Chapitre XXXVII

1K 54 8
                                    

Je suis là , assise au sol à voir l'homme que j'aime perdre vie ...

Scott: GWEN ATTENTIIIIIOOOON!!!!

Je me retourna et vis Jennifer arrivais vers moi , elle me pris par la gorge et me fit passer par dessus elle , mon dos claqua au sol , je tourna mon regard vers Scott il étais à terre , je reposa mon regard sur Jennifer , je me redressa mais je me pris directement plusieurs bouts de verre , au ventre , au épaule , au jambes ..., je cria de douleur et tomba à terre ... je regarda Satomi , pourquoi la meute de Satomi sont toujours au sol ...

Jennifer : Il ne pourront pas t'aider ! La meute de Satomi ainsi que Stiles Chris Deucalion Malia Theo Liam  et Peter ont eu la chance d'avoir une dose supplémentaire de venin de Kanima !!!
Malia: Attend un peu .. que le venin soit partie et je te promet que je t'égorgerais la gorge avec mes dents
Peter: Ça c'est bien ma fille !
Théo:C'est facile de parler en étant à ta place Jennifer !
Jennifer: Vous êtes tellement mieux en tant que spectateurs !!!
Deucalion: tu as toujours étais quelqu'un de faible ! Toujours à mettre les gens hors courses ou alors à te les mettre dans le poche pour après les éliminer !!
Jennifer: Tu sais comme ont dit , on ne change pas les bonnes vielles habitudes mon cher!

Le temps que Jennifer papota avec Deucalion , je m'enleva les bouts de verre , je cicatrisa un peu , Lyna couru vers moi

Lyna: Je suis vraiment désoler Gwen.. je m'en veux tellement...
Moi: On verra ça plus tard ..

Jennifer se décida de revenir vers nous , elle éjecta Lyna et me mit un coup , pour me défendre je lui planta mes griffes en plein ventre , elle tomba à terre et cracha du sang , je lui enfonça encore et encore mes griffes , j'ai tellement la haine ... après 3-4 coups je me redressa , et alla directement vers Derek

Xx- Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retourna , et vis Jennifer arrivais vers moi... avec une dague dans la main elle es imbattable c'est pas possible , au même moment où Jennifer allais me planter , Lyna se mit entre elle et moi ... et finalement c'est Lyna qui vient de se prendre le coup de Jennifer à ma place , Lyna leva sa main en hauteur et trancha la gorge de Jennifer .. Jennifer tomba à terre tout comme Lyna .
Scott arriva vers nous , s'agenouilla vers Jennifer

Scott: Elle es morte !!

Je soupire de soulagement enfin ... ! Lyna étais au sol

Lyna : Je suis désoler Gwen ... j'aurai du t'écouter ! Je m'en veux ...
Moi: Comment c'est possible qu'elle ne guérisse pas ???
Lydia: Il y avait peut être quelques choses sur la dague ou je ne sais pas ..

Mes larmes dévala mes joues

Lyna: Gwen...je m'excuserai jamais assez ... tu as toujours étais là pour ..pour moi ... tu étais comme ma sœur .. enfin non tu es ma sœur , et je m'en veux tellement... si tu savais ... tout ce qu'on a vécu avant .. avant ma première mort .. ça restera gravé à jamais en moi ...
Moi: Arrête on dirait que tu es en train de me faire des adieux ...

Lyna ne me répondis pas ...je la fixa mais elle n'avais aucune réaction...

Moi:Lyna ..: LYNAAAAA...

La vie vient de me l'enlever pour la deuxième foi ... j'ai même pas eu le temps de lui parler ....

Scott: Gwen ... Derek!!!

Je me redressa , les joues trempé et tourna mon regard vers Derek , il cracha de plus en plus de sang , je m'agenouilla

Moi: Derek... faut que tu tienne ... ne me lâcha pas

Mes larmes tomba sur lui , il posa sa main sur ma joue

Derek: Gwen...
Moi: Chuuut... ne parle pas .. garde tes forces s'il te plaît
Derek: Faut que ... j'ai besoin de te dire des choses ...tu es là meilleure choses qui me soit arriver , je donnerais ma vie ... pour toi et Lou...Louna ... tu es celle que j'ai .. toujours attendu Gwen , je te remercie pour tout .. je t'aime tellement si tu savais ...
Moi: Tu aura encore l'occasion de me dire que tu m'aime...
Derek: Je ne pense pas ...

Je pleura de plus belle

Moi: S'IL TE PLAÎT ... non ... tu va tenir ... tu va TENIR !!! Il faut que Tu tienne ... j'ai besoin de toi , je ne suis rien sans toi ... tu es tout pour moi ... je t'aime Derek ... JE T'AIME !!!!
Derek: Je .. je t'aime autant que toi...

Derek ferma les yeux

Moi: NOOOON DEREK NOOOOON!! Ce n'est pas possible !!! Allison, Jackson Isaac Lyna et maintenant Derek !!!!!! Putain mais pourquoi !!!!!!!

Lydia me pris dans ses bras

Moi: Il peux pas mourir c'est juste impossible Lydia ... c'est pas possible

Je me détacha de Lydia pour regarder autour de moi , tout le monde étais à terre toujours sous l'anesthésie de Lyna , sauf moi Scott Lydia , je reposa mon regard sur Derek , je posa mes doigts sur ses lèvres

Moi: Derek tu.. tu ne peux pas nous laisser ...

Je n'arrive pas à y croire , Je vais faire quoi sans lui ... il est tout pour moi ... c'est mon tout premier amour , c'est la personne avec qui j'ai fait le plus merveilleux des bébés , on a eu des haut et des bas comme tout le monde , mais ... mais c'est tout simplement la meilleure personne , il m'a aider , conseiller , aimer ...sans lui je ne pourrai plus avancer ... tout chez lui va me manquer .. son odeur , ses bisou, ses câlin , ses yeux .. tout je n'arrive pas à y croire , que j'entendrai plus le son de sa voix , je ne sentirai plus son odeur ... je vais faire quoi sans lui ...

Moi:C'est pas possible ... je ..j'en suis sûr que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller , et au réveille il y aura Derek devant moi avec Louna dans ses bras à me dire « tu es une vrai marmotte toi dis donc » puis il s'avancera vers moi il m'embrassera , et il me répétera encore que Louna es magnifique et il me dira à quel point il m'aime ...je suis sûr que ça .. que c'est un cauchemar ...

Je senti une main sur la mienne , je leva le regard , c'était Malia , l'anesthésie sur elle es fini ...

Malia: Je suis désoler ...

Malia éclata en sanglot et me pris dans ces bras

Moi: Pourquoi.. Malia .. dis moi pourquoi ...

Malia me serra fort contre elle

Scott: Gwen regarde !!!

Moi et Malia regardons en même temps  Scott . En regardant Scott Je vis une fumée verte , flotter au dessus de Derek

Moi: Louna ...

La fumée rentra dans le corps de Derek

Stiles: J'arrive pas encore avoir ce qui ...( en pleurant) ce passe , mais de quoi Louna ???
Malia: Louna a dû sentir Derek en danger et donc lui as transmit de la force via la fumée verte !!!
Deucalion: Et comment tu peux savoir ça toi?
Moi: C'est ce qui c'est passer pour moi quand Gérard nous avait attaqué ...
Stiles: Je peux bouger !!!

Je leva mon regard et vis que tout ceux qui étais à terre pouvais enfin bouger , Stiles rampa vers moi et mis sa main sur la mienne

Stiles: Ça peut marcher !!
Scott: Il a raison .. une chose es sur c'est que Louna es bien plus puissante que nous et que ...

A suivre ....

Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant