Chapitre XXV

1.2K 54 4
                                    

Derek: Gwen !! Gérard et Jennifer n'étais pas ...(nous regardant ) qu'est ce qui c'est passée ici ???
Peter:Ta fille a vaincu Gérard , et Jennifer à pris la fuite si tu veux tout savoir !!

Derek s'approcha de moi et Louna

Derek: Vous allez bien ??( je hocha la tête positivement) Comment est-ce possible... comment Louna a pu vaincre seule Gérard ???
Malia: Elle devait sentir Gwen en danger et se sentir elle même en danger ...
Peter:Le bouclier qu'elle c'est crée et bien plus puissant que ce qu'on croyait ..
Malia: Gwen c'était pris un coup de couteau dans le ventre et elle n'arrivait pas à cicatriser.. elle étais en train de mourir , et j'ai vu Louna lui transmettre son bouclier ...
Derek: Comment ça ??
Gwen: Son bouclier c est transformé en fumé , et elle es descendu à moi .. je ne saurais l'expliquer mais lorsque la fumé ma toucher j'ai senti une vague de puissance en moi !!!
Scott:Cette petite es incroyable !!!

Je fixa un long moment Louna , sans faire attention a ce qu'ils se disaient autour de moi

Moi: Euh... mais ça veut dire qu'elle n'a plus son bouclier pour se protéger?
Scott: Très bonne questions...
Liam: Et puis maintenant comment on fait par rapport a Jennifer ?
Derek: On ira a elle !!! Et on la tuera!
Peter: On ne sait même pas où elle es !
Derek: Elle se montrera bien ou alors elle fera une erreur et on la trouvera !

2heures plus tard ..

Durant ces 2heures on à essayé de trouver une solution pour trouver Jennifer , mais avec la fatigue je m'endormi au côté de ma fille

**************Rêve ***********

Xx-Gwen tu viens ???

Je me retourna mais ne vis personne .. cette voix me dis quelque chose...

Xx-Gwen allez !! Vient ça sera plus drôle avec toi!!

Je continua de tourner autour de moi même, pour voir d'où provenait la voix , je vis une ombre au loin qui avançait vers moi, plus elle avançait plus je voyais à quoi ressembler la personne... Lyna

Moi:Ly..Lyna
Lyna:Et oui c'est moi !

Un brouillard épais apparaissait , je ne voyais plus rien. Quelques secondes plus tard je me trouva devant le nemeton et en face de moi Lyna et Kate

Kate: En principe ils vont réussir à retrouver Stiles sous la colline et à me tuer, tu te retrouvera donc seule si cela arrivait Lyna ..
Lyna:Je vais faire comment seule ..
Kate:Croit moi tu rencontrera quelqu'un, qui sera là pour toi! Quelqu'un qui t'offrira du pouvoir !! Et tu l'es tuera tous .. jusqu'au dernier!

********
Je me réveilla en sursaut j'arrivais pratiquement plus à respirer ... je regarda autour de moi essayant de reprendre ma respiration.. c'est quoi ce rêve .. Lyna.. comment est-ce possible ..

Derek: Ça va Gwen?

Je tourna ma tête vers Derek et hocha la tête il me regarda avec un regard interrogateur

Moi: Derek... t'inquiète pas ça va!

Je lui fais un grand sourire, Derek déposa Louna dans son lit puis il se mit à mes côté, il posa sa main sur ma joue et m'embrassa le front

Derek: T'es sûr???

Je lui fais un sourire

Moi: Oui t'inquiète pas!!

Derek posa ses doigts sur mes lèvres et ça tout doucement , je fixa les siennes puis je plongea mes yeux dans les siens, à son tour il posa son regard dans le miens, je posa ma main sur sa joue puis sans attendre il posa ses lèvres sur les miennes on s'échangea un long baisers.
On se fit interrompre par le téléphone qui sonnait, Derek ne fit pas attention et continua de m'embrassé , mais le téléphone continuer encore et encore de sonner, donc il arrêta de m'embrasser et grogna en s'emparant du téléphone.

Quelques minutes plus tard il revint vers moi

Derek: On va déposer Louna chez Deaton, là-bas elle sera en sécurité et nous on doit rejoindre les autres..

Je hocha la tête, pris ma fille et partie avec Derek pour la déposer chez Deaton.
Quelques minutes plus tard on arriva à la clinique vétérinaire

Moi: Louna sera en sécurité ici!?..
Deaton: La clinique est recouverte de poudre de sorbier, même une meute d'alpha n'a pas pu la passer donc ne vous inquiétez pas ! Dès que vous partirez je mettrai le reste de sorbier!

Deaton nous fait un sourire , j'embrasse le front de ma fille , Derek fit de même.
Derek passa Louna à Deaton

Derek:Faites attention s'il vous plaît !

Deaton hocha la tête avec un sourire. Je regarda Louna une dernière foi et on partie.

Derek étais en train de conduire et moi j'avais la tête posé sur la vitre , Derek posa sa main droite sur ma cuisse

Derek:Ça va allez ! Ne t'inquiète pas !

Je lui fit un petit sourire

Moi:Je t'aime Derek sache le !
Derek: Je t'aime aussi !

On arriva enfin chez Scott , en plein milieu d'une conversation

Stiles: Mais ou voulez vous trouver Jennifer ???
Peter:C'est toujours la même question qu'on se pose depuis tout à l'heure !
Stiles: Oui bah monsieur grognon c'est un peu la seule question et le seul problème !
Malia: Moi j'ai une question ?? Vous croyez que les Wendigo sont toujours avec elle ?
Lydia: On le saura seulement si on trouve Jennifer.

Tout le monde étais en train de parler , sur comment trouver Jennifer , comment la tuer , comment être tous sain et sauf ... je l'es laissa donc parler et monta dans mon ancienne chambres , j'ouvris la porte et tout étais encore en ordre , je me posa sur mon lit comme je fessait autre foi et me mis à regarder lés photo , avec Lydia Allison ma mère et Lyna .. Lyna pourquoi était elle dans mon rêve... c'est totalement incohérent.. elle es morte ... je continua de regarder lés photo , puis Décida de partir par ma fenêtre pour ainsi que personne ne me remarque et pour allez au nemeton , si j'ai rêvé du nemeton c'est qu'il y a une raison..

À suivre

Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant