle devait faire les combats en duo enfin certain ... et donc elles ne pourront pas se montrer aujourd'hui elles pourront demain !

Citrouille : mmmmh ... et bien je pense que l'on peut changer les épreuves d'aujourd'hui... je l'annoncerais tout à l'heure! Et puis sa serez dommage de ne pas voir les soeurs jumelles de la lune et du soleil !

Mirajane : c'est qui ??

Citrouille : c'est comme sa que les deux filles à la cape voulaient que je les nommes !

Mirajane : ah ok ..! Bon aurevoir à tout l'heure!

Citrouille : aurevoir!

Côté Lucy et Jubia

Lucy : Jubia derriere toi !!

Jubia :  bouclier lunaire !

Jubia :  bouclier lunaire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les princesses d'un autre monde {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant