Chapitre XX

1.5K 61 2
                                    

Moi:Donc du coup ou elle se trouve si ce n'est pas au Nemeton???
Isaac: Sa fait quelques jours que Jackson et Ethan suivent la trace de Jennifer et ils ont découvert sa cachette ... et en la suivant on a pu trouver l'endroit où ce trouve Gérard depuis le début !
Derek:Et donc du coup c'est ou l'endroit ???
Isaac:Sous la colline !
Moi:Sous la colline??? La colline ou à étais enfermer Stiles par Kate ???
Isaac: C'est cette colline effectivement !
Scott: Faut attaquer !!!
Moi: Imaginer si c'est un piège! Et si c'est ce qu'ils attendaient ... qu'on attaques !! J'ai pas confiance et puis ont fait comment pour Louna ???
Derek: Que ce soit un piège ou non faut attaquer il a raison! Si ce n'est pas nous qui attaquons en premier sa sera eux !! Et puis pour Louna tu restera avec elle !
Moi:Et pourquoi je dois rester ici moi??
Derek:Parce que faut bien qu'il y est quelqu'un avec elle .. pour la protéger !! Nous on ira à la colline et toi tu restera avec Louna .

A vrai dire j'aimerai me battre pour sauver la vie de ma fille

Moi:D'accord ...

Derek me regarda bizarrement , je me dirigea vers le landau et regarda Louna, j'écoute en même temps ce qui disait derrière moi

Malia:Faut appeler Jackson et Ethan...
Stiles:Vous allez attaquer quand ???
Scott: Bientôt ! Stiles au moment venue tu restera avec Gwen et Lydia
Derek: Moi Scott Malia Isaac Jackson et Ethan nous iront la bas ! Et je pense que sa serais bien que Lydia soit avec nous !!
Stiles:ALORS LÀ HORS DE QUESTION !!!

Je me retourna

Scott:Écoute Stiles , elle pourra nous être vraiment utile ...
Lydia:Ne t'inquiète pas Stiles .. faut mettre tout nos point fort en action!!

Lydia caressa la joue de Stiles

Stiles: hmm je sais bien... mais vous mettez sa vie en danger en l'appliquant dans vos trucs..
Malia:Ils ne lui arrivera rien!! Il n'arrivera rien à personne !!
Moi:Et vous croyez quoi heiiin!!! Que 7 loups vont pouvoir battre Gérard Jennifer et toutes leurs meute de Wendigo ?!?!?
Scott:Qu'est ce qu'il t'arrive Gwen ?
Moi:C'est juste que vous n'y arriverez pas !
Derek:Merci pour la confiance !
Moi:Je suis juste réaliste c'est tout !
Derek: Je vois ça !!
Moi:Vous êtes que 6 Derek ! Enfin 7 avec Lydia !! Vous croyez quoi!! Que vous allez arriver , vous battre en tuant toute la meute !! Non Derek non!! On es pas dans un film là !!
Derek:On n'a bien réussi avec Kate et les Berserkers!!
Moi:Ce n'est pas là meme choses Derek !! En éliminant Kate , sa affaiblissait et détruisait tout les berserker !
Derek:De toute façons que ce soit nous qui allons à eux ou alors eux à nous ! Sa reviendra a la même choses , nous seront toujours 7 face à une meute de wendigo !!

Je baissa la tête .. il a pas tord

Derek:Nous sommes peut être que 7, mais nous sommes plus puissant et unis que les wendigo ne l'oublions pas !!
Malia:Il a pas tord !!

Je tourna la tête vers Scott qui lui avait la tête baisser

Scott:J'ai une idée !!
Lydia:Raconte !!
Scott:Tout aide es bonne a prendre !!
Lydia: Oui et ???
Scott: On aurait bien besoin de l'aide de Peter Deucalion , Liam , Theo et ..Chris
Stiles: Theo .. Theo!!!
Malia:Peter !!!
Scott:Oui Stiles Theo
Derek:Malia .. On a besoin de tout le monde et même Peter
Malia:Je comprend !!
Moi:Mais Liam es partie faire ses études en Floride ..
Derek:On peut toujours lui demandez !!!
Malia: Donc on serait 12 personnes!! Ça peut le faire!!!
Isaac:Maintenant faut juste trouver un moyen pour les convaincre de ce joindre à nous !!
Scott: Stiles toi tu va trouver Liam, Malia tu va trouver Theo !
Malia:Ah non c'est mort !!! Est ce que je doit te rappeler qu'il m'a tirer dessus !!

Scott s'approcha d'elle et mis ses main sur ses épaules

Scott:Sa va bien ce passée croit moi... dit toi que tout ça c'est pour Louna !!

Malia hocha la tête

Scott:Gwen tu ira voir Chris , Derek tu ira voir Peter et moi Deucalion!!! Faut les convaincre !!
Isaac:Jackson et Ethan seront là ce soir
Derek:Peter et Jennifer ne sont pas au courant que d'autre personnes seront de la partie c'est un bon points .
Scott:Oui c'est sur ... Bon allez faut y allez maintenant !!

Tout le monde partie pour ainsi convaincre les autres à être de notre coter , je pris Louna et là mis dans la poussette , quand je senti l'odeur de Derek , je me retourna donc vers lui il avais la tête baisser

Derek: J'aime pas te sentir stressée , mal et surtout que tu n'est pas confiance en nous...
Moi: j'ai ... j'ai totalement confiance en vous ...! J'ai juste pas envie de perdre quelqu'un !! J'ai peur , je suis en stresse parce que je ne pourrai pas être là lors de cette fichu bataille , je pourrai pas être là pour savoir ce qui ce passe , si tout le monde va bien !!!

Derek s'avança vers moi et me pris dans ses bras et me serra fort

Derek: Ne stresse pas ! T'inquiète pas ça va  allez , on va gagné cette bataille , on va tous revenir et continuer notre vie... Je donnerai ma vie pour toi et Louna !!

Je me détacha de lui et le regarda

Derek:Je t'aime tu le sait ça ???
Moi: Je le sait et je t'aime aussi !!

On s'embrassa

**PDV de Isaac**
Je suis en cet instant en train d'accompagné Malia pour convaincre Theo de ce joindre à nous , nous étions dans la voiture

Malia:Tu crois qu'il va vouloir ?
Isaac:J'en sait absolument rien .. j'espère qu'il acceptera !!

Malia regarda par la fenêtre

Malia: Comment le trouver ...?
Isaac:Il doit pas être si loin !

On roula pendant environ 1h, puis je coupa le moteur et on descendit de la voiture .

Malia: Tu croit qu'il es là ??
Isaac:J'en suis sûr !!!

On marcha un peu le long de la route

XX:Qu'est ce que vous foutais ici ??

On se retourna et fit face à Theo qui avais un grand sourire !

Malia : Ravale ton sourire ! On a besoin de toi !

À suivre

Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant