Chapitre XXII

1.3K 62 7
                                    

Chris: Gwen??
Moi:Bonjours Chris!!
Chris:Rentre vas y !!

Je rentra donc chez Chris

Chris:Donc voici la petite Louna !!

J'hocha la tête et vis les yeux brillant de Chris.. sa fait tellement longtemps que je l'avais pas vu .. la dernière foi que je l'es vu  je venais de tomber enceinte et lui partait au Mexique.

Moi:Chris... nous avons besoin de toi...

Il releva la tête

Moi:Ton père et Jennifer , le Darach ...celle qui t'a kidnapper .. ce sont allier pour tuer Louna ... et tout les êtres surnaturels se mettent sur leurs chemin...
Chris :Mon père???
Moi:Oui...

Il rabaissa la tête et regarda Louna et lui caressa la joue

Chris :Tu sais Gwen .. depuis qu'Allison a disparu .. je mettais dit de ne plus me mettre dans ces histoire ... dit moi tu sais c'est quoi la régression vers la moyenne ???
Moi:Non c'est quoi ??
Chris: C'est une expression un peu technique pour dire que les choses finissent toujours par s'équilibrer... Que même si notre rythme de vie descend très bas ou alors si elle monte très haut , tôt ou tard notre vie se rééquilibrera...
Moi:Par exemple Ça signifie que .. même si un Jours tout va pour le mieux ..
Chris:Ou alors tout ce passe mal
Moi:Tout reviendra au milieu .. c'est à dire tout ce qui touche au surnaturel pour ma part ..
Chris:Et  tout ce qui touche à la chasse pour moi ... notre destin a étais créé ainsi et on pourra jamais y échapper car il y a toujours quelques choses pour nous y refaire plonger.
Moi:Je comprend !
Chris :Et aujourd'hui je ne pourrai pas échapper à cette expression parce que je suis née pour être chasseur .. et donc je serais avec vous !!

Des larmes coula le long de ma joue , je lui sauta dans les bras

Moi:Merci !! Mercii Chris !!!!

Louna se mit a pleuré , je me détacha donc de Chris et la pris dans mes bras pour la calmer

Chris : Elle aurait tellement étais heureuse Allison de rencontré Louna et de voir maintenant ce que vous êtes devenue !!

Je fis un petit sourire , avec quelques larmes qui coula le long de ma joue

Moi:Elle me manque terriblement!!!

Chris s'approcha de moi et posa ses lèvres sur mon front .

Quelques minutes plus tard nous retournons chez Scott

Arriver là bas , on ouvra la porte et tout le monde nous regarda , Scott se précipita pour prendre Chris dans ces bras , pendant ce temps je regarda autour de moi et vis Liam , Théo , Deucalion et Peter , ni une ni deux je l'es pris un par un dans mes bras et les remercia d'être là !! Puis Derek me pris dans ses bras et m'embrassa

Derek: Ça va???
Moi:Oui ça va ! Et toi!!

Il hocha la tête , je le serra fort dans mes bras , et chuchota « On va réussir » il resserra mon étreinte et souffla un « Oui y'a aucun doute »

Derek:Gwen ! Chris il a accepté ???
Moi:Oui ! Il devait faire quelques trucs avant et ils nous rejoins juste après !
Derek:D'accord ! Bon merci d'être là ! Comme on a pu vous expliquer , on va devoir se battre contre Jennifer Gérard et leurs meutes .. certes ils sont plus nombreux mais ils ne sont pas plus puissant que nous ... (Derek regarda chacune des personnes se trouvant dans la salle)Sa fait plaisir de vous retrouvez !!

Liam pris dans Scott dans ces bras

Théo: On attaques quand???Maintenant???
Peter: Oh non Pas aujourd'hui  a  part si tu veux t'y rendre maintenant , te jeter dans la gueule du loup et mourir!!!!
Théo: Tu veux en venir ou?
Peter: Ils seraient préférable de s'entraîner un peu avant !
Derek: Il a raison !! Donc allons nous entraîner c'est la meilleur chose qu'on puisse faire!!

Tout le monde se leva pour ainsi se diriger vers la forêt , je décida de les suivre et pris Louna , après quelques minutes de voiture , on arriva au lieu de l'entrainement c'est a dire dans la forêt, je me mis a l'écart avec Louna Stiles et  Lydia.

Lydia avait Louna dans ces bras pendant que moi je regardez l' entrainement

Stiles: Tu croit qu'ils vont réussir???
Moi: Je sais pas... mais ils faut qu'on y croit!!!

Je regarda Derek

Moi: Je veux m'entraîner moi aussi!!

Peter: Tu dois t'occuper de Louna !

Moi: Et donc?? vu que je m'occupe de Louna j'ai pas le droit de m'entraîner???

Peter : Ça serait totalement une perte de temps de t'entraîner sachant que tu ne sera pas avec nous lors de la bataille!

Derek: Bébé s'il te plait reste avec Louna...

Je le dévisagea et retourna avec ma fille... comment me sentir tout simplement inutile


a suivre

Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant