Toujours le PDV d'Isaac
Théo nous regarda
Théo: Besoins de moi !?!
Malia:Oui Gwen et Derek on eu un enfant...
Théo:La sœur à Scott a Eu un enfant avec Derek et bah !!
Moi:Oui ils ont eu un enfant mais bref le problème ç'est que Jennifer une sorte de Darach c'est allié à Gérard le père de Chris , ils ont créé une meute de Wendigo et ils cherchent à tuer la fille de Gwen et tout ceux qui se mettrons sur leurs chemin !
Théo:J'ai absolument rien compris
Malia:Je vais le tuer!!Malia commença à avancer vers Théo , je mis mon bras devant pour la stopper
Isaac: On a besoin de toi!! La vie d'un enfant es en danger ... nous avons besoin de personne comme toi à nos côté.. ils vont essayer de tuer tout ceux qu'il trouverons et qu'il ne voudrons pas suivre leurs choix ...
Malia baissa la tête
Malia:Il a raison on a besoin de toi ...
Théo:Et je gagne quoi moi dans tout ça ??
Isaac:Toute notre reconnaissance...
Malia:C'est peut être pas assez pour toi... mais sache que si tu te bat avec nous , Derek et Scott ferons une croix sur ton passé...Théo baissa la tête ..
Théo:Je suis d'accord de me joindre à vous , si sa peut me permettre de me défouler un peu
Théo rigola un peu , moi et Malia sauta sur lui pour le remercier
Isaac: Nous te remercions!!!
Théo:il y aura qui??
Malia: Isaac, Jackson, Ethan Lydia , Scott maintenant il y'a toi et moi ...
Isaac:Gwen va essayez de demandez à Chris de se joindre aussi à nous, Derek lui va demander à Peter et Scott à Deucalion
Malia: Sans oublier que Stiles va essayez de voir avec LiamThéo hocha la tête
Théo : Mais du coup j'ai du loupé beaucoup de choses en 4ans non???
Isaac:Gwen es devenu une louve , au début elle étais immortel ..
Théo:Immortel ?!?
Isaac:Oui .. mais elle a perdu son pouvoir en sauvant Stiles qui lui a étais kidnapper par Kate. Gwen et Derek on eu une fille qui s'appelle Louna . Stiles es maintenant en couple avec Lydia et Scott avec Malia , je pense avoir tout dit !!
Théo:Ah ouaiiii et bah il s'en ai passez des choses.PDV de Stiles
Je suis dans les gradins attendant la fin de l'entraînement du petit Liam, et bah il c'est bien amélioré au Cross , bon il ne sera jamais aussi fort que moi (Liam marqua un but) Ah bah enfaite si !!
À la fin de l'entraînement je me dirigea vers les vestiaires pour attendre LiamXX-Stiles tu fais quoi ici ??? Sa fait longtemps !!
Je pris Liam dans mes bras !!
Stiles:Ah Liam sa fais longtemps mon vieux , j'espère que sa va , et que les cours et les entraînements ce passe bien ??? Qu'est ce que je suis en train de dire la y'a pas le temps de poser des question !!! je dois te parler !!
Liam: Euh:: ok bah écoute je vais me changer d'abord et je te rejoins devant le lycée !
Stiles:D'accord pas de souciLiam parti ce changer et moi j'alla l'attendre devant le lycée , quelques minutes plus tard il arriva
Liam:Alors tu avais quoi à me dire ???
Stiles: On a besoin de toi !!! Gwen et Derek on eu un enfant
Liam:Oooh trop bien!!!
Stiles:Oui oui oui... mais le problème c'est que Jennifer , une darach a rejoins Gérard et ils ont invoqué plein de Wendigo et il cherche à tuer la fille de Gwen et tout ceux qui se mettent sur leurs chemin ... et on a besoin de toi !
Liam:Je mettais promis de me préoccupé seulement de mes cours ... mais bien sûr que je serais là !Je sauta dans les bras de Liam et le remercia
PDV de Derek
Je gara ma voiture et me figea devant l'entrée de sa maison, à vrai dire nous avons plus eu aucune nouvelle de Peter depuis le jours où Malia a découvert que c'était son père .. je m'avança d'un pas décidé vers la porte, je frappa et Peter m'ouvrit la portePeter:Derek !
Moi:Peter!
Peter:Que me vaut ta visite ! Ah enfaite félicitations à toi et Gwen pour ta fille!
Moi:Merci..! Nous avons besoin de toi !!
Peter:Par rapport à Jennifer et Gérard je suppose ?
Moi:Oui, ils veulent la mort de ma fille et tout les êtres surnaturel qui se mettrons sur leurs chemin...
Peter:Et donc tu pense que moi! Je vais vous suivre !
Moi:À vrai dire Je te verrais mal suivre les ordres de Gérard et Jennifer
Peter:Tu vois juste !!
Moi:Alors tu nous suis !!
Peter:Je sais pas !!
Moi:Croit moi qu'à ma place t'aurai aimer sauver la vie de Malia ...
Peter: Maintenant que j'ai retrouver Malia.. je donnerai ma vie pour elle , c'est dure de croire ça venant de moi !
Moi:Alors tu dois comprendre que je donnerais ma vie pour ma fille !!Peter releva la tête avec un grand sourire et plongea son regard dans le mien
Peter:Je suis de la partie !!
PDV de Scott
Je marcha dans des égouts sombre à la recherche de Deucalion, il ne devrais pas être si loin , après 5 minutes de marches j'entendais des bruit de canne s'avancer vers moi , je me stoppa net et me retourna et fit face à Deucalion.Moi:Depuis quand vous avez reperdu la vue??
Deucalion: La magie noir d'un Darach ne fonctionne pas éternellement ! Enfin bon que fait tu ici McCall
Moi:On a besoin de vous ! Jennifer et de retour et c'est allié avec Gérard Argent ... il cherche à tuer la fille de ma sœur et de Derek ..
Deucalion:Oh Félicitations a eux !!!
Moi:Merci pour eux .. enfin bon! Il veulent donc tuer leurs enfants ainsi que tout les êtres surnaturels ne suivant pas leurs ordres ..
Deucalion:Et pourquoi j'accepterai de mettre ma vie en danger pour la votre ??
Scott:Parce que tout simplement , deux de vos plus grands ennemi se sont allier .. Un ta fait perdre la vue et l'autre a limite exterminer toute ta meute , et que si tu bouge pas , tu sera tuer sans aucun doute , à toi de voir Deucalion !!! Mourir sans rien faire ! Ou alors Mourir en ayant mis toute les chance de ton coter en te défendant ??
Deucalion:Je te suis !!!PDV de Gwen
J'étais en voiture direction chez Chris avec Louna derrière moi , après quelques minutes j'arriva en bas de l'immeuble de Chris , je pris l'ascenseur avec Louna dans la poussette .
Je m'arrêta devant la porte et pris une grande inspiration avant de toquer .À suivre
VOUS LISEZ
Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2
FanficÇa fait maintenant 2 ans que notre combat face a Kate a eu lieu... nous avons repris une vie normale , malgré le fait qu'Allison nous a quitter ... elle a étais tuée par un Onis ... on a tous mal vécu sa disparition.. surtout Scott , mais on sais qu...